Aller au contenu
Download RomStation

Notre Histoire.


Invité FatalGaming

Messages recommandés

Il était une fois, un pays magique, où tous les vœux pouvaient être réalisés, mais ce pays était caché, très bien caché, introuvable, pour le trouver, il fallait chercher les 7 boules de cristal, mais seule une personne pouvait y arriver : Gol.D Roger car ce trésor était protégé par 4 télétubbies albinos. Gol.D Roger s'en alla combattre les 4 télétubbies albinos mais sur sa route, un viel homme l'intercepte et lui dit " Hé toi mon amis, ça t'dirait d'goûter à mon alcool magique, elle décuple les pouvoirs des muscles de ton corps x100 pardi, tu peux même l'essayer tout de suite si tu veux l'ami !". Notre héro, méfiant de nature, s'éloigna de ce vieux fou mais celui-ci furieux du refus, ce jeta sur lui et plaqua Gol.D Roger au sol mais avant de tomber Gold. D Roger sorti son épée et trancha le ventre du pauvre Monsieur. Plus loin encore sur la route, à au moins 100 heures de marche du pays magique, il rencontra un autre homme, vieux et il lui proposa encore une fois une alcool magique mais qui cette fois décuplerez les capacité du cerveau a au moins 1000%, Gold. D Roger semblez vraiment hésitant.. Alors il réfléchie et se demanda pourquoi tant de personnes voulaient l'aider à décupler ses facultés "c'est peut être un piège pour m'empêcher d'arriver à mon but" pensa t-il. Il poussa le vieux monsieur et continua son chemin.. A exactement 65 heures du pays magique, notre héro aperçu une jeune enfant assoiffée et avec des vêtement en très mauvais état sur le bord de la route, il était certes un pirate sans pitié mais son cœur lui dicta de prendre cette petite sous son aile. Il la ramena chez lui et Gol D. Roger commença à lui poser quelques questions sur elle. Malheureusement elle ne répondit à aucunes questions car elle avait bu la potion du vieille homme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Il était une fois, un pays magique, où tous les vœux pouvaient être réalisés, mais ce pays était caché, très bien caché, introuvable, pour le trouver, il fallait chercher les 7 boules de cristal, mais seule une personne pouvait y arriver : Gol.D Roger car ce trésor était protégé par 4 télétubbies albinos. Gol.D Roger s'en alla combattre les 4 télétubbies albinos mais sur sa route, un viel homme l'intercepte et lui dit " Hé toi mon amis, ça t'dirait d'goûter à mon alcool magique, elle décuple les pouvoirs des muscles de ton corps x100 pardi, tu peux même l'essayer tout de suite si tu veux l'ami !". Notre héro, méfiant de nature, s'éloigna de ce vieux fou mais celui-ci furieux du refus, ce jeta sur lui et plaqua Gol.D Roger au sol mais avant de tomber Gold. D Roger sorti son épée et trancha le ventre du pauvre Monsieur. Plus loin encore sur la route, à au moins 100 heures de marche du pays magique, il rencontra un autre homme, vieux et il lui proposa encore une fois une alcool magique mais qui cette fois décuplerez les capacité du cerveau a au moins 1000%, Gold. D Roger semblez vraiment hésitant.. Alors il réfléchie et se demanda pourquoi tant de personnes voulaient l'aider à décupler ses facultés "c'est peut être un piège pour m'empêcher d'arriver à mon but" pensa t-il. Il poussa le vieux monsieur et continua son chemin.. A exactement 65 heures du pays magique, notre héro aperçu une jeune enfant assoiffée et avec des vêtement en très mauvais état sur le bord de la route, il était certes un pirate sans pitié mais son cœur lui dicta de prendre cette petite sous son aile. Il la ramena chez lui et Gol D. Roger commença à lui poser quelques questions sur elle. Malheureusement elle ne répondit à aucunes questions car elle avait bu la potion du vieille homme avant donc elle est muette mais dans 3h00 elle pourra parler . ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, un pays magique, où tous les vœux pouvaient être réalisés, mais ce pays était caché, très bien caché, introuvable, pour le trouver, il fallait chercher les 7 boules de cristal, mais seule une personne pouvait y arriver : Gol.D Roger car ce trésor était protégé par 4 télétubbies albinos. Gol.D Roger s'en alla combattre les 4 télétubbies albinos mais sur sa route, un viel homme l'intercepte et lui dit " Hé toi mon amis, ça t'dirait d'goûter à mon alcool magique, elle décuple les pouvoirs des muscles de ton corps x100 pardi, tu peux même l'essayer tout de suite si tu veux l'ami !". Notre héro, méfiant de nature, s'éloigna de ce vieux fou mais celui-ci furieux du refus, ce jeta sur lui et plaqua Gol.D Roger au sol mais avant de tomber Gold. D Roger sorti son épée et trancha le ventre du pauvre Monsieur. Plus loin encore sur la route, à au moins 100 heures de marche du pays magique, il rencontra un autre homme, vieux et il lui proposa encore une fois une alcool magique mais qui cette fois décuplerez les capacité du cerveau a au moins 1000%, Gold. D Roger semblez vraiment hésitant.. Alors il réfléchie et se demanda pourquoi tant de personnes voulaient l'aider à décupler ses facultés "c'est peut être un piège pour m'empêcher d'arriver à mon but" pensa t-il. Il poussa le vieux monsieur et continua son chemin.. A exactement 65 heures du pays magique, notre héro aperçu une jeune enfant assoiffée et avec des vêtement en très mauvais état sur le bord de la route, il était certes un pirate sans pitié mais son cœur lui dicta de prendre cette petite sous son aile. Il la ramena chez lui et Gol D. Roger commença à lui poser quelques questions sur elle. Malheureusement elle ne répondit à aucunes questions car elle avait bu la potion du vieille homme avant qui la rendit muette pendant 3h. Notre homme prit le temps de se reposer avant de reprendre sa route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Il était une fois, un pays magique, où tous les vœux pouvaient être réalisés, mais ce pays était caché, très bien caché, introuvable, pour le trouver, il fallait chercher les 7 boules de cristal, mais seule une personne pouvait y arriver : Gol.D Roger car ce trésor était protégé par 4 télétubbies albinos. Gol.D Roger s'en alla combattre les 4 télétubbies albinos mais sur sa route, un viel homme l'intercepte et lui dit " Hé toi mon amis, ça t'dirait d'goûter à mon alcool magique, elle décuple les pouvoirs des muscles de ton corps x100 pardi, tu peux même l'essayer tout de suite si tu veux l'ami !". Notre héro, méfiant de nature, s'éloigna de ce vieux fou mais celui-ci furieux du refus, ce jeta sur lui et plaqua Gol.D Roger au sol mais avant de tomber Gold. D Roger sorti son épée et trancha le ventre du pauvre Monsieur. Plus loin encore sur la route, à au moins 100 heures de marche du pays magique, il rencontra un autre homme, vieux et il lui proposa encore une fois une alcool magique mais qui cette fois décuplerez les capacité du cerveau a au moins 1000%, Gold. D Roger semblez vraiment hésitant.. Alors il réfléchie et se demanda pourquoi tant de personnes voulaient l'aider à décupler ses facultés "c'est peut être un piège pour m'empêcher d'arriver à mon but" pensa t-il. Il poussa le vieux monsieur et continua son chemin.. A exactement 65 heures du pays magique, notre héro aperçu une jeune enfant assoiffée et avec des vêtement en très mauvais état sur le bord de la route, il était certes un pirate sans pitié mais son cœur lui dicta de prendre cette petite sous son aile. Il la ramena chez lui et Gol D. Roger commença à lui poser quelques questions sur elle. Malheureusement elle ne répondit à aucunes questions car elle avait bu la potion du vieille homme avant qui la rendit muette pendant 3h. Notre homme prit le temps de se reposer avant de reprendre sa route. Une fois reposer il alla chercher la fille et l'emmena avec lui dans l'ïle Chantilly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, un pays magique, où tous les vœux pouvaient être réalisés, mais ce pays était caché, très bien caché, introuvable, pour le trouver, il fallait chercher les 7 boules de cristal, mais seule une personne pouvait y arriver : Gol.D Roger car ce trésor était protégé par 4 télétubbies albinos. Gol.D Roger s'en alla combattre les 4 télétubbies albinos mais sur sa route, un viel homme l'intercepte et lui dit " Hé toi mon amis, ça t'dirait d'goûter à mon alcool magique, elle décuple les pouvoirs des muscles de ton corps x100 pardi, tu peux même l'essayer tout de suite si tu veux l'ami !". Notre héro, méfiant de nature, s'éloigna de ce vieux fou mais celui-ci furieux du refus, ce jeta sur lui et plaqua Gol.D Roger au sol mais avant de tomber Gold. D Roger sorti son épée et trancha le ventre du pauvre Monsieur. Plus loin encore sur la route, à au moins 100 heures de marche du pays magique, il rencontra un autre homme, vieux et il lui proposa encore une fois une alcool magique mais qui cette fois décuplerez les capacité du cerveau a au moins 1000%, Gold. D Roger semblez vraiment hésitant.. Alors il réfléchie et se demanda pourquoi tant de personnes voulaient l'aider à décupler ses facultés "c'est peut être un piège pour m'empêcher d'arriver à mon but" pensa t-il. Il poussa le vieux monsieur et continua son chemin.. A exactement 65 heures du pays magique, notre héro aperçu une jeune enfant assoiffée et avec des vêtement en très mauvais état sur le bord de la route, il était certes un pirate sans pitié mais son cœur lui dicta de prendre cette petite sous son aile. Il la ramena chez lui et Gol D. Roger commença à lui poser quelques questions sur elle. Malheureusement elle ne répondit à aucunes questions car elle avait bu la potion du vieille homme avant qui la rendit muette pendant 3h. Notre homme prit le temps de se reposer avant de reprendre sa route. Une fois reposer il alla chercher la fille et l'emmena avec lui dans l'ïle Chantilly, où tout les plats étaient gratuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spirone

Il était une fois, un pays magique, où tous les vœux pouvaient être réalisés, mais ce pays était caché, très bien caché, introuvable, pour le trouver, il fallait chercher les 7 boules de cristal, mais seule une personne pouvait y arriver : Gol.D Roger car ce trésor était protégé par 4 télétubbies albinos. Gol.D Roger s'en alla combattre les 4 télétubbies albinos mais sur sa route, un viel homme l'intercepte et lui dit " Hé toi mon amis, ça t'dirait d'goûter à mon alcool magique, elle décuple les pouvoirs des muscles de ton corps x100 pardi, tu peux même l'essayer tout de suite si tu veux l'ami !". Notre héro, méfiant de nature, s'éloigna de ce vieux fou mais celui-ci furieux du refus, ce jeta sur lui et plaqua Gol.D Roger au sol mais avant de tomber Gold. D Roger sorti son épée et trancha le ventre du pauvre Monsieur. Plus loin encore sur la route, à au moins 100 heures de marche du pays magique, il rencontra un autre homme, vieux et il lui proposa encore une fois une alcool magique mais qui cette fois décuplerez les capacité du cerveau a au moins 1000%, Gold. D Roger semblez vraiment hésitant.. Alors il réfléchie et se demanda pourquoi tant de personnes voulaient l'aider à décupler ses facultés "c'est peut être un piège pour m'empêcher d'arriver à mon but" pensa t-il. Il poussa le vieux monsieur et continua son chemin.. A exactement 65 heures du pays magique, notre héro aperçu une jeune enfant assoiffée et avec des vêtement en très mauvais état sur le bord de la route, il était certes un pirate sans pitié mais son cœur lui dicta de prendre cette petite sous son aile. Il la ramena chez lui et Gol D. Roger commença à lui poser quelques questions sur elle. Malheureusement elle ne répondit à aucunes questions car elle avait bu la potion du vieille homme avant qui la rendit muette pendant 3h. Notre homme prit le temps de se reposer avant de reprendre sa route. Une fois reposer il alla chercher la fille et l'emmena avec lui dans l'ïle Chantilly, où tout les plats étaient gratuits et très délicieux . ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant lui et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et ils marchérent vers la maison de Ran Yakumo et ils rentrérent et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juliette2003

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant lui et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et ils marchérent vers la maison de Ran Yakumo et ils rentrérent et ...

Il a dit que c'est une renarde alors pourquoi " elle " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chai pas, j'vais corriger ;)

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juliette2003

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juliette2003

ah oui d'accort j'ai compris ça y'ai !

 

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accort j'ai compris ça y'ai !

 

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku avait dissimulé un poireau ( :o) ) dans la poche arrière de Yukikaze qui explosa donc devant ses amis mais surviva avec le derrière bien amoché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juliette2003

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku avait dissimulé un poireau ( :o) ) dans la poche arrière de Yukikaze qui explosa donc devant ses amis mais surviva avec le derrière bien amoché . Yukikaze était très mal en point mais alla se battre avec ses amie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku avait dissimulé un poireau ( :o) ) dans la poche arrière de Yukikaze qui explosa donc devant ses amis mais surviva avec le derrière bien amoché . Yukikaze était très mal en point mais alla se battre avec ses amie et soudain un Pikachu avait ataquer fatal foudre sur Miku et ALYS puis elle s'enfuie en criant car Flandre aparu devant Pikachu et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juliette2003

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku avait dissimulé un poireau ( :o) ) dans la poche arrière de Yukikaze qui explosa donc devant ses amis mais surviva avec le derrière bien amoché . Yukikaze était très mal en point mais alla se battre avec ses amie et soudain un Pikachu avait ataquer fatal foudre sur Miku et ALYS puis elle s'enfuie en criant car Flandre aparu devant Pikachu et le transforma en Luka et attaqua Yukikaze.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku avait dissimulé un poireau (  :o) ) dans la poche arrière de Yukikaze qui explosa donc devant ses amis mais surviva avec le derrière bien amoché . Yukikaze était très mal en point mais alla se battre avec ses amie et soudain un Pikachu avait ataquer fatal foudre sur Miku et ALYS puis elle s'enfuie en criant car Flandre aparu devant Pikachu et le transforma en Luka et attaqua Yukikaze. Flandre attaqua donc Yukikaze avec son Laevatein et l'élimina en sortant un rire sadique habituel et continua à taper sur son corps mort. Flandre se retourna et vit 2 Luka Megurine et voulu continuer à "s'amuser" (rappelons le, Flandre est la destruction incarnée) et s'appreta donc à foncer sur elles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku avait dissimulé un poireau (  :o) ) dans la poche arrière de Yukikaze qui explosa donc devant ses amis mais surviva avec le derrière bien amoché . Yukikaze était très mal en point mais alla se battre avec ses amie et soudain un Pikachu avait ataquer fatal foudre sur Miku et ALYS puis elle s'enfuie en criant car Flandre aparu devant Pikachu et le transforma en Luka et attaqua Yukikaze. Flandre attaqua donc Yukikaze avec son Laevatein et l'élimina en sortant un rire sadique habituel et continua à taper sur son corps mort. Flandre se retourna et vit 2 Luka Megurine et voulu continuer à "s'amuser" (rappelons le, Flandre est la destruction incarnée) et s'appreta donc à foncer sur elles quand tout d'un coup, un florizarre apparaît et sors ses fouets pour calmer Flandre et lui fait des chatouilles un peu partout. Soudain...

 

C'est fou à quel point vous ne pouvez pas écrire dans un orthographe correct... (plus de 10 fautes dans l'histoire actuelle en retirant le fait que le nom des personnages ne sont pas des fautes d'orthographes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku avait dissimulé un poireau (  :o) ) dans la poche arrière de Yukikaze qui explosa donc devant ses amis mais surviva avec le derrière bien amoché . Yukikaze était très mal en point mais alla se battre avec ses amie et soudain un Pikachu avait ataquer fatal foudre sur Miku et ALYS puis elle s'enfuie en criant car Flandre aparu devant Pikachu et le transforma en Luka et attaqua Yukikaze. Flandre attaqua donc Yukikaze avec son Laevatein et l'élimina en sortant un rire sadique habituel et continua à taper sur son corps mort. Flandre se retourna et vit 2 Luka Megurine et voulu continuer à "s'amuser" (rappelons le, Flandre est la destruction incarnée) et s'appreta donc à foncer sur elles quand tout d'un coup, un Florizarre apparaît et sors ses fouets pour calmer Flandre et lui fait des chatouilles un peu partout. Soudain Flandre explosa et Pikachu éter redevenu normal puis il senfui avec Florizarre et Yukikaze en laissant Ran tout seul et il y à....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juliette2003

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku avait dissimulé un poireau (  :o) ) dans la poche arrière de Yukikaze qui explosa donc devant ses amis mais surviva avec le derrière bien amoché . Yukikaze était très mal en point mais alla se battre avec ses amie et soudain un Pikachu avait ataquer fatal foudre sur Miku et ALYS puis elle s'enfuie en criant car Flandre aparu devant Pikachu et le transforma en Luka et attaqua Yukikaze. Flandre attaqua donc Yukikaze avec son Laevatein et l'élimina en sortant un rire sadique habituel et continua à taper sur son corps mort. Flandre se retourna et vit 2 Luka Megurine et voulu continuer à "s'amuser" (rappelons le, Flandre est la destruction incarnée) et s'appreta donc à foncer sur elles quand tout d'un coup, un Florizarre apparaît et sors ses fouets pour calmer Flandre et lui fait des chatouilles un peu partout. Soudain Flandre explosa et Pikachu éter redevenu normal puis il senfui avec Florizarre et Yukikaze en laissant Ran tout seul soudain il y eu un tremblement de terre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, une renarde a 9 queues du nom de Ran Yakumo actuellement sous forme humaine où l'on ne voit que ses oreilles et ses queues Yukikaze Panettone passa devant elle et lui disait "bonjour" Ran Yakumo lui répondit "bonjour vous voulez venir chez moi ?"puis elle lui disa oui et elles marchérent vers la maison de Ran Yakumo et elles rentrérent et ALYS les accueilla chaleureusement et leur servi un thé. Chacun bu son thé en discutant quand, tout a coup, Yukikaze tomba a terre , c'était à cause de ALYS elle lui avait mis du poison puis Hatsune miku vena sauvée Yukikaze et Ran qui, bizzarement n'était pas tombée à terre. Miku demanda donc a ALYS et Ran quand achever Yukikaze ? Mais Yukikaze se réveilla attend et fuit le plus vite possible pour aller cherché tous ces amis pour les combattre , mais Miku avait dissimulé un poireau (  :o) ) dans la poche arrière de Yukikaze qui explosa donc devant ses amis mais surviva avec le derrière bien amoché . Yukikaze était très mal en point mais alla se battre avec ses amie et soudain un Pikachu avait ataquer fatal foudre sur Miku et ALYS puis elle s'enfuie en criant car Flandre aparu devant Pikachu et le transforma en Luka et attaqua Yukikaze. Flandre attaqua donc Yukikaze avec son Laevatein et l'élimina en sortant un rire sadique habituel et continua à taper sur son corps mort. Flandre se retourna et vit 2 Luka Megurine et voulu continuer à "s'amuser" (rappelons le, Flandre est la destruction incarnée) et s'appreta donc à foncer sur elles quand tout d'un coup, un Florizarre apparaît et sors ses fouets pour calmer Flandre et lui fait des chatouilles un peu partout. Soudain Flandre explosa et Pikachu éter redevenu normal puis il senfui avec Florizarre et Yukikaze en laissant Ran tout seul soudain il y eu un tremblement de terre. C'est Utsuho Reiji qui arriva avec son arme chargée et pointée sur le groupe du Pokémon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...