Aller au contenu
Download RomStation

T'as oublié les lyrics ?! (N'oubliez pas les paroles remix)


Lightstar

Messages recommandés

Mesdames et messieurs, Romstationiens et Romstationiennes, j'ai le plaisir de partager avec vous une idée de jeu très simple !

Le but de celui-ci : une personne soumet dans son des paroles d'une chanson (de n'importe quel genre musical, de n'importe quelle époque, etc...pas toutes les paroles évidemment ^^) mais laisse une partie de celle-ci vide (oui oui, ça ressemble à N'oubliez pas les paroles !) et le ou les joueurs suivants doivent tenter de deviner la partie des paroles qui manque.

Exemple :

" - Non ! Rien de rien..."

" - Non ! ____________"

La réponse est "Je ne regrette rien".

Voilà ! Si la modération n'a rien contre le jeu et si vous êtes enthousiastes à l'idée de perpétuer le jeu, on est partis !

Je commence :

" - Isabelle a les yeux bleus"

"- ____________________"

Alors, qu'est-ce qui manque ?

Edit : La langue des paroles est limitée au français et exceptionnellement à l'anglais (merci Kirigirl21 pour cette remarque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que tu n'as pas prédéfini de langue, ça va être la crise de rire quand quelqu'un va mettre Gangnam Style ou levan Polkka x)

Je crois que le but du jeu est de mettre des chansons avec de véritables paroles françaises. Donc les onomatopées et non reconnues officiels par les maisons de disques, dehors :p (Prends bien cette règle Yoman, elle te sauvera le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Ce ne serait pas "Au pays des merveilles" ?

Raté ! Je sais pas si les jeunes d'aujourd'hui connaissent, en tout cas je connais les paroles de cette chanson par coeur, et même avec le petit accent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Le concept n'est pas le même, dans le jeu proposé il fallait mettre les paroles en ordre, là c'est du texte à trou en quelques sortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le but du jeu est de mettre des chansons avec de véritables paroles françaises. Donc les onomatopées et non reconnues officiels par les maisons de disques, dehors :p (Prends bien cette règle Yoman, elle te sauvera le topic)

Effectivement, il vaudrait mieux se limiter au français (et à l'extrême limite à l'anglais !), ce serait pas terrible de se retrouver à deviner du vocaloid XD

J'ajoute cela dans le premier post !

Autant pour moi, j'avais survoler les règles et j'ai cru que c'était la même chose.

Sinon la chanson, ça ne serai pas "Ma cabane au Canada" ?

Dans ce topic, il faut deviner le chanteur, ici faut deviner la suite des paroles^^

Tu m'as fait une belle frayeur quand même x)

Sinon je vois toujours pas... Un indice Agrias ?^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Cette chanson a donné son titre à un vieux jeu vidéo, et le personnage mis en scène dedans c'est le mec qui chante.

Désolé, j'aime quand c'est bien dur ( :bave: ). Sentir vos cerveaux qui fument pour retrouver la chanson et donc vous remémorer les paroles, c'est presque sadique et j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Si je donnais un indice plus vague on aurait eu 3 pages de fails, pour commencer un jeu ça serait pas mal. :hum:

C'est bien ça, à toi !

Edit: Zoubida, c'est pas raciste c'est humoristique. Le problème, c'est que de nos jours le ton léger a laissé place à une sorte de révolte générale au moindre fait et geste "peu conventionnel" dirions nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas grand amateur de musique française, mais je vais tout de même en mettre une=). Bonne chance, celle-là n'est pas évidente.

Le temps s'est arrêté sur Pékin

Les rues sont vides, il ne se passe rien

_______________________________

_______________________________

Indice: une des musiques de ce groupe était pendant un moment le générique du grand journal de canal + (pas cette chanson cependant)

(Je sens que personne ne va trouver XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...