Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Pour moi :

-Guitard : Matthew James Bellamy ( Muse )

-Chant : Howard Jones ( Killswitch engage )

-Basse : Jason McCaslin ( Sum 41 )

-Baterie : Brad Wilk ( Rage Against the Machine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le groupe parfait serait:

chant et piano = Serj Tankian de System of a down

guitare = Kirk Hammett de Metallica

basse = Fieldy de Korn

batterie = Joey Jordison de Slipknot

Violon = Meri Tadic de Eluveitie

Très bon choix mec sa pourrait donner quelque de vraiment intéressent =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le groupe parfait serait:

chant et piano = Serj Tankian de System of a down

guitare = Kirk Hammett de Metallica

basse = Fieldy de Korn

batterie = Joey Jordison de Slipknot

Violon = Meri Tadic de Eluveitie

Très bon choix mec sa pourrait donner quelque de vraiment intéressent =D

d aoccord avec toi !!! mais je mettrait pas de violoniste ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que le violon peut passer dans un schema musical bien specifique par exemple en intro, durant un pont ou alors dans l'outro. ça donne un aspect epique a la musique. allez voir cette chanson et vous comprendrez de quoi jveux parler :)

Moi j'dis qu'il faut ouvrir nos horizons! Avoir un violoniste dans le groupe ne rendra pas la musique folklorique. Ça peut donner un style vraiment particulier et brutale même! J'aimerais vraiment entendre ce que cette formation pourrait donner. J'n'avais jamais penser à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai essayé de prendre les meilleurs (selon moi) a chaque post.

serj tankian peut faire ce qu'il veut avc sa voix

kirk hammett est un virtuose

fieldy j'adore car pareil, il fait ce qu'il veut avc sa basse

pour la batterie j'ai hesité avc travis barker de blink 182 car techniquement il est incroyable

et le violon car j'aime ça et que jpense que ça pourrait bien passé en intro mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan d'Iron Maiden ! Eh ouais ça c'est du bon groupe de Heavy Metal !

Avec les gratteux de Maiden qui assurent en toutes occasions, y a aussi Paul Gilbert, Joe Satriani, Steve Vaï, qui taquinent bien le manche !

OOOh ^^ Paul Gilbert!!!!

Maiden c'est des Dieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, Paul Gilbert il te sort de ces trucs de fou, et c'est un type simple.

Ah et pour citer une femme dans ce monde d'hommes du manche, je citerais Jennifer Batten !

Steve Harris de Maiden est aussi ZE bassiste ! Adepte de la croche-deux doubles en fingerstyle 2 doigts (et pas 3 ^^ graaah ! :-p ) .

Nicko Mc Brain... T'as qu'à entendre le premier morceau du premier album sur lequel il joue : Where Eagles Dare, de l'album Piece Of Mind. Cette rythmique de malade donne tout de suite le ton ! :ange:

Le meilleur chanteur est aussi Bruce Dickinson, de Maiden toujours, talonné par Freddie Mercury et Robert Plant ;). Quand t'entends le cri super long de "Number of The Beast" ou la mélodie super montante de "Quest For Fire", tu pleures ... :snif2:

Up The Irons ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, Paul Gilbert il te sort de ces trucs de fou, et c'est un type simple.

Ah et pour citer une femme dans ce monde d'hommes du manche, je citerais Jennifer Batten !

Steve Harris de Maiden est aussi ZE bassiste ! Adepte de la croche-deux doubles en fingerstyle 2 doigts (et pas 3 ^^ graaah ! :-p ) .

Nicko Mc Brain... T'as qu'à entendre le premier morceau du premier album sur lequel il joue : Where Eagles Dare, de l'album Piece Of Mind. Cette rythmique de malade donne tout de suite le ton ! :ange:

Le meilleur chanteur est aussi Bruce Dickinson, de Maiden toujours, talonné par Freddie Mercury et Robert Plant ;). Quand t'entends le cri super long de "Number of The Beast" ou la mélodie super montante de "Quest For Fire", tu pleures ... :snif2:

Up The Irons ! :fete:

Wah voìlà quelqun qui sait ce qu'il aime XD

Moi j'dirais que Steve Harris a longtemps été une de mes plus grandes inspiration en musique. Iron Maiden a marqué ma vie à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été déçu par un concert d'Iron Maiden : bonne ambiance, bonnes premières parties, son bien réglé, musiciens présents, dynamiques, un Bruce Dickinson qui sait chauffer un public à bloc...

Vu ton pseudo tu dois aussi connaitre les bassistes Marcus Miller et Jaco Pastorius dans un autre style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été déçu par un concert d'Iron Maiden : bonne ambiance, bonnes premières parties, son bien réglé, musiciens présents, dynamiques, un Bruce Dickinson qui sait chauffer un public à bloc...

Vu ton pseudo tu dois aussi connaitre les bassistes Marcus Miller et Jaco Pastorius dans un autre style?

Oh connaisseur! Jaco est un de mes préféré! :) Mais mon préféré d'entre tous c'est Billy Sheehan. Il a longtemps été le bassist de Paul Gilbert et de Steve Vai! Et il a été le seul bassiste à participer au G3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Billy ;). Par contre je n'ai pas vu ni entendu sa performance au G3, faudra que je la trouve. Pour l'instant mon G3 préféré c'est Joe Satriani-Steve Vaï-Yngwie Malmsteem, Live in Denver :coeur:

Pastorius j'adore le Trio Of Doom, avec le grand guitariste jazzy John McLaughlin, et le batteur Tony Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...