Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Que ce soit une fille ou un garcon c'est pareil ,, on ne dis pas des choses com sa c'est vulgaire est pitoyable :nah:

Excuse moi mais, sérieusement, quel est le but, l'intérêt de dire "c'est nul" sans rien de plus ? Aucun. Ça s'apparente à un troll. Ce n'est pas vulgaire comme terme, et je ne t'ai pas insulté. J'ai simplement noté le manque d'intérêt de ton message, qui, lui par contre, était réellement insultant et dégradant envers Megabassmasta. A moins que pour toi, traiter quelqu'un de "cas social" soit un compliment, ce dont je doute fortement...

D'ailleurs, tu n'as répondu qu'à ça, pas au reste de mon message. Si ton but était réellement de discuter (et non pas de lancer un conflit), tu te serais intéressé à l'autre partie de mon message, à savoir, ce que tu connais dans le metal, et ce que tu aimes.

En gros, tu ferais mieux de te taire plutôt que de t'enfoncer davantage... Mais si tu as réellement quelque chose à dire, fais le. Mais intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine envers moi ?

parseke je dis ce que je pense ?

La verité est dur a admettre je sait mais de la a en faire tout une histoire sa deviens du nimportekoi (nous avons chacun un point de vue different).

Moi je dis que le metal c'est pour les fous qui ont un probleme au cerveau.

Que toi tu dise le contraire désolé mais sa ne m'interesse absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine envers moi ?

parseke je dis ce que je pense ?

La verité est dur a admettre je sait mais de la a en faire tout une histoire sa deviens du nimportekoi (nous avons chacun un point de vue different).

Moi je dis que le metal c'est pour les fous qui ont un probleme au cerveau.

Que toi tu dise le contraire désolé mais sa ne m'interesse absolument pas.

Maintenant si tu pouvais nous expliquer pourquoi ces musiques sont pour ce ''genre'' de personne,ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine envers moi ?

parseke je dis ce que je pense ?

La verité est dur a admettre je sait mais de la a en faire tout une histoire sa deviens du nimportekoi (nous avons chacun un point de vue different).

Moi je dis que le metal c'est pour les fous qui ont un probleme au cerveau.

Que toi tu dise le contraire désolé mais sa ne m'interesse absolument pas.

Si tu veux faire ton Caliméro, tu n'es pas au bon endroit... Tu me trouves "haineuse" ? Loin de là. Je suis calme.

Tu peux dire les choses correctement.

Dire "je n'aime pas", OK. Dire "c'est pour les fous", non, ce n'est pas correct. Ni franchement intelligent. Ni sympathique. Tu t'attendais à quoi ?

Quel est l'intérêt de donner son avis (même si le tiens est complètement foireux, je ne vois franchement pas ce que vient faire la folie là dedans, mais soit...) si c'est pour ne pas écouter ceux des autres ? Quel est l'intérêt même de poster dans ce cas ? J'ai posé des questions non ? Alors pourquoi tu n'y réponds pas ? Tu t'en fous ? Donc ne poste pas. Tais toi, et retourne t'enterrer quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine envers moi ?

parseke je dis ce que je pense ?

La verité est dur a admettre je sait mais de la a en faire tout une histoire sa deviens du nimportekoi (nous avons chacun un point de vue different).

Moi je dis que le metal c'est pour les fous qui ont un probleme au cerveau.

Que toi tu dise le contraire désolé mais sa ne m'interesse absolument pas.

Maintenant si tu pouvais nous expliquer pourquoi ces musiques sont pour ce ''genre'' de personne,ce serait parfait.

Personellement sa me casse les oreilles , la plupart des textes de ce genre de music (certaine music n'en n'ont pas je sait) c'est du nimporte quoi , sa sert juste a faire le fou et a se tortiller dans tout les sens pour rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement sa me casse les oreilles , la plupart des textes de ce genre de music (certaine music n'en n'ont pas je sait) c'est du nimporte quoi , sa sert juste a faire le fou et a se tortiller dans tout les sens pour rien ....

Message typique du type qu'a écouté une fois du métal un peu hard core. :(

Ecoute du Kamelot, Dark Moor, Avenged Sevenfold, Edguy, Helloween, Gamma Ray... (je pourrais y passer la nuit) et tu verras que le métal, c'est pas forcément un bourrin qui hurle à exploser les tympans et une guitare qui joue tellement fort qu'on en entend même plus la mélodie et la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sors que les clichés. :)

Entre "faire le fou" et "être fou" il y a une différence énorme.

Bon... Un morceau de metal où ce n'est pas n'importe quoi... Un groupe qui impressionne même ma grand-mère (parce que leur texte font beaucoup de liens religieux) :

Orphaned Land -

, tiré de l'album Mabool (qui signifie "déluge" en hébreu).

Les paroles sont elles vides de sens ? Bien sûr que non. Elles font référence à l'inondation dans la Bible. La Bible (et la religion en générale) est un thème cher à ce groupe.

Oserais-tu me dire que c'est vide de sens ?

Le chant y est mélodieux... La musique est structurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila, ha je vois que c'est terminé la petite prise de bec "gladi vs lord" on reparler musique^^. entre midi et 2, avant mon CCF de math j'ais tripé avec deux copines sur Michael Jackson et Daft Punk pour se defouler :rire: ca me fait rire rien que d'y repenser, je danser sur ca quand j'étais haut comme 3 pommes :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximum the Hormone: zetsubou billy :ok:

Wah rencontrer quelqun qui connait maximum the hormone sur romstation c'est la dernière chose que je m'attendais! ^^ Trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eet-ce que quelqun aime le Metal ici? ^^

Si des gens postent avant, c'est pour être lu, pas uniquement pour répondre...

Et si tu avais pris le temps de lire, tu aurais eu ta réponse. ;)

lol C'est la première fois que j'm'inscris sur un forum et c'est bien parce que c'est romstation XD. J'ai tout lu par après, mais j'croyais pas que ça allait tant faire parler! À l'avenir j'en tiendrai compte ;)

C'est cool ya des connaisseurs tout de même ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eet-ce que quelqun aime le Metal ici? ^^

Si des gens postent avant, c'est pour être lu, pas uniquement pour répondre...

Et si tu avais pris le temps de lire, tu aurais eu ta réponse. ;)

lol C'est la première fois que j'm'inscris sur un forum et c'est bien parce que c'est romstation XD. J'ai tout lu par après, mais j'croyais pas que ça allait tant faire parler! À l'avenir j'en tiendrai compte ;)

C'est cool ya des connaisseurs tout de même ici!

moi j'aime trop le metal moi j'aime bien ramstein trivium et metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Megabassmasta

en ce moment j'ecoute metallica and justice for all l'album entier

Sûrement que tu aimerais bien des groupes comme Megadeth, Death Angel, Children of Bodom, Fall of Troy, The Human Abstract. Inflames ou d'autres dans ces genres là! ^^ ça vaut la peine de jetter un coup d'oeil! Et j'espère que tu seras pas déçu! ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol C'est la première fois que j'm'inscris sur un forum et c'est bien parce que c'est romstation XD. J'ai tout lu par après, mais j'croyais pas que ça allait tant faire parler! À l'avenir j'en tiendrai compte ;)

C'est cool ya des connaisseurs tout de même ici!

Ah bah d'accord, ça te donne un super aperçu des forums... lol...

Par contre, il faudrait songer à rester dans le sujet, les "bonjour" ne sont pas à leur place sur ce topic. :)

Kyo, ravie que Orphaned Land te plaise. J'ai découvert par l'album Mabool, l'utilisation d'instruments plus "traditionnels" me plait beaucoup.

Kamelot est aussi un groupe que j'aime beaucoup...

Hop, un autre groupe qui me plait bien, il s'agit de Equilibrium et de leur chanson

. J'aime beaucoup le clip, il vaut vraiment le coup d'œil, cette manière de montrer le groupe est originale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...