Aller au contenu
Download RomStation

Le Paranormal


lapersio

Messages recommandés

Le paranormal, bon sujet pour retrouver le forum, finalement je vais commencé ici =).

En effet, tu n'as pas précisé qu'elle branche du paranormal, si tu vises les E.P.I., les O.V.N.I., le surnaturel, voir même les grandes théories sur les évènements historiques comme la construction des pyramides (par des singes?! sisi j'ai déjà trouvé ça^^), les crânes de cristal, les sphères rondes maya (niveau technologie), les lignes nazca... et enfin le must du must, la religion (dsl pour les religieux, mais vraiment avouez que la question de savoir si les precheurs et autres de l'époque n'étaient pas tous simplement des hommes completement bourrés, ne vous a jamais traversé l'esprit...).

Bref pour commencer soft une petite photo sympathique d'un monsieur tout bleu ultra connu, dont le phénomène à été expliqué par une intoxication à... heu je sais plus^^.

article-1212557-065EE8D5000005DC-273_468x354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais étudient aide-soignant il y avait une femme toute bleu dans un des services dans lequel j'ai effectué l'un de mes dernier stage. Elle était toute bleu également, c'était assez impressionnant ! Cette même femme avait les tendons des deux pieds à l'aire, je veux dire que y avait même plus de peau dessus. C'était un cas plutôt hardcore !

C'est bien une cyanose si je ne dis pas de bêtises ! ou alors c'est un reptilien et là on bascule alors dans le paranormal :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens rajouter mon grain de sel.

Ce monsieur souffre bien d'argyrisme, qui est une affection provoquée par une trop forte ingestion d'argent (sous forme de poussière de métal le plus souvent).

L'homme sur la photo s'appel Paul Karason et a utilisé une solution d'argent colloïdal pendant près d'une quinzaine d'année (une solution miracle censé tuer les microbes, accéléré la cicatrisation, purifier tout un tas de truc). Sa maladie est irréversible mais apparemment n'est pas mortelle.

(évidemment n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enfin "beaucoup" c'est exagéré.

Parfois c'est des phénomènes naturels, d'autres fois consommations drogue alcool, d'autres fois expérience militaires, sinon des faux documents qui trainent sur le net ou juste coup de pub bien faits....

L'existence de la vie est probable ailleurs, nous on est la, pourquoi y'aurait pas autre chose ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry

Une chose est sur c'est que je refuse de croire qu'on n'est seul dans l'univer c'est impossible qu'on soit seul il existe d'autre vie ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose est sûre, si on découvre l'existence de vies extra-terrestres évoluées (si ce n'est pas déjà le cas, vu les secrets gouvernementaux etc... on nous prend vraiment pour du bétail... bonjour l'égalité, bref je dérive en HS...), et si cette découverte est rendue publique, ça va provoquer un bordel monstre, surtout vis à vis des personnes enracinées dans leurs croyances (intolérance quand tu nous tiens...), la religion va en prendre un coup, ou pas vu que les religieux eux mêmes cachent certains faits pour le "bien être" et les intérêts de leurs cultes (pas besoin de faire un dessin, l'histoire en témoigne, la richesse du clergé aussi), les foufous, anarchistes et opportunistes vont également en profiter, sans oublié la crainte de certains (invasion? fin du monde? utopie? DROGUE!!!).

Personnellement, vu qu'il y a de la vie sur notre planète, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas ailleurs, même si je pense qu'il y a quand même quelque chose derrière nous qui tire les ficelles (pas forcément Dieu en tant que tel, il est même possible que nous appartenions à un système complexe à plus grande échelle permettant la vie, sur le schéma des cellules, donc nous serions une composante d'un individu? Ou encore sur le schéma atomique (nous faisons peut être partie intégrante d'un vaste ensemble "atomique" constituant, je sais pas moi... un coussin :p......... Là aussi je dérive en HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oui mais si on pose le sujet d'un point de vue religieux, et surtout biblique, les extraterrestres sont plutôt des démons se montrons à nous sous forme physique.

Perso, ils ont créé une véritable "religion" dans l'espèces humaine, certains ne vivent plus que pour eux et délaissent Dieu. De plus on voit beaucoup d'ovni sortir de cratères de volcan et autres, ce qui appuie plus l'idée du volcan; en effet, lors d'une étude sur les plaques terrestres, des scientifiques avaient placé un magnétophone hyper puissant dans une grotte qui descendait profondément dans la croute terrestre, mais à leur plus grande surprise, ils ont recueillis des cris explicites de personne torturé par ce qui semble être des démons, mais ça c'est une autre histoire.. :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon bon bon, afin de relancer un peu ce sujet, je vais vous lancer un vrai phénomène assez hard de paranormal, ce phénomène incompris a ce jour : la combustion spontanée....

 

Dans le Dictionnaire de médecine usuelle (1849), le docteur Lagasquie donne de la combustion humaine spontanée la définition suivante :

« Accidents rares, mais avérés, dans lesquels, avec ou sans la présence d'une matière quelconque en ignition, le corps humain, plein de vie et de santé, s'enflamme, se brûle partiellement ou se consume en presque totalité. »

On parle de combustion spontanée lorsqu'un être humain brûle « de l'intérieur » sans qu'aucun élément extérieur apparent soit en cause ; l'environnement reste intact ou peu touché, alors que le corps peut finir en cendres.

 

ce qui est le plus impressionnant ce sont les phots des ces cas, et ce qu'il y a autour: la majoritée du corps réduit en cendre (ce qui implique une température très très élevée....) mais la jambe qui reste porte encore le collant qui n'a aucune trace de brulure, chaluer.. , pareil pour le parquet sur lequel était le corp, les feuilles de papiers etc....

 

même si certain parle d'un effet de mèche, cette explication n'a pas vraiment satisfaisante par certains détails qui ne colent pas.

 

si vous avez votre avis n'hésitez pas  a commenter ;)

 

P.S: je ne met pas de photos afin de ne pas choquer le jeune lecteur qui pourrait venir sur romstation ^^

si vous en voulez aller sur google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité RetroValudo

Oui... merci de contribuer au débat d'ailleurs x)

C'est rien j'aime bien tous se qui est paranormal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Depuis quand les trolls ne saisissent plus l'ironie?  :honte:

 

Depuis le jour où ils la comprennent parfaitement, mais n'en n'ont que faire. Tels les bourgeons au printemps, ils fleurissent rapidement en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...