Aller au contenu
Download RomStation

Les Licences Nintendo [Sondage]


Dan91

Votre préférence nintendo  

100 membres ont voté

  1. 1. Votre préférence nintendo

    • Legend of Zelda
      36
    • Mario
      20
    • Pokémon
      13
    • Super Smash Bros
      15
    • Kirby
      0
    • Animal Crossing
      0
    • Fire Emblem
      4
    • Star Fox
      3
    • Metroid
      3
    • Mother
      3
    • Wario
      0
    • Donkey Kong
      0
    • Pikmin
      1
    • Yoshi
      1
    • Advance Wars
      0
    • F-Zero
      1


Messages recommandés

J'ai mis pokemon car je pense que ce jeu a revolutionée le jeu video. En plus dans le classement des jeux les plus vendu pokemon version bleu et rouge sont numero 2. En plus ce jeu est indemodable car ca fait presque quinze ans qu'il existe et il se vent toujours aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité MrPixel

Moi je vote Super Smah Bros, parce que c'est un jeu qui mèle tout l'univers de nintendo et en plus c'est THE jeu a jouer entre pote ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

trop difficile la question ! en tout cas si je dois dire un truc je dirais que nintendo est surement la plus belle de toutes les consoles " nes et snes " qu'ils ont surement donner gouts à beaucoups de monde ! c'est la meilleur console de tous les temps oui !

pour les personnages si je dois choisir un seul je prendrais mario, n'oublions pas que c'est l'icone de nintendo notre très chèr mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Invité john53

Hum j'hésite entre Mario et Zelda...

Les deux ont bercé mon enfance ^^

Cela dit depuis que j'ai découvert et passé 294H sur Xenoblade Chronicle ( j'ai jamais passé autant de temps sur un jeu ! surtout lors de la 1ere partie !! j'ai détroné Tales Of Symphonia avec mes 180H ^^ ) je le hisse à la tête des meilleurs jeu Nintendo...

Tout est absolument fabuleux dans ce jeu, un scénario hyper riche, des musiques sublimes qui changent en fonction du jour et de la nuit ( c'est la première fois que j'aime toute les musiques d'un jeu, d'habitude il y en a toujours qui nous soulent et nous exaspèrent mais là, pour ma part, non ), des quêtes annexes innombrables et variées, un monde immense... Bref pour moi c'est LE jeu Nintendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Super Smash Bros bien sur ! :banzai: Une montagne d'heures à jouer en multijoueur et une avalanche de bonus ! Le pied quoi ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flobio

Si j'avais pu voter j'aurai dit The Legend of Zelda:

- Des thèmes musicaux connus et reconnus dans tous les opus ( mention spécial à wind waker )

- Graphiquement ça change entre les épisodes mais colle toujours très bien à l'ambiance

- Au niveau de la maniabilité la série à sû se renouveler pour le meilleur avec le dernier opus

Bref une série qui ne m'a que très rarement déçue: une valeure sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hum Hum question difficiles ... Zelda est tres bien mais certain ne connaisse pas la cd-i (je l'ai pas connu mais vive le jdg), Mario c'est pratiquement toujours la meme chose, Fire emblem est super dure mais vu que j'ai pas terminé celui sur ds je vote pas pour lui , pokemon a bien commencer mais a mal vieillis (surtout le noir et blanc ou les nouveau pokemon sont plutot bizarres) , Super Smash Bross est sympa mais deviens plutot vite lassant , le reste je vais pas en parlé donc je vote pour xenoblade chronicles jeu que je n'ai toujours pas fini (pourtant je ne fais pratiquement aucune quete annexes) et les musiques sont genial, et en plus ce jeux a prouvé a beaucoup de monde que les graphismes ne font pas un bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Pour moi, ce sera les Zelda ou Xenoblade (Qui est mon jeu préféré si je ne compte pas les séries des Kingdom Hearts et autres donc je n'ai pas le nom au moment où j'écris)puis Pandora's Tower et The Last Story, sinon, on peut aussi citer la série des Metroid qui génial en 2D comme en 3D, après, il y en à d'autres mais ce sont les seul qui se démarque à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Perso, j'ai vraiment du mal à me décider entre tous les héros de Nintendo (même si j'ai un penchant évident pour la série Zelda) donc je vais dire ; les Super Smash Bros ! Je n'ai pas joué à celui sur N64 mais j'ai joué des années à SSB Melee, j'étais encore gamin à l'époque et je ne pourrais même pas estimer le nombre d'heures que j'ai passé dessus avec mes potes d'enfance ! Tellement de bons souvenirs, de fun, de bonne musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...