Astreachan

Romstation Mode d'Emploi

mettre un avatar devant les pseudos  

50 members have voted

1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

• Oui
      32
    • Non
      18

Recommended Posts

Toi numéro 3 des casses-pieds ? A l'époque tu dépassais largement Tota et moi, donc change en numéro 1 stp, c'est la pure vérité.D'ailleurs maintenant t'es le numéro 2 :p

T'as intérêt à rajouter ceci sinon monsieur ecchi, je t'enfonce miku dans les oreilles la prochaine fois :p

NepGear007 : Retour improvisé d'un ancien banni qui n'est autre que Xani007. Toujours lui-même, il tente de s'incruster là où il peut. Gardant son âme d'enfant, il reste attaché sur les jeux vidéos tel que Yu-gi-oh ou Pokémon.

Sera t-il à la hauteur de ce qu'il était autrefois ?

Toi numéro 3 des casses-pieds ? A l'époque tu dépassais largement Tota et moi, donc change en numéro 1 stp, c'est la pure vérité.D'ailleurs maintenant t'es le numéro 2 :p

T'as intérêt à rajouter ceci sinon monsieur ecchi, je t'enfonce miku dans les oreilles la prochaine fois :p

NepGear007 : Retour improvisé d'un ancien banni qui n'est autre que Xani007. Toujours lui-même, il tente de s'incruster là où il peut. Gardant son âme d'enfant, il reste attaché sur les jeux vidéos tel que Yu-gi-oh ou Pokémon.

Sera t-il à la hauteur de ce qu'il était autrefois ?

C'est ajouté, merci pour ta contribution :D

Guest LordDagan

LordDagan : Partiellement ou simplement inconnu du créateur du manuel pour en faire une bonne page...

Menteur! Tu n'oses juste pas écrire quoi que ce soit sur moi. :p

Je ne sais pas du tout si ce topic va rester ou pas. Mais c'est, à mon avis, un futur repaire à problèmes. Ce n'est pas drôle du tout, Tu cites des gens qui ne sont plus parmi nous, en gros... tu parles pour ne rien dire. C'est sur, tu ne vexes personne.

C'est quoi ton but?

Menteur! Tu n'oses juste pas écrire quoi que ce soit sur moi. :p

Je ne sais pas du tout si ce topic va rester ou pas. Mais c'est, à mon avis, un futur repaire à problèmes. Ce n'est pas drôle du tout, Tu cites des gens qui ne sont plus parmi nous, en gros... tu parles pour ne rien dire. C'est sur, tu ne vexes personne.

C'est quoi ton but?

C'est purement humouristique, Dagan, ta description, je ne l'ai simplement pas trouvée, en fait ^^"

Il n'y a pas de but particulier, les gens qui ne sont plus là, généralement, c'est toujours bien d'avoir un bon souvenir d'eux, je cite également des gens tout récents, mais je n'ai pas encore tout fini, je poste à l'avance pour voir les réactions.

Puis bon, faut prendre au second degré, on sait très bien que chui du genre à faire de l'humour^^

Tu noteras que ma propre description est dans la même règle que les autres ;)

Puis bon, pour ceux qui ne sont plus là, s'ils reviennent, ils verront qu'on pense encore à eux ^^"

Edited by Tails

Mouais.... mouais mouais mouais.

Je sais pas.

C'est vrai que ça pourrait être marrant, mais là... j'adhère pas. Ca m'a pas trop faire rire, en fait, y a même des trucs que j'ai pas trop compris (mais y a aussi la possibilité que ça vienne de moi hein).

Par exemple pourquoi parler de gens comme Tota qui ne sont plus là (donc quel intérêt par exemple pour un nouveau de lire des choses sur quelqu'un d'absent?). Et puis pourquoi marquer le nom de certaines personnes juste pour dire que tu n'as rien à dire sur eux?

J'ai pas compris non plus la blague avec le pseudo de Nnam, répétée plusieurs fois alors que c'est pas du tout un pseudo compliqué à prononcer... :/

Et puis je suis classée dans la catégorie newbie alors que je suis là depuis 2010, même si entre temps j'ai eu un peu plus d'un an d'absence, avant de revenir l'hiver dernier (REVOOOLTE!)

Donc bref je trouve ça.... mouais.

PS : Arrête d'écrire humouristique partout, c'est humoristique XD

Edited by Pisha

Mouais.... mouais mouais mouais.

Je sais pas.

C'est vrai que ça pourrait être marrant, mais là... j'adhère pas. Ca m'a pas trop faire rire, en fait, y a même des trucs que j'ai pas trop compris (mais y a aussi la possibilité que ça vienne de moi hein).

Par exemple pourquoi parler de gens comme Tota qui ne sont plus là (donc quel intérêt par exemple pour un nouveau de lire des choses sur quelqu'un d'absent?). Et puis pourquoi marquer le nom de certaines personnes juste pour dire que tu n'as rien à dire sur eux?

J'ai pas compris non plus la blague avec le pseudo de Nnam, répétée plusieurs fois alors que c'est pas du tout un pseudo compliqué à prononcer... :/

Et puis je suis classée dans la catégorie newbie alors que je suis là depuis 2010, même si entre temps j'ai eu un peu plus d'un an d'absence, avant de revenir l'hiver dernier (REVOOOLTE!)

Donc bref je trouve ça.... mouais.

PS : Arrête d'écrire humouristique partout, c'est humoristique XD

mince, désolé, je te croyais récente, je vais corriger ça de suite ;)

EDIT : corrigé :ok:

Edited by Tails

Guest LordDagan

Le problème... c'est que tu ne connais pas les gens. Déjà, Annatar, il est pas rédacteur, il est modérateur. D'ailleurs, si tu t'intéressais aux rédacteurs, tu te rendrais compte qu'il en existe d'autre. Parce que Aronaar, il sucre les fraises? Il doit être l'auteur d'au moins 50% des articles !

L'humour, ça ne se balance pas comme ça.

Le problème... c'est que tu ne connais pas les gens. Déjà, Annatar, il est pas rédacteur, il est modérateur. D'ailleurs, si tu t'intéressais aux rédacteurs, tu te rendrais compte qu'il en existe d'autre. Parce que Aronaar, il sucre les fraises? Il doit être l'auteur d'au moins 50% des articles !

Non mais après, on sent que ça part d'un bon sentiment, l'envie de faire un topic rigolo, où tout le monde peut participer, en toute simplicité et tout. Mais c'est vrai que du coup, pour que l'effet soit réussi, il faudrait mieux connaître les gens décrit sinon ils vont trouver ça un peu légers.

J'ai précisé que les gens peuvent poster leurs descriptions ou même les descriptions d'autres gens, j'ai été absent un long moment, ce qui fait que je ne connais pas tout le monde, je vais corriger pour Annatar, j'ai dù confondre... Mais il y a certaines descriptions que je ne peux pas faire moi-même....

Un topic regroupant la date d'anniversaire des membres le souhaitant serait bienvenue par rapport à ça X)

Tout ce que j'ai dis à Tails viennent d'être cités ici ^^' Donc rien à redire

J'ai précisé que les gens peuvent poster leurs descriptions ou même les descriptions d'autres gens, j'ai été absent un long moment, ce qui fait que je ne connais pas tout le monde, je vais corriger pour Annatar, j'ai dù confondre... Mais il y a certaines descriptions que je ne peux pas faire moi-même....

Autant ne pas faire ce genre de topic si tu ne connais vraiment pas tous les membres connus et/ou actifs, c'est pas équitable dans ce cas-là.

Si d'autres font la description d'autres gens avec une description visant à humilier la personne, tu n'as pas la possibilité de faire marche arrière pour le supprimer instantanément. Plusieurs disputes éclateront, c'est assuré.

L'humour peut être fait pour rire mais aussi pour troller quelqu'un et donc se moquer/l'humilier de cette personne.

Edited by Naegi21

Guest

Je vois pas trop l'intéret de ce sujet... même avis que lord sur son avenir (je sais pas encore si on le laisse ou pas ^^)

Je suis même pas dedans par ailleurs è_è !

Guest KidBou

il manque plein d'anciens modos je trouve, moko, spyneur, Dan, Fabio(KamiSama) et bien d'autres.

Ziggou, tu seras dedans, je te rassure, faut juste que je trouve une description convenable, en fait ^^"

Pour le problème du nid à problèmes, faut juste je ne note un truc au tout début....

EDIT : KidBou : le post n'est pas fini, y'en a certains, je ne pourrais pas décrire moi-même car je ne les connais aps assez bien

Edited by Tails

Je vais peut'être paraître dur mais je ne vois aucun intérêt à ton topic. Alors peut'être qu'il y a une touche d'humour quelque part mais je ne l'ai pas trouvé. Comme dis par certains avant moi, on voit que tu ne connais pas suffisamment la communauté pour rendre la description des membres symapthique, et ça c'est dommage.

Enfin bon, l'idée de départ est tout de même sympathique mais mérite des approfondissements de ta part.

Tiens je n'ai même pas le droit à la couleur orange moi....dommage....

Hum.. après réflexion je suis en train de me demander.. fait-il la liste de tous ceux du blabla ou bien de tous ceux qu'il a croisé sur le forum/site ?

Si c'est uniquement en vu du blabla ça serai compréhensible qu'il y manque beaucoup de monde car certains n'y squatte pas (tel que Aronnar). Mais si c'est un listing complet on peut comprendre que tous ne soit pas citer, après tout c'est sensé être un "blabla mode d'emploi" même si je vois pas le mode d'emploi au sens propre x)

Edited by Acuado

Guest LordDagan

Allez, je suis beau joueur. Te voilà une jolie description sur ma pomme, parce que l'auto-dérision, c'est le bien:

LordDagan: Vieil homme passant son temps à râler. Ancien rédacteur critiqué pour son langage fleuri. Actuellement modérateur avec option "tyrannie" . A les idées tellement arrêtées qu'on se demande s'il n'est pas d'une autre époque. Déteste les gros éditeurs. Cherche le moindre sens caché dans tout les jeux vidéos. Voue un tel culte à Square que cela en devient indécent. Certains pensent qu'il a un bon fond, mais chut! il ne faut pas le répéter.

Dagan : j'viens de rajouter.

donc, c'est plutôt un descriptif humouristique des gens plus ou moins connus de Romstation, je ne vais pas mettre dans la liste la personne qui a juste posté un truc dans les problèmes techniques mais plutôt la personne qui est active quelque part et qu'on a souvent vu, ou qu'on est sur de revoir ^^"

Lili : si quelqu'un passe pour me contredire, j'le croirais pas :D

EDIT : je pense que je devrais modifier le titre, d'ailleurs...

Edited by Tails

Guest LordDagan

Ecoute Tails... L'idée de base peut être sympa. Ceci dit, l'humour, c'est compliqué. Alors effectivement, il va falloir que d'autres personnes participent. Cela permettra de mélanger les genres. Et surtout, éviter à tout prix les attaques gratuites. On est ok?

Ecoute Tails... L'idée de base peut être sympa. Ceci dit, l'humour, c'est compliqué. Alors effectivement, il va falloir que d'autres personnes participent. Cela permettra de mélanger les genres. Et surtout, éviter à tout prix les attaques gratuites. On est ok?

C'est ce qui étais prévu ;)

Moi, ya pas de soucis, à la base, je pensais que d'autres personnes participeraient, après, on regarde si ça passe, et si ça passe, on embarque^^

Et pas d'attaques gratuites :D (si tu fais allusion à ma description sur les modos, je te rassure, c'est pour appuyer le côté tyranique d'un modo)

Guest LordDagan

Très bien. Et bien laissons ce topic vivre sa vie, tant que cela reste correct, ça m'ira très bien. Tu vois Tails, on est pas toujours tyrannique. Mais attention, le moindre débordement sera sanctionné. Là, c'est un message à l'ensemble de la communauté, pas simplement pour Tails (qui de toutes façons, est loin d'être quelqu'un de méchant).