Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

52 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      34
    • Non
      18


Messages recommandés

Dah soit j'avais mal lu la derniere ligne de ma descripton soit naegi l a changee XD

Tail, tu comptes ajouter quoi pour l'humour par exemple?

Drogue maybe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dah soit j'avais mal lu la derniere ligne de ma descripton soit naegi l a changee XD

Tail, tu comptes ajouter quoi pour l'humour par exemple?

Une p'tite phrase du genre "Nous vous déconseillons de fumer Anastasia au risque de devenir comme les gens dans le topic "Blabla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maieu... Si c le cas je serais une drogue comme les autres, ce qui n'est sans doute pas le cas alors pour me mettre en poudre ou en cendre euh... Che po trop u////u"

Tu veux vraiment que je cite tous les moyens possibles et imaginables pour mettre un corps humain en cendres ou en poudre ?! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment que je cite tous les moyens possibles et imaginables pour mettre un corps humain en cendres ou en poudre ?! ^^'

j'ai pas dit que ct impossible j'ai juste dit que ce serait me réduire à l'état d'une "vulgaire petite drogue", t'as pas honte??

Nan mais oh! en plus j'en connais déjà pas mal des méthodes alors ca va aller pas la peine d'aller plus dans les détails :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que ct impossible j'ai juste dit que ce serait me réduire à l'état d'une "vulgaire petite drogue", t'as pas honte??

Nan mais oh! en plus j'en connais déjà pas mal des méthodes alors ca va aller pas la peine d'aller plus dans les détails :$

Dans ce cas, tu préfères un autre mode d’injection? Sniffer et piquer, trop commun, fumer, trop banal, et ingérer, trop tout court^^.

Je pense que le fait de simplement boire tes paroles suffirait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que ct impossible j'ai juste dit que ce serait me réduire à l'état d'une "vulgaire petite drogue", t'as pas honte??

Nan mais oh! en plus j'en connais déjà pas mal des méthodes alors ca va aller pas la peine d'aller plus dans les détails :$

Aucune honte, ma petite dame ! :D

Bon ben si tu en connais, on peut passer à la pratique ! ^^

Dans ce cas, tu préfères un autre mode d’injection? Sniffer et piquer, trop commun, fumer, trop banal, et ingérer, trop tout court^^.

Je pense que le fait de simplement boire tes paroles suffirait =)

Ohhh c'est mignon, romantique ! Et chiant !

Nnamhock, on dirait qu'il y a de la concurrence !! XD

Je trouve que c'est moins brutal que réduire en cendre en tt cas ^^'

Brutal, brutal, ça dépend des méthodes x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te hais! XD

et what?!

Je vous laisse entre prétendants, hein ^^

On peut aussi juste l'admirer comme une œuvre d'art, la caresser comme un petit chat, s'émerveiller devant elle comme devant une apparition merveilleuse...

Voilà ma Drogue, les enfants...

Non.

Ca respire un peu trop l'amour ici ! ^^'

Et voilà à quoi m'a fait penser ta réponse Nnamhock :

grumpy-cat-8141_preview_zps9177ab07.png

Pas loin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...