Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

52 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      34
    • Non
      18


Messages recommandés

"LittleDeath : Une diablesse, c'est tout ce qu'on peut dire à son sujet, elle avait un fouet *GLOUP* bon, je vous rassure, elle foutait beaucoup *YEAHHH*, et ça faisait très mal *YEAHHH*, et quand elle foutait, ça bannissait *YE....QUOI???* c'était une ancienne modo, oui... Mais elle a disparu après sa démission, elle nous manque... parrait-il que le créateur du mode d'emploi adorait ses coups de fouet..."

 

Peut-être une petite maj en corrigeant les fautes ? Parce que tu dis beaucoup que je foutais, mais je foutais quoi au juste ?? =o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... j'sais pas moi :p

J'aurais pu dire que tu deculottais les membres pour les fouetter mais ça te fairais passer pour une perverse ^^" (bien que ça fasse plus mal)

Après, je crois que c'est les oeufs les membres, mais faudra confirmer ^^"

.... aurais-je un début d'idée ? *_*

Xani : euh... faudra sue je réfléchisse, la dernière, c'est toi qui l'a faite '.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma description je la met à jour parce que celle sur VodkaVoltinski n'a jamais été ajoutée (ouh favoritisme, honte à Tails!!) et de plus elle est bien bien dépassée.

 

BlasTriSteven: Le blastocyste d'un trio de Steven? Ou bien un Doduo fœtal évolué? On ne le saura jamais. On sait juste que c'est le cerveau d'Edmun McMillen qui a sorti les héros/boss de ses jeux (vantard s'en mettant plein les poches, merci Nick-Alice l'homme-femme): Blas de Blastocyste, évidente référence à Spewer, fœtus de laboraBLEUGBLEEEEEEEURG; Tri de Tri-Achnid, l'araignée à 3 pâtes ayant perdu son compagnon et Steven, et pas la blague des Steven Sins merci, celui qui a été poussé dans une boîte par son clone de vingt minutes après et que ce dernier a mis ses clones dans différentes salles de la salle, allant même jusqu'à implanter un second Steven dans le crâne de l'authentique pour le faire grandir!!! Quoi qu'il en soit, Edmund sait qu'il s'étend plus vers Mite Bol, e-Sac et Quiche.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LittleDeath : Elle fouette, elle fouette, cette diablesse, PUTAIN QUE CA FOUETTE! OWIIII! FOUETTE LES!!!! FOUETTE CES OEUFS, ON VEUT CE GATEAU AU CHOCOLAT! *_*"

 

Je ne sais pas si je ne préférais pas celle d'avant finalement. Là j'ai l'impression que tu dis que je pue très fort... T_T 

 

Disons que j'ai voulu mettre tout les jeux de mots imaginable en rapport avec le fouet, en  fait, mais si tu veux, je peux changer ;)

 

Pis faut comprendre à la fin que tu fouette les oeufs, c'pas toi qui fouette... 'fin si, tu fouettes, mais tu pues pas, quoi, tu sens même très très bon, d'ailleurs  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai voulu mettre tout les jeux de mots imaginable en rapport avec le fouet, en  fait, mais si tu veux, je peux changer ;)

 

Pis faut comprendre à la fin que tu fouette les oeufs, c'pas toi qui fouette... 'fin si, tu fouettes, mais tu pues pas, quoi, tu sens même très très bon, d'ailleurs  :p

 

 

Nan laisses tomber. Je crois que tu es trop attaché à cette histoire de fouet pour qu'un jour je sois satisfaite de la définition x)

 

Tu l'as déjà reniflée? =o

 

Si oui, je l'ai pas remarqué. Du coup, c'est flippant  :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan laisses tomber. Je crois que tu es trop attaché à cette histoire de fouet pour qu'un jour je sois satisfaite de la définition x)

 

 

Si oui, je l'ai pas remarqué. Du coup, c'est flippant  :peur:

 

C'est discret, un renard :oui:

 

Rappel : Un shikigami est plus puissant tant qu'il écoute les ordres de son maître '.'

 

 

Par contre, tu veux que je supprime ta définition ou que je la laisse? '.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nouvelles MAJ du Mode d'Emploi :

 

Changement du code couleur pour nanoman6666

 

Changement du code couleur pour Tails

 

......

 

Comment ça, j'ai pris la grosse tête? Non, ma tête n'a pas grossi :o

Tu pourrais améliorer ma définition s'il te plait, j'en ai une bien: Quelqu'un de bizarre, car il uploadait des jeux avant d'être uploadeur (Takeshi's Challenge était son premier jeu upload apparemment), il upload toujours maintenant qu'il est uploadeur, il vivrait à Tchernobyl et aimerait les Touhous, bien qu'on se demande encore comment il tape sur son clavier au vu de sa petite taille... Le créateur de ce mode d'emploi s'est trop penché pour l'apercevoir et à maintenant mal au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux bien supprimer la mienne ? Elle suxx. Pas besoin d'en faire une autre c'pas grave si je ne suis pas dans la liste des VIP ^^" 

 

Supprimée :ok:

 

J'ai mis "description à venir" car je compte en faire une, ça m'embête que tu n'y sois pas >,<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...