Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

54 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      35
    • Non
      19


Messages recommandés

Suppression des pseudos ne possédant pas de descriptions. (Yocoz)

Maiiiiiiis, je l'avais dit que j'allais pas pouvoir me décrire moi-même et qu'il me fallait de l'aide :'(

 

Pls commu' :'(

 

Et pas des trucs nuls :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiis, je l'avais dit que j'allais pas pouvoir me décrire moi-même et qu'il me fallait de l'aide :'(

 

Pls commu' :'(

 

Et pas des trucs nuls :noel:

 

 

J'ai supprimé car "Yocoz : Description à venir" pouvait faire croire que tu avais une description, c'est pour éviter d'induire en erreur  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'a faire leurs descriptions ou demander à des gens de les faire :noel:

 

EDIT : nouvelle MAJ : 

 

Changement dans la description de Ryukan

 

Changement dans la description de Lardgreen

 

Changement dans la description de Acuado

 

Changement de description pour Nnamhock

 

Suppression des pseudos ne possédant pas de descriptions. (Yocoz)

Je voit pas ce que t'a changé sur le mien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu que j'ai re-changer de pseudo faudra juste modifier une petite partie de ma description please ^^ (Pour un truc encore plus moche quand même :3)

Donc remplacer le:

xAR3S, ou juste Arès (Et ouais, nom d'un dieu de la guerre et de la destruction... BADASS! :3)

par:

"WarrYong ou juste Warr (Oui, ce type a réussi a rendre son pseudo de plus en plus moche, c'est quand même très très le skill, son pseudo est simplement une fusion entre Warr, donc la moitié de son ancien pseudo, et Yong qui signifie Dragon en coréen, du coup, c'était censé rendre stylé... mais c'est très l'échec :3)"

 

Et le code couleur change pas, c'est toujours du jolie est fabuleux rose :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me mettre aussi Ran ^^.

Je laisse libre cours à ton imagination pour une description (je n'aime pas me critiquer moi même, mais je veux bien laisser les autres me critiquer :noel:)

 

Chui désolé, comme je ne te connais pas, j'peux pas te décrire, sinon, elle ne sera pas représentative de ta personne. faudra le faire toi-même ou attendre que quelqu’un qui te connais fasse ta description ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Firion : militant pour le retour du chat... Nya~~

Mystère22 : s'il y avait une description sur ce gars, il serrait obligé de changer de pseudo.

Linkot : le mec qui anime vos soirées lives. Tu peux pas test.

Voilà, pensez a dire ce que vous en pensez ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
 

Tu peux faire la mienne s'il te plait, je pense que tu la connais maintenant ^^.

 

 

Nanoman6666 : Trop radioactif pour être approché, du coup, on n'a malheureusement pas pu l'analyser...

 

J'espère qu'elle te conviendra car c'est venu sur le coup ^^"

 

Sinon, si tu veux, tu peux essayer également :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Nanoman6666 : Trop radioactif pour être approché, du coup, on n'a malheureusement pas pu l'analyser...

 

J'espère qu'elle te conviendra car c'est venu sur le coup ^^"

 

Sinon, si tu veux, tu peux essayer également :ok:

 

Nop, ça ira, merci ^^. De plus j'ai ri en la voyant XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je demande, tu fais quand l'arbre génialogique, car sinon, je veux bien y être ^^.

 

Alors, ça, c'est assez compliqué pour le moment, il me faudra quelqu'un qui est bon avec Photoshop pour le construire ^^"

 

Mais si tu veux y être, faut juste dempander à un membre si tu veux être son fils, etc... Car un arbre, c'est une famille, et faut avoir une maman, etc...

 

Nouvelle MAJ : 

 

Ajout de la description de Nanoman6666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'y figure toujours pas? :(

 

Alors que j'ai fais une demande? :(

 

 

T'as peut-être pas été sage.

T'façon Ran choisis de façon totalement arbitraire c'est connu :noel:

 

Mais... Mais... Mais..... J'vous zutte! >,<

 

Louloup : j'ai dù zapper ta description, tu pourrais la remettre ici, stp ^^"

 

EDIT : justement, faut considérer sa place ici-même comme une punition :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louloup: Lycanthrope se transformant en loup rose surnommé "Louloup" et qui se saoule au lait de vache demi-écrémé, mais il aime bien le lait frais aussi, un sacré lactolique. Il est l'un de ceux qui feront la révolution avec ses coupins et ses coupines et qui installera la dictature de la paix et de la tolérance en tant qu'Empereur du monde. Les rebelles qui refuseront d'aimer et respecter leur camarades seront tolérés a mort. A aussi, on s'en fiche mais il adore le métal et il a les cheveux longs. Plus long que toi. Qui que tu sois. Il défend les éditeurs injustement opprimés, c'est vrai quoi, Activision, ils font de leur mieux, et puis EA, vendre un collector a 100€ sans le jeu qui contient des babioles en plastique ne fait pas d'eux de mauvaises personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...