Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

52 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      34
    • Non
      18


Messages recommandés

Il faut faire sa description hein:

 

Rayzel. Pirate à ses heures perdues et étudiants à plein temps. Il navigue sur le net à la recherche de trésors...Il découvre quelque fois des perles emportées par les vagues...Senpai a la retraite, il a du fermer son dojo à causes de disciples rebelles. Il est egalement le maître du petit renard de romstation. Il est egalement un des défenseurs de la paix dans le monde et participera a miss  Rsjvcantoinesommet pour partager sa ...ok jetetroll.com. Venez rejoindre son équipage vous allez bien vous amuser.  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire sa description hein:

 

Rayzel. Pirate à ses heures perdues et étudiants à plein temps. Il navigue sur le net à la recherche de trésors...Il découvre quelque fois des perles emportées par les vagues...Senpai a la retraite, il a du fermer son dojo à causes de disciples rebelles. Il est egalement le maître du petit renard de romstation. Il est egalement un des défenseurs de la paix dans le monde et participera a miss  Rsjvcantoinesommet pour partager sa ...ok jetetroll.com. Venez rejoindre son équipage vous allez bien vous amuser.  :noel:

La piraterie c'est mal m'voyez XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon let's do this. Tu devrais mettre les descriptions en spoiler comme sur tête de romeur par contre, ce serait plus propre.

 

LouloupHDaddy: Lycanthrope se transformant en loup rose surnommé "Louloup" et qui se saoule au lait de vache demi-écrémé, mais il aime bien le lait frais aussi, un sacré lactolique. Il est l'un de ceux qui feront la révolution avec ses coupins et ses coupines et qui installera la dictature de la paix et de la tolérance en tant qu'Empereur du monde. Les rebelles qui refuseront d'aimer et respecter leur camarades seront tolérés a mort. A aussi, on s'en fiche mais il adore le métal et il a les cheveux longs. Plus long que toi. Qui que tu sois. Il défend les éditeurs injustement opprimés, c'est vrai quoi, Activision, ils font de leur mieux, et puis EA, vendre un collector a 100€ sans le jeu qui contient des babioles en plastique ne fait pas d'eux de mauvaises personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce maléfice... Insinuerais-tu que je n'ai pas fait de description? Cela est faux car je l'ai faite, m'sieur, et que j'attends seulement que Mr.Tails l'ajoute au premier post.

Hum je vois pas quoi dire a part t'en a trop prit gros. :noel:  Et pour ma couleur je choisis le jaune vu que la couleur que je devrais avoir d'apres ton code couleur. Sinon je prend le rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

bon, j'te le met directement, pour les autres, modifiez vos posts et mettez la bonne couleur, svp, toutes description sans couleur ne sera pas mise en premier post.

 

Hey, c'est ton topic, ton mode d'emploi, c'est à toi de gérer ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir ce topic... bon en même temps je traine trés peu dans le blabla.

 

J'ai pas tout lu car je connait pas vraiment tout les membres et beaucoup change de pseudo tout les deux mois mais de ce que j'ai lu c'était assez drole, parfois un peu lourdingue mais bon une fois le cerveau posé c'est rigolo !

Pour ce qui est de ma description, je suis pas surprit que tu est choisi la facilité mais ça quand même eu le mérite de me faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir ce topic... bon en même temps je traine trés peu dans le blabla.

 

J'ai pas tout lu car je connait pas vraiment tout les membres et beaucoup change de pseudo tout les deux mois mais de ce que j'ai lu c'était assez drole, parfois un peu lourdingue mais bon une fois le cerveau posé c'est rigolo !

Pour ce qui est de ma description, je suis pas surprit que tu est choisi la facilité mais ça quand même eu le mérite de me faire rire.

 

C'est parfois le truc le plus évident qui peut faire rire ^.^

 

Perso, étant dans l'index, j'adhère complètement. Effectivement peut être aucun intérêt pour certain.

Ca m'a bien fait sourire :) en ses temps difficiles personnellement.

 

Content que vos descriptions vous plaisent ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il manque du monde dans cette Index !!! Bah alors Tails, faut bosser là   :rire:

 

 

Ils n'ont qu'a faire leurs descriptions ou demander à des gens de les faire :noel:

 

EDIT : nouvelle MAJ : 

 

Changement dans la description de Ryukan

 

Changement dans la description de Lardgreen

 

Changement dans la description de Acuado

 

Changement de description pour Nnamhock

 

Suppression des pseudos ne possédant pas de descriptions. (Yocoz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...