Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

54 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      35
    • Non
      19


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon, vu que j'ai changé de pseudo, j'en profite pour mettre a jour ma description, parce qu'elle est un peu nul :3

 

xAR3S, ou juste Arès (Et ouais, nom d'un dieu de la guerre et de la destruction... BADASS! :3) n'est personne d'autre que le déchet de service, comme quoi même un déchet est assez intelligent pour changer de pseudo. Il veux qu'on l'appelle oppa, alors qu'il est plus jeune que la plus part des Romeurs, on a dit assez intelligent pour changer de pseudo, on a pas dit qu'il était assez intelligent pour comprendre une simple question de logique, faut pas déconner, un déchet c'pas un génie. Il aime toujours autant voir même plus la K-pop qu'avant, a croire qu'il est maso' pour écouter cette daube, en tout cas, il est moins chiant qu'avant, il en met même plus sur le chat (Paraîtrait que le chat a porté plainte parce que la K-pop l'écrasait o.o) Et aussi il change de bannière 10 fois par semaine, bah ouais, c'est un déchet, il se renouvelle tout les jours, avec les daube qu'on lui jette dessus, c'est aussi simple que ça, on dit qu'il fait lui même c'est bannière... mais pour en faire autant, faudrait qu'il n'est pas de vie... ah, on nous informe dans l'oreillette qu'effectivement, il n'as pas de vie, mystère résolu :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oberrada: Personne a caractère sympathique et amicale, aime la tranquillité et la paix, parfois rigoleur mais avec un humour assez complexe a comprendre, fan de jeux rétro en tout genre, son pseudo vint d'un mélange entre son prénom et son nom de famille une prononciation assez simple ma fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oberrada: Personne a caractère sympathique et amicale, aime la tranquillité et la paix, parfois rigoleur mais avec un humour assez complexe a comprendre, fan de jeux rétro en tout genre, son pseudo vint d'un mélange entre son prénom et son nom de famille une prononciation assez simple ma fois.

 

Code couleur? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge de préférence :3

 

Ne fait pas attention au gens qui dise que ton idée n'est pas très bien, au contraire moi j'aime bien cette idée cela nous permettra de connaître la personne un peu plus a chaque fois.

 

C'pas ça, que j'voulais dire en parlant du code couleur, regarde le premier post, c'pour un rangement :ok:

 

 

Et ce sont des descriptions humouristiques, ça aide à connaitre les gens, mais, ça raconte aussi plein de bêtises qui rappellent des évenements marquants par exemple (par exemple, Lighto Segasex, c'est en référence à quelque chose, etc...) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas ça, que j'voulais dire en parlant du code couleur, regarde le premier post, c'pour un rangement :ok:

 

 

Et ce sont des descriptions humouristiques, ça aide à connaitre les gens, mais, ça raconte aussi plein de bêtises qui rappellent des évenements marquants par exemple (par exemple, Lighto Segasex, c'est en référence à quelque chose, etc...) :ok:

Oups en effet je n'avais pas mis toute ma tête, désoler x)

 

Couleur rose :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remplace mon ancienne description de mon ancien pseudo (HellMan) par une nouvelle, sur VodkaVoltinski (n'oubliez pas de mettre la description d'HellMan en noir):

 

VodkaVoltinski: Anciennement appelé Vodka Drunkenski, VodkaVoltinski a préféré se retirer de la compétition de boxe pour changer de nom de scène. Originaire de Russie (partie industrielle), il réflechit alors. Il s'adosse à une centrale électrique, prend une petite vodka et se dit alors: "Tiens, pourquoi pas...hum...Vodka...Electrinski? Non, ça sonne mal... Electricité, volts, watts...volts?? Vodka... Voltinski! ça sonne bien Vodka Voltinski!" A se demander alors si il ne fait pas de la luge couramment en buvant un peu de piña colada... *se donne une grosse baffe* Mais non, la piña colada, c'est pour "Don Flamme and co."! *big baffe dans sa own face*

 

Ceux qui jouent, qui ont joué ou qui joueront à Punch-Out!! comprendront le "Don Flamme and co.". Merci c'est tout pour mwa.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...