• 0
Acuado

[Sujet Unique] ISO Corrompu et Autres Erreurs Similaires

Question

Si vous avez l'erreur ISO corrompu ou Archive corrompu ou encore l'archive n'a pas pu s'extraire, il s'agit probablement d'un soucis lié au téléchargement du jeu.

Dans ce cas il suffit de le retélécharger à nouveau, en faisant bien attention à ces deux points :
- Ne pas annuler à tout va le téléchargement (exception si la progression stagne => il faut regarder la ligne "Progression en Mo" si Vitesse et la barre de progression ne bouge pas)
- Ne pas mettre en veille le PC, car certain PC coupe le réseau/trafic lorsque ce dernier se met en veille. Cela exclut la veille de l'écran qui est deux choses différentes.

Si malgré tout cela fonctionne pas, nous allons faire un test (parmi les volontaires) pour vérifier si l'iso a effectivement un problème ou si cela vient de votre PC.

Il faudra donc indiquer : Le jeu, le support et l'émulateur utiliser (uniquement dans le cas de multiple émulateur tel que PS1)

Toute demande ne respectant pas ces consignes seront ignorés ou pire verront leur message supprimer

Sur ce;

Jeux fonctionnant qu'en mode lancement rapide sur PS2 (autrement dit non-corrompu mais ne fonctionne pas en lancement complet, cf autres erreurs similaire)
- Prince of Persia, les deux royaumes
- Prince of Persia, les sables du temps
- Silent hill Origins

- //Hack G.U

...liste à compléter...

Edited by Bigboss95

Recommended Posts

• 2

Oui, je pense que c'est sûrement dû au pc.
 J'ai déplacé le dossier Romstation de destination et ç'a marché du tonnerre. Du coup j'ai pu rejouer aux jeux, donc problème résolu :)

• 0

salut , je tiens a vous signaler que j'essaye de lancer Tony Hawk's Proving Ground mais apparament le rom ne veut pas se decompresser , donc apres 6 essais de telechargement donc voila :

Tony Hawk's Proving Ground

Playstation 2

emulateur : PCSX2

• 0

Salut,

impossible d'extraire ff10, ISO corrompu, je l'ai DL 2 fois et je suis repassé a une version antérieur a pcsx2 vu qu'il y a des problèmes avec depuis la MAJ, rien a faire..

Jeu: Final Fantasy X

Support: ps2

Emulateur: pcsx2

• 0

Pour les problémes d'archives il éxiste un Logiciel qui se nomme "Rar Repair Tool" et qui permet de réparer certaines archives corrompue

Le logiciel est Gratuit mais posséde des fonction Payantes, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre la Clé de license mais voici la version gratuite si sa vous intérésse

http://puu.sh/7e754.rar

Bien sur le logiciel n'est pas magique et ne répare pas tout mais il permet de résoudre bien des problémes ^^

• 0
Guest JeanMarcMoud

Need for speed underground 2 sur PS2, j'ai essayé 3 fois de le retéléchargé, et chaque fois la même erreur, et en essayant de décompresser directement avec winrar l'archive est corrompue !

Edited by JeanMarcMoud

• 0
Guest carimesouchu

Burnout Revenge et Burnout 3 takedown sur PS2 avec PCSX2 m'indique que l'extraction a échoué.

Ils ont étaient tout deux telechargé une deuxieme fois mais le probleme persiste.

L'emulateur PS2 me parait peu fiable. Merci d'avance à toute l'équipe.

• 0

Burnout Revenge et Burnout 3 takedown sur PS2 avec PCSX2 m'indique que l'extraction a échoué.

Ils ont étaient tout deux telechargé une deuxieme fois mais le probleme persiste.

L'emulateur PS2 me parait peu fiable. Merci d'avance à toute l'équipe.

L'émulateur PS2 est fiableje peux te l'assurer. Ensuite re essaye le téléchargement plus tard il ce peut que cela soit un problème de serveur.

• 0

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, depuis deux jours déjà, mon ordinateur refuse de télécharger les jeux et m'affiche "error 7". Donc si vous pouviez me donner quelques indications pour résoudre ce problème, ce serait très sympathique, merci bien !

• 0

Jeu : Champions - Return to Arms

Support : PS2

Emulateur : PCSX2

1402230208137133412008079.jpg

Extraction échouée

Désinstallé, réinstallé, le problème persiste (image à l'appui).

Je n'ai aucun problème avec le téléchargement de ce jeu. Je l'ai lancé et tout se passe bien (bien que le jeu soit lent).

• 0

pas d'inquiétude, c'était juste un bug passager (en grande partie) à cause du parefeu.

le problème a été réglé dans la semaine, et oui bien qu'il soit extrêmement lent sur une machine n'ayant pas les capacités requises pour lire du lourd en provenance de la PS2 il fonctionne très bien (j'en suis à mon 9e repassage dans le monde d'ailleurs. toujours plus puissant, toujours plus violent lol)

• 0

Salut à tous.
Je ne sais pas ou en est le problème des isos mais je viens d'en télécharger plusieurs et je n'arrive pas non plus a les extraires. (Jack and Daxter, Rachet et Clank, Crash Bandicoot).
Les fichier rar de PS2 sont ils protégé ?
Je les ai téléchargé avec un vitesse maximale (compte prémmium), est il possible que le problème vienne de là ?

En espérant pouvoir obtenir une réponse rapidement =D

• 0

Salut à tous.

Je ne sais pas ou en est le problème des isos mais je viens d'en télécharger plusieurs et je n'arrive pas non plus a les extraires. (Jack and Daxter, Rachet et Clank, Crash Bandicoot).

Les fichier rar de PS2 sont ils protégé ?

Je les ai téléchargé avec un vitesse maximale (compte prémmium), est il possible que le problème vienne de là ?

En espérant pouvoir obtenir une réponse rapidement =D

Extrait les isos avec winRAR si ils ont mals étés compressés

• 0

Justement je me sers de winrar pour les extraire.

jeux Ps2 Bug

OMG autant pour moi, c'est juste mon ordi qui m'interdit d'extraire dans le dossier Games de RomStation. -_-
"Problème" reglé pour moi. merci =)

• 0

Bonjour la comu' !

En ce moment, je constate un problème d'extraction de l'iso de :
Shinobi - pcsx2 (les deux versions);

Tekken 4 -idem

Pourtant je les ais bien re-téléchargé, d'autant plus que tekken fonctionnait très bien il y a quelques jours depuis.

Si quelqu'un a le même symptôme ..

Je vais tout de même utiliser winrar pour l'extraction pour voir.

• 0
Il y a 8 heures, jenbabin a dit :

Je vais tout de même utiliser winrar pour l'extraction pour voir.

oué pasque un problème d'extraction, c'est que sa vient d'un téléchargement (ou bien de ton pc)

ou bien, c'est un problème d'upload

• 0

Jeu : Zelda twilight princess

Support : GameCube

Emulateur : Dolphin

Dolphin dit ne pas trouver l'iso et lorsque je lui indique le chemin L'iso apparaît comme "endommagé" et ce malgré plusieurs re-téléchargements sans interruptions ou mises en veille et même avec réinstalation de Romstation

• 0

Alors que ce soit pour zelda Twillight Princess ou pour Need For Speed Underground, il ne s'agit absolument pas d'un problème d'iso. En l’occurrence vous avez eu un problème dans le téléchargement du jeu et e fichier reçu est corrompu,il faut le re télécharger. Surtout que c'est marqué dans le premier post du sujet, a lire avant d'écrire n'importe quoi...

Le 12/12/2013 à 15:07, Acuado a dit :

Si vous avez l'erreur ISO corrompu ou Archive corrompu ou encore l'archive n'a pas pu s'extraire, il s'agit probablement d'un soucis lié au téléchargement du jeu.

Dans ce cas il suffit de le retélécharger à nouveau, en faisant bien attention à ces deux points :
- Ne pas annuler à tout va le téléchargement (exception si la progression stagne => il faut regarder la ligne "Progression en Mo" si Vitesse et la barre de progression ne bouge pas)
- Ne pas mettre en veille le PC, car certain PC coupe le réseau/trafic lorsque ce dernier se met en veille. Cela exclut la veille de l'écran qui est deux choses différentes.

Maintenant on fait attention, et on prend le temps de lire avant de poster n'importe quoi, merci.

• 0
Il y a 2 heures, aburatsume a dit :

le soucis c est que c est déjà la 3eme fois que je le dl NFSU donc soit le serveur est vraiment en carton pate soit l iso a un soucis dans sa décompression :/

si tu redownload, tu dois:

• vider le cache de romstation
  • supprimer le jeu en question, de romstation

pendant le téléchargement:

• veiller au bon fonctionnement de ta connection internet, en continue
  • ne pas mettre en veille/éteindre/autre l'ordinateur
  • ne pas utiliser/quitter un vpn en plein milieu du téléchargement
il y a 47 minutes, Sagittarius a dit :

Perso j'utilise pas WinRAR mais IZArc, il décompresse plus de types de fichiers mais tout aussi bien, si ça peux aider certaines âmes errantes en difficulté

sa ne changes rien, ton fichier est corrompu, il est corrompu point