Aller au contenu
Download RomStation

Vos genres de jeux favoris


Dan91

Quels sont vos genres de jeux favoris ?  

159 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos genres de jeux favoris ?

    • Action
      19
    • Aventure
      34
    • Combat
      7
    • Course
      9
    • FPS
      33
    • RPG
      70
    • Survival Horror
      20
    • Plates-formes
      22
    • Sport
      2
    • Autre(s)
      8
    • shoot them up
      5
    • beat them all
      7
    • MMORPG
      13
    • Stratégie
      11
    • Puzzle
      3


Messages recommandés

Survival-horror et FPS sont les meilleurs d'après moi. Condemned, Silent-Hill, Resident-Evil, Fear, Penumbra Black Plague, Dead Space, Alone in the Dark, Doom (Le premier est le meilleur!), House of the dead, Fatal Frame, Left 4 dead, Clive Barker's Jericho et bien d'autres! J'aime les autres genre de jeux sauf peut-être sports et course, mais d'habitude je suis pas difficile :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi FPS et RPG sont mes meilleurs.

Rpg car comme dit avant ça raconte une histoire mais aussi parce qu'ils se passent souvent dans un univers fantasy

Fps car ils permettent de se défouler ( gears of war 2 pour n'en citer qu'un GoW2 pour les intimes ou alors Halo et son multijoueur) mais certain ont aussi un scénario très développer comme Bioshock mon jeux préférer pour le moment ( bande son super, graphismes encores pas mal: l'eau :bave: )

Veux aller dans Raptureeeee :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

alundra 1-2, bio miracle upa (bébé mario) et tous les mario bros de snes, en gros jadore votre romstation on retrouve tous les jeux que lon a joué a 5-6-7 ans...merci

aussi jaime bien les final fantasy, chercher des objets sur pc avec aventures et tuer des grosses bebittes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité Arrane

Pour moi sans hésitation C'est les RPG, de un la durée de vie est bien plus longue, de deux les personnages évoluent, et de trois les histoires et les cinématographies magnifiques ( les meilleurs dans ce domaine c'est Square).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

rpg , mmorpg , fps , survival horror , bid demol.... ; j'aai pas de style prédéfinis , tant que le jeu a une story bien faite , j'accroche toujours , le dernier jeu que j'ai acheter est masse effect 2 , parce que je venez de finir wacraft 3 encore une fois (extention comprise) donc j'aime de tout!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Arf dur dur de choisir, mon coté bourrin vas dans les jeux de baston (rien de mieux qu'un bon SSBB ou un Bloody Roar! X3) et dans les FPS/Action (je me suis bien éclaté sur DOOM 3 pendant les vacances :fier: )

Après j'aime bien les bon jeu d'aventures avec de bonnes ou de belles histoires (comme Okami :coeur: ). Comme beaucoup de monde je n'échappe pas aux RPG (Final Fantasy est le meilleur exemple sinon y'a Donjon & Dragon mais pas en jeu video: en jeu sur table avec la fiche perso et les dés :) )

Le Survival Horror avec Resident Evil et la plate-forme avec les mario. J'aime bien aussi les jeux "ovnis" comme kurukurukururin qui est bien simpa.

Bref je suis un touche a tout mais mon genre préféré reste la course: plus ça fonce, plus j'adore X3. Trackmania et F-Zero sont parmis mes préférés du genre; sinon j'adore les destruction derby et les simulations pure et dur a la Grand Turismo :)

Quoi? j'ai pas cité de jeux dans la catégorie sport? Mais c'est quoi donc ça le sport? :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

je trippe vraiment FPS, du genre Call of Duty ou Killzone, Resistance etc., ou bien d'autres (que je ne saurais pas classer...) Devil may Cry ou encore God of War, mais les jeux de courses, plus principalement les simulateurs, comme Gran Turismo (J'attends impatiemment le 5e sur PS3 :coeur:). Par contre, les RPG ou les jeux de sports, cest trop pas mon genre, lol, le sport j'aime mieux le faire à l'extérieur :ok: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les jeux d'action et d'aventure. Ceux de course aussi parce que j'aime aller vite et les jeux de combat parce qu'ils sont multijoueurs. Il faut pas oublier les rpg comme FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas évident, je le aime tous. Bon, je peut écarté la course.. sport.. et plateformes, j'y joue mais pas mes favoris c'est sûr.

Je dirais RPG et Survival-Horror, pour ma part, J'ADORE tout ce qui concerne l'horreur, j'aime avoir peur quoi. :gni:

Mais j'adore les FPS et la Stratégie aussi. Bref, on peut pas combiner les quatres. XD

Faudrait qu'un jeu le fasse et ceci avec une cohérence absolument fantastique.. pas évident.. Espoir, Espoir~

Donc, RPG et Stratégie je suppose ?

Va falloir que je repasse ici pour voter quand je serais au rang suffisant. :pacl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Thalissa

C'est avec sans aucune hésitation que je dirai : les rpg style Zelda (surtout ceux en 3D comme twilight princess et les les premiers comme "ocarina of time" ou "majora mask") et aussi les ff(surtout le 7). mélange de combat, action et aussi rêfflchir...j'adore ça!!!lol

J'aime aussi les jeux de courses car c'est assez marrent d'arriver a faire "beugé" la voiture ou de trouver des passages pour arriver en premier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...