Aller au contenu
Download RomStation

Vos genres de jeux favoris


Dan91

Quels sont vos genres de jeux favoris ?  

159 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos genres de jeux favoris ?

    • Action
      19
    • Aventure
      34
    • Combat
      7
    • Course
      9
    • FPS
      33
    • RPG
      70
    • Survival Horror
      20
    • Plates-formes
      22
    • Sport
      2
    • Autre(s)
      8
    • shoot them up
      5
    • beat them all
      7
    • MMORPG
      13
    • Stratégie
      11
    • Puzzle
      3


Messages recommandés

Je n'ai pas le droit de voter étant nouveau, mais j'aimerais quand même pouvoir m'exprimer ici, mes jeux préférés sont les RPG et les Survival Horror, et grâce à Romstation, j'ai pu redécouvrir des perles comme Shining Force 2 (le meilleur pour moi) ou encore Vandal Hearts... :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RPG en première place... Rien d'étonnant , ils ont tout pour plaire :gni:

Les beat'them'all méritent d'avoir par contre une meilleure place car c'est bien défoulant en rentrant de cours :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le combat , surtout pour se bon soul calibure.

Du soul blade sur playstation1 au soulcalibur 4 sur playstation 3, pour moi du dès le début se jeux a été une turie.

Ensuite il ya tout les jeux de combat dont la plus j'ai connue sur dreamcast (capcom vs snk 1 et 2, marvel vs capcom 1 et 2, king of fighter 1999, 2000, toute la série des street figter, le merveilleux Rival school, Psychic Force 2012, fighting viper, tech romancer etc...) que du bonheur quoi! (mais j'aime le rpg et le fps quand même :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les RPG et les jeux de plate-forme tel que spyro/crash/jak/ratchet.

faut dire que c'est sur ces genre de jeux que j'ai passé le plus de temps dessus.

sinon pour me défouler un peu j'aime bien les jeux de courses de combat tel que jak X j'ai adoré ce jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans aucun doute les RPG. Je dis RPG car je pense

tout de suite à la série final fantasy.

Les differents univers dans lesquels ils nous emportent, l'ambiance, la musique, les suspence, la tension, tout y est.

J'aime bien les jeux d'avanture également, Zelda ocarina of time ma beucoup plu même si l'histoire reste simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les RPG sont les meilleurs:

-Ces jeux sont généralement très longs (pas comme les autres à 70€ qui durent à peine 10 heures)

-Certains RPG permettent de faire tout le jeu en restant lvl 1.L'ultime défi (bon,j'avoue,j'ai abandonné depuis un bail XD)

-Beaucoup de jeux deviennent trop simples.Les RPG restent les seuls pas trop facile (enfin,si on fait pas du chain-kill...Dragon quest et les gluants de métal...)

...

Sinon j'ai souvent tendance à vénérer les Tales of,pas assez connu je trouve (plus qu'y connaisse Fable (le 2,à 2 ans on le fini --") que les Tales of...En même temps les Tales of en français y en a pas des masses :snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets FPS et Survival-Horror, car c'est tout simplement mon style. Dofus, Runescape, Flyff et cie, ça m'intéresse pas dutout :nah: ...

Je joue plus à des FPS (surtout online :coeur: ) du genre:

-Resistance 2

-Call of Duty

-Killzone 2

... ou à des Survival-Horror comme:

-Silent Hill

-F.E.A.R.

-Resident Evil

-etc.

Malgré que, les RPG ne sont pas mauvais non plus, quand je pense au succès mondial Final Fantasy, ou encore Baldur's Gate... mais seulement droit à deux votes... :honte:

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...