Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Téléchargements simultanés et pause


ordimystique6083

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

je pence que si l'on peut rajouter les jeux en enchainement le téléchargement est possible mais on pourait mètre une limite dans la liste (5 utilisateur-rang 1 ,7 rang 2 , 10 rang 3 etc... ) mais aussi une augementation pour les premium sans oublier les administrateurs , modérateur , rédacteur , uplodeur (je pence au sujet de tompouce :) ) afin de récompencer le personnelle de romstation . Cette idée reste modifiable car sur le cout terme ce seras bien mais sur le long terme celas deviendrait lassant sans plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour relancer le débat, je demande si la liste de téléchargement se fait au nv du logiciel, du site ou en hors ligne?

 

Je demande sa, pasque j'imagine que si c'est au nv du logiciel, la liste sera remit à zero lors d'un plantage de romstation :doute:, il faudrai alors refaire la liste... mais si c'est depuis le site, on pourrai faire "reprendre le téléchargement" et si c'est en hors ligne, le téléchargement reprend direct en lançant romstation.

 

Je propose aussi d'avoir un bouton pour sauvegarder la description du jeu quand on l'upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
Il y a 1 heure, Emrys2006 a dit :

La liste pourrait être cool.

Mais sa fait 6ans que sa étais demander.

R.I.P

Ont relance le débat il y a pas l'air d'avoir de conclusion.

romstation a entre temps été entièrement reprogrammé de zero l'année dernière et cette suggestion est toujours d'actualité vu qu'elle n'a pas été implémenté et que c'est toujours intéressant!!! (ps: merci de ne pas avoir crée un énième topic sur le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de lire vos commentaires, j'en profite pour y ramener mon grain de sel. Ce que j'ai toujours trouvé dommage c'est qu'il est impossible de jouer à un jeu sur romstation en même temps que tu télécharges.  Et ça c'est dommage.  si tu le fais ça interrompt le téléchargement.... Si on pourrait corriger ça ce serait pas plus mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...