Aller au contenu
Download RomStation

PixaRom, Le Magazine de RomStation


Aronaar

Messages recommandés

Invité LordDagan

Je sais que Shak y travaille. Mais il travaille de manière plus sérieuse à côté, ce qui lui donne moins de temps (et c'est parfaitement compréhensible) . Wait and see.

Et pour la suite, on vous tiendra au courant, mais tout va être remis à plat, très certainement. En tout cas, je ne lâche pas l'affaire, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, ton projet prévu pour Octobre dernier (donc 2014), il avance, Xani?

 

Tu fais bien de me le dire, c'est au point mort de mon côté...

@Shak : Je voulais juste savoir quand nous aurions une date approximative pour la prochaine parution. Je ne veux pas te dépêcher quand même sinon ce serait bâclé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, c'est ce qu'il écoutait qui l'a tué. En effet, il a été foudroyé sur place par une compil' de vocaloid préparée par Ran.

 

 

Zut, mon doigt a glissé :noel:

 

En tout cas, perso, j'attend toujours la suite, mais vaut mieux un truc où on attend longtemps et bien fait plutôt qu'un copier coller des précédents qui sort tout les ans, right? ^.^

 

 

call_of_duty_modern_troll_3_by_yoru_hedg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour le moment, Shak est entrain de s'occuper de la présentation. Il avait presque finit mais il a eut quelque soucis qui l'ont obligé à recommencer une partie. ^^'
Mais on en a parlé pour changer de format (revenir en PDF comme pour le premier) pour éviter d'avoir à attendre à chaque fois, mais Dagan ne veut pas, il veut qu'on garde la même présentation que la dernière fois... mais du coup on avance toujours pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...