Aller au contenu
Download RomStation

Quête de la Pierre Sacrée


naegi21

Messages recommandés

@Yocoz : Il faut savoir qu'il existe des jeux qui donne en défense de la résist + un peu HP alors que l'endu donne des HP et un peu de résist mais il est vrai que dans cette exemple précédent il aurai fallu remplacer endu par HP simplement.

Tout comme la sagesse et l'intell qui n'est point dans notre jeu puisque inutile (hors chakra) qui donne pour la sagesse du MP et de la résist mag. ou MP + Régen mp etc.. alors que l'intel (selon les jeux) donne soit Att. mag + mana ou Att.mag + Def Mag. etc..

Il y a tellement de bonus différent qui varie selon les jeux mais il suffit d'avoir une annonation différente de l'une à l'autre pour éviter confusion.

@Naegi : C'est dans l'ensemble correct mais si jamais tu veux garder le terme endu dans le blocage tu peux juste remplacer par 5HP mais ça c'est toi qui a le dernier mot. Il y a rien à redire pour le total.

@Tous : Maintenant il faut comprendre que Vitesse doit correspondre à l'ordre d'attaque alors que l'agilité correspond plus à l'esquive (dans les cas complexes les coups critiques qui n'est pas inclus ici). Naegi devrait confirmer si j'ai raison.

Je pense que tout est bon en ce qui concerne ma question. Je laisse un peu plus le débat avant de commencer ma fiche; d'ailleurs je pense qu'on aura bien besoin d'un reset complet des fiches s'il y a besoin au vu des mises à jour alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée s'est écoulé et aucun débat n'a suivi donc je fournis ma carte son heu.. ma fiche personnage

Classe : Sakura Ninja Soigneur

Arme : Double.. mince c'est uniquement Elite hum.. j'opte pour le poignard alors.

Stats : de base (bonus classe)

Force : 4 (-1)

Blocage : 5 (-1)

Endurance : 4 (+2)

Rapidité : 5 (+1)

Esquive : 6 (+2)

Chakra : 6 (+2)

Affinité : Suiton (Eau donc)

Ninja de la lumière

------

Il faudra donc mettre à jour le 1er post quand tout sera clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne peux pas être plus simple que simple et comme Kilian à l'air embrouillé, je vais rendre la chose plus simple :)

Alors, Kilian tu t'y retrouves ? Et pour les autres, ça vous va un départ très très très simple ?

c'était pas que je ne comprenez pas, c'est que je n'ai pas vraiment chercher a comprendre, vu que des proposition sortais à droite à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pas de nouvelles du KOul (je sais plus son nom d'ailleurs) je l'exclu de la partie pour rendre plus équitable les rangs.

La fiche de chacun sera affiché sur un post que je ferais demain en même temps que la mise à jour de mon autre jeu. Ainsi vous aurez l'après-midi et la soirée (voire la matinée du lendemain) pour modifier quelques caractéristiques si vous êtes douteux.

Sur ce, je vous dis à demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les classes pour chacun (je n'ai pas rédigé pareil pour chacun mais ca revient au même) :

- Kilian1804

1500 HP et 150 Energie

7 en attaque = 3 forces

3 en défense = 1 blocage

7 en vitesse = 3 rapidités

4 en endurance = 153 d'endurance

9 en agilité = 11 esquives

Energie : 150 = 150 chakra

Ninja furtif (Raiton)

Poignard

-Slurpcanon

1500HP et 150 Energies

Attaque : 9 = 3

Défense : 10 = 5 blocages

Vitesse : 1 = 0 rapidité

Endurance = 155 d'endurance

Agilité : 2 = 2 esquives

Ninja de défense (Doton)

Poignard

- Ihudram

1500 HP 150 Energie

Attaque : 7 = 3 forces

Défense : 5 = 3 blocages

Endurance : 155

Vitesse : 6 = 2 rapidités

Agilité : 5 = 8 esquives

Energie : 150 = 150 Chakra

Ninja d'élite (Futon)

Double katana

-MaxlnGaming

1500 HP et 150 Energies

Attaque : 4 = 1 force

Défense : 2 = 1 blocage

Endurance = 151 d'endurance

Agilité : 12 = 13 esquives

Vitesse : 7 = 2 rapidités

Ninja furtif (Raiton)

Poignard

- Yocoz

1500 HP et 150 Energies

6 en attaque = 3 forces

6 en défense = 3 blocages

3 en vitesse = 1 rapidité

Endurance = 156 d'endurance

7 en agilité = 6 esquives

150 Energie = 150 Chakra

Ninja de défense (Doton)

Poignard

- Acuado

1500HP et 170 Chakra

Force : 7

Blocage : 4

Endurance : 168

Rapidité : 6

Esquive : 8

Ninja soigneur (Suiton)

Poignard

Acuado pourrais-tu faire ta fiche comme tout le monde de sorte à ce que je puisse définir tes caractéristiques ? De plus tu feras parti du camp des ténèbres puisqu'ils ne sont pas bien nombreux pour démarrer l'aventure ^^'

Je m'adresse maintenant à tout le monde, veuillez regarder attentivement votre fiche et remplissez vos caractéristiques avec les points que vous avez attribué au chakra (comme il ne fait plus parti des caractéristiques, il vous reste de nombreux points), vous avez jusqu'à demain 13h (heure française)

Sur ce bonne journée à tous 1.gif

Edit : Ajout de la fiche d'Acuado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fiche compte pour du beurre ?

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/38153-quete-de-la-pierre-sacree/page__st__60#entry668194

Je pensais te donner un coup de main en précisant les bonus de classe par parenthèse !_!" Pour rappel j'ai bien préciser : Stats de base (bonus de classe), histoire de faire un calcul rapide, si ça te gène retire la parenthèse et fait le calcul toi même :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais changer mes stats : tout ce que j'ai rajouté en endurance, je le mets en défense (plus rentable, le blocage part de zéro ...)

L'endurance part à défaut de 150, donc tu ne mets que 6 points en défense ?

Préparez-vous l'heure est enfin arrivé :ok:

Braves ninjas, l'avenir du monde et de votre camp résident en l'espoir qu'il vous a été confié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon, j'ai mis en défense et en endurance, sauf que je veux retirer ce que j'ai mis en endurance pour ajouter en défense (et donc en blocage) vu que l'endurance part de 150 et le blocage de 0 comme tu l'as dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis 6 en endurance et 5 en chakra, je retire tout pour rajouter encore 6 à ma défense et 5 à ma vitesse alors

Ca fera 12 en défense (6 en blocage donc) et 8 en vitesse, 150 endurance et 150 énergie

Allez, allez, on est passés aux MP là, Acuado, Max, on joue

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu se déroule en mp, il a déjà commencé hier apparemment et je n'avais pas reçu la notif non plus.

En résumé le jeu ou du moins l'histoire se déroule en mp, et je présume que le scénario va être détaillé et/ou raconter ici. J'ignore comment Naegi a prévu la chose mais pour le moment ça se déroule en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Naegi, comment doit-on communiquer entre membres de chaque camp ? Par MP comme dit Yocoz, ou autrement ?

Cela ne se fait que par mp. Si tu parles de faire l'aventure avec le Maitre du Jeu, oui c'est en mp, après si tu parles entre vous (dans le camp) vous pouvez discuter dans un autre mp ou par un autre moyen, mais il faut évidemment répondre dans le mp que je vous ai donné pour pouvoir avancer dans l'aventure car aucun des deux camps n'a bougé d'un pouce à l'heure actuelle ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...