Aller au contenu
Download RomStation

Quête de la Pierre Sacrée


naegi21

Messages recommandés

Invité Retrog0

Je trouve que le choix d'arme et limite (3 c pas beaucoup) Rejouter des arme genre:

La saméadase (+3force,-1 au joueur adverse en charka)

Les mille oiseau (+1force,+3agilité+1 degat de foudre)

L'oeil du pheonix (+1force+3agilité+1degat de feu)

Larme de l'ange(+5force,+1agilité+1charka)

Le tranchant double(+6force,+6agilité,-2charka)

L'épee des 4 Guerrire(+2force+2agilité +2si un equipier a cette épee)

Bonne chance pour me relire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste les arme de départ donc les arme les plus faible ensuite je pense que Naegi a penser a d'autre arme pour plus loin dans l'aventure

Tu tapes dans le mille :ok:

Je ne vous donne que les armes de base qu'utilisent les ninjas, mais les armes d'un niveau élevé apparaitront au fil de l'aventure et surtout si vous tombez au bon moment dans le village précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP (il le faut bien !)

N'ayant pas acquis un nombre suffisant pour débuter le RPG, celui-ci sera mis en pause jusqu'à l'arrivé de 3 autres joueurs.

D'ici-là je vous souhaite à tous une bonne rentrée scolaire et je vous préviendrais au moindre changement soudain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait pas de HS surtout si la partie n'a pas encore commencé

/!\ Attention /!\

En raison du faible nombre de participants, je mets le jeu en pause, le temps de le transformer à quelques détails près. Aucun détail majeur ne changera, hormis l'utilisation du chakra lors d'un combat ou encore, l'utilisation d'une arme hors d'un combat.

Je remets donc officiellement le jeu le 21 décembre 2013 pour être plus disponible à ce moment-là et ainsi, ceux ayant peur de s'inscrire pour être déçu par la suite, pourront prendre leur temps pour y méditer.

J'espère que vous ne serez pas triste de devoir patienter encore un bon bout de temps mais j'essayerais d'avancer l'aventure au plus vite à son démarrage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalalala !! C'est trop génial !! Allez savoir pourquoi je suis entrain de péter un cable devant mon écran tellement c'est trop super !!

Je m'inscrit si c'est encore possible :D

Je suis un Ninja de Défense avec un gros poignard bien épais :D !

Je manie le Doton bien sur :D

Mes stats sont :

Force : 8

Défense : 10

Vitesse : 1

Chakra : 6

Endurance : 5

Agilité : 0

Je suis trop puissant :D !!!

BASTOOOOOOOON !!!

On à le droit de faire une petite description RP ? :D

Edit :

Ok !

Je suis Takaari, ninja solitaire et indépendant des déserts de Suna.

Je suis assez grand, c'est à dire environ 2m30 ; Je suis brun avec des yeux dont j'ignore la couleur.

J'ai un bandeau long couleur sable sur les yeux, un poncho noir à col roulé torsadé, un juste-au-corps ninja à mailons comme tout le monde en porte. J'ai également un pantalon large marron foncé ainsi que des chaussures ninja noires.

J'ai fracnhement la flemme de donner un passif à mon personnage donc je le ferais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma description :

Kazumi Harikudo, né au village de Kumo. 1m84, 21 ans, brun, yeux bleus, peau blanche. Mon habillage est typique d'un ninja de ce village, plus un bandage à la main droite.

Ninja cherchant à se faire remarquer de l'Akatsuki pour ses compétences et ses exploits :sournois:

Sinon Slurp, la dernière phrase, sur l'Akatsuki, correspond-elle à ce que tu appelles "description" ?

Yocoz, Ebihime, Ihudram, K0UL devraient faire de même, s'ils le veulent.

P.S.: Je n'ai pas Edit mon post d'inscription, car je suis trop fainéant actuellement pour oser revenir à la première page, où se trouve ledit post d'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Slurp, la dernière phrase, sur l'Akatsuki, correspond-elle à ce que tu appelles "description" ?

Ouai bien sur. Il s'agit d'une description aussi bien physique que morale.

Sinon il faut plutôt demander à Naegi21 ce qu'il pense concernant les descriptions. De toute facon, c'est facultatif :D

J'vais édit la mienne lorsque Naegi21 m'aura assigné un camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien sur. Il s'agit d'une description aussi bien physique que morale.

Sinon il faut plutôt demander à Naegi21 ce qu'il pense concernant les descriptions. De toute facon, c'est facultatif :D

J'vais édit la mienne lorsque Naegi21 m'aura assigné un camp.

La description est facultative mais l'ajouter peut être un avantage aussi :)

La description, pour moi, c'est une petite histoire du ninja que vous êtes (traits d'humeur, caractéristiques, ...)

Et Slurpcanon, tu fais partie du camp de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K0UL ,1m94 ,24 ans ,ne connait pas ses parents ,s est fait elever par des pantheres ,toujours seul sur un toit ou dans sa salle d entrainement . habits: un haut noir a manches longues avec un chat brodé dans son dos ,bas noir avec des flames grise brodés en bas. pintacle sur la main gauche car il est sataniste :diable:. caractere: etrange calme et dicret ,sort souvent la nuit .

je suis sur que vous n avez rien compris :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...