Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

c'est que zombieland, n'est pas si super que sa les règles c'est trop cons, c'est sa qui ma fait rire mais Colombus ils aurait pas du prendre ce type, je sais ils aurait du le faire en image de synthèse au moins ils était sur d'avoir un mec qui a la classe. Pour ce qui est de Dragon Ball Evolution j'ai préférer pas le regarder : j'ai vu les personnages je me suis dis Goku sa peut aller, mais Tortue Génial sans barbe ! C'est pas Tortue Génial !

Moi le film le plus nul que j'ai vu c'est Billy Elliot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

C'est vrais que Fast en F 4 n'est pas terrible =S

Pour moi le plus pire que j'ai vu... Y'en a tellement. Mais Eragon a fait fort XD Les livres son pas mal mais le film :malade: J'ai seulement éclater de rire sur la scène " Archer sur le pont ! " Où deux pauvres type se ramène :rire2: J'ai comparez avec Seigneur des anneaux... La c'est 10 000 bonhomme sur le pont :diable:

D'ailleurs Les Seigneur des anneaux sont mes films préférer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Ben si il a un nom puisqu'il s'appelle "Harry Potter et le prince de sang mélé" :p

De toute manière, les Harry Potter sont ridicules en général ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

La beuze est particulièrement mauvais c'est clair, cela dit je suis peut etre pas très objectif, j'ai une aversion farouche pour Michael youn ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke

Un film qui a passé a Télétoone (un canal au québec) c'était le film Mars-Attaque ce film est une pourriture les alien du film sont vraiment mal fait et les effet spéciaux et le scénariaux disont que j'aime mieux ne pas en parler XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film qui a passé a Télétoone (un canal au québec) c'était le film Mars-Attaque ce film est une pourriture les alien du film sont vraiment mal fait et les effet spéciaux et le scénariaux disont que j'aime mieux ne pas en parler XD

Mars Attacks date de 96... C'est un très bon film de Tim Burton...

Non non non, je refuse ! On peut décemment pas catégoriser Mars Attacks comme un navet ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film qui a passé a Télétoone (un canal au québec) c'était le film Mars-Attaque ce film est une pourriture les alien du film sont vraiment mal fait et les effet spéciaux et le scénariaux disont que j'aime mieux ne pas en parler XD

what ??? :sarcastic:

ce film est genial oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryuuken

Ben si il a un nom puisqu'il s'appelle "Harry Potter et le prince de sang mélé" :p

De toute manière, les Harry Potter sont ridicules en général ^^"

Moui, ils sont pour la majorité très mal adapté (mention spéciale à la Coupe de Feu à ce niveau là..). Sinon, le Prisonnier d'Azkaban a été le mieux adapté.

Mars Attacks date de 96... C'est un très bon film de Tim Burton...

Non non non, je refuse ! On peut décemment pas catégoriser Mars Attacks comme un navet ! :o

+1 délirant ce film. XD

Quelques films qui m'ont fait regretter d'avoir été au ciné : Catwoman et Le jour où la Terre s'arrêta (?) (le film catastrophe où des aliens débarquent au centre du monde : New York, avec Keanu Reeves c'est bien celui là ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Les Harry Potter sont très mal adaptés, c'est sur. De là à dire que ce sont les pires films jamais vu... Je ne sais pas ^^ Mais pour Eragon, je suis tout à fait d'accord ! Les livres sont absolument géniaux, mais alors le film est ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dalmir

Je pense à 2 films que j'ai trouvé complètement bidon: paranormal activity, mon frère l'avait téléchargé pour un soir et ce que j'en retiens c'est qu'il ne se passe rien de chez rien pendant tout le film.

Le second: Highlander the source: aucun scénario, jeu d'acteur, heu y'a pas: ça ne mérite ni le titre de film ni celui d'highlander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques films qui m'ont fait regretter d'avoir été au ciné : Catwoman et Le jour où la Terre s'arrêta (?) (le film catastrophe où des aliens débarquent au centre du monde : New York, avec Keanu Reeves c'est bien celui là ?).

oui oui c'est bien celui la ! encore un gros navet :malade:

Les Harry Potter sont très mal adaptés, c'est sur. De là à dire que ce sont les pires films jamais vu... Je ne sais pas ^^ Mais pour Eragon, je suis tout à fait d'accord ! Les livres sont absolument géniaux, mais alors le film est ridicule !

moi je ne parlais pas des harry potter mais du 6 !

ensuite va dire sa au vrai fan de la saga :sarcastic: j'en connais beaucoup qui ont fait de david yates leur ennemie numero 1 :rire2: :banzai:

mais bon faut les comprendre film repousser de 6 mois de sa date prevu initialement ,bouree d'incorence ,aucune action , scenario pompee sur les feux de l'amour fin bref :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Oui enfin après je suis une fan des livres et j'ai trouvé les films super mal adaptés, après je sais reconnaitre que les films ne sont pas non plus des films nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Ouè, fin' après chacun ça façon de voir les choses. J'ai lu aussi les livres et je suis d'accord que le dernier est le pire, je ne l'ai pas du tout aimé. Mais après je reste sur l'avis que je ne dirais pas qu'ils sont tout nuls :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryuuken

Y a pas à tortiller, les mec qui ont réalisés les adaptations de la Coupe de Feu ou de Eragon méritent la peine de mort.

L'un est arrivé à faire un film nullissime à partir du tome qui est peut être le plus riche d'une série mythique au niveau scénario, l'autre a carrément pris la liberté de changer le déroulement de l'histoire, l'apparence des protagonistes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à tortiller, les mec qui ont réalisés les adaptations de la Coupe de Feu ou de Eragon méritent la peine de mort.

L'un est arrivé à faire un film nullissime à partir du tome qui est peut être le plus riche d'une série mythique au niveau scénario, l'autre a carrément pris la liberté de changer le déroulement de l'histoire, l'apparence des protagonistes ..

ya que moi qui trouve le 6 plus mal adaptee que le 4 :question:

eragon moi je l'ai trouver bien :rouge:

mais bon j'ai pas lus les livres aussi hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...