Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Bienvenue chez les chtis ne mérite pas toute sa popularité je trouve et ce qui m'a énervé le plus à la suite de la projection de ce film, c'est que tous les élèves de la classe m'ont soulés à parler le reste de l'année de cette façon alors qu'ils ne le faisaient jamais.

Mais bon, il faut avouer qu'il y a certaines choses du film qui m'ont fait rire comme notamment l'entretien au début où Kad Merad se passe pour un handicapé. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe certain pourrait te tabasser pour ce que tu viens de dire :oui: je le trouve pas si mal mais un peu supralong . Cette année y'a eut pire je pense quant même

Ex : Le livre d'Eli ( propagande religieuse ).

Apres c'est mes gouts :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme film pourri il ya aussi Avatar, enfin du moins c'est mon avis...

Désolée, ça te tombe dessus comme ça alors que t'as rien demandé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (sans aller non plus jusqu'à dire que c'est le film du siècle hein, j'ai pas voulu dire ça), alors : Pourquoi le considères tu comme un film "pourri" ?

Cela dit, ça vaut un peu pour tout le monde, ce serait cool d'expliquer le pourquoi du comment, pour ma part j'vois pas trop l'intérêt de juste donner un nom de film...

(mais j'me fais pas d'illusion, les trois quarts ne réagiront pas à mon message...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme film pourri il ya aussi Avatar, enfin du moins c'est mon avis...

Désolée, ça te tombe dessus comme ça alors que t'as rien demandé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (sans aller non plus jusqu'à dire que c'est le film du siècle hein, j'ai pas voulu dire ça), alors : Pourquoi le considères tu comme un film "pourri" ?

Cela dit, ça vaut un peu pour tout le monde, ce serait cool d'expliquer le pourquoi du comment, pour ma part j'vois pas trop l'intérêt de juste donner un nom de film...

(mais j'me fais pas d'illusion, les trois quarts ne réagiront pas à mon message...)

J'ai trouvé ce film génial perso , la 3D les décors époustouflant , bon après le scénario ressemble à Poccahantas mais j'aimerai aussi comprendre...

(Mais comme l'a si bien dit Gladii , c'était surement un message dans le vent comme ça pour Ranker...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour Phantoms, je crois que ça se passe d'explications mais je vais essayer! Après faut le voir aussi...

A la base, c'est sensé être un film d'horreur, effet complètement raté. En gros, on a Ben Affleck en shérif à moustache qui combat un gros vers de terre génant qui veut détruire le monde... je crois que ça suffit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme film pourri il ya aussi Avatar, enfin du moins c'est mon avis...

Désolée, ça te tombe dessus comme ça alors que t'as rien demandé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (sans aller non plus jusqu'à dire que c'est le film du siècle hein, j'ai pas voulu dire ça), alors : Pourquoi le considères tu comme un film "pourri" ?

Cela dit, ça vaut un peu pour tout le monde, ce serait cool d'expliquer le pourquoi du comment, pour ma part j'vois pas trop l'intérêt de juste donner un nom de film...

(mais j'me fais pas d'illusion, les trois quarts ne réagiront pas à mon message...)

Tu vois je te l'avait dit Vince ^^, pour ma part je trouve Avatar tres reussi spécialement le bestiaire

D'accord pour Twilight film pour fille post-pubere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film vraiment mauvais que j'ai vu récemment : A Serious Man. :nah:

Présentation :

En 1967, Larry Gopnik, un professeur du Middle West, voit sa vie se dégrader après que sa femme ait décidé de le quitter et que son frère, socialement inadapté, refuse de quitter la maison.

Mon avis :

Alors non seulement le film est chiant, mais il est en plus assez long. Il n'y a aucune action intéressante dans ce film qui est rempli de longs dialogues a mourir d'ennui. La fin est tout aussi décevante que le reste puisque le film ne se finit pas vraiment. Un seul truc m'a fait rire, le nom d'un des rabins : le rabi Scott ^^. Bref, un film que je déconseille, sauf si vous avez des problèmes d'insomnie.

Edit : T'as vu Gladii, j'ai pas juste dis : j'aime pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film français le plus nul du monde

GO FAST :hum: no comment .

Asterix et obélix au jeux olympiques pleins d'acteurs pour rien .

Sinon pour nos amis américains :

Rocky 5 aaaaaaa

catwoman c plutot shitwoman ! LOL

The spirit qui tiens un humour qui faits pas rire même pas un peux

la liste est longue .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c twilight :nah:

nan serieux moi jennsais kiavais de la baston :banzai: :banzai:

ben non, cest de l'amour :coeur: :coeur: mais...RATE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que des bons films, ou c'est moi qui aiment tous les films :p

Et puis, Jennifer's body n'est pas si mauvais que ça, mais c'est vrai que ce n'est pas une perle...

J'affirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...