Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Tient je viens de me rappeler d'un autre après lequel j'avais des envies de meurtre. En fait plutot trois, trois adatations de livre (que j'avais lu avant je précise):

-Eragon : je suis aller le voir au cinéma j'ai gaché 10 € je comprend pas comment le réalisateur a pu faire ça

-A la croisée des mondes : la boussole d'or : J'ai tenu 10mn, j'avais adorer le livre. Le film est un navet

-Narnia : Le 1 m'as tellement dégouté que j'ai pas eu le courage de voir le deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indiana jones et le royaume de crystal, le film est des plus moyens mais s'inscrivant dans la continuité des 3 opus précédent ç'est une infamie, scénario inepte, gags quasi absent et harrisson ford plus vraiment crédible, shia est sympathique mais il a le charisme d'un poulpe, je prie pour l'abscence d'un opus 5 et j'ai très peur du prochain vrai alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film qui vient de sortir je crois avec la pauvre megan fox c'est le corps de jennefer N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM C'EST UN NAVET TOTAL. Passé de transformer ou elle était super dans son role a un navet de film de possetion quel tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je viens de me rappeler d'un autre après lequel j'avais des envies de meurtre. En fait plutot trois, trois adatations de livre (que j'avais lu avant je précise):

-Eragon : je suis aller le voir au cinéma j'ai gaché 10 € je comprend pas comment le réalisateur a pu faire ça

-A la croisée des mondes : la boussole d'or : J'ai tenu 10mn, j'avais adorer le livre. Le film est un navet

-Narnia : Le 1 m'as tellement dégouté que j'ai pas eu le courage de voir le deux.

Ouais, ça c'est sûr! Les adaptations cinématpgraphiques sont toujours à c***r quand on lis le livre avant, même chose pour moi. Tout le monde dit avoir trouvé le film Anges et Démons écoeurant (sarcasme) alors que moi j'ai pas trippé du tout. Les metteurs en scène enlèvent plein de choses qui étaient présentes dans le livre qui ne le sont pas dans le film (comme par exemple, Maximilien Kohler, le gars en chaise roulante, il est pas dutout dans le film, et plein d'autres merdes aussi, très décevants).

J'ai pas lu le livre Le Code DaVinci, mais j'ai vu le film... et je dois avouer que je l'ai trouvé excellent!! (ça aurait été tout le contraire si j'aurais lu le livre... :p )

Le film qui vient de sortir je crois avec la pauvre megan fox c'est le corps de jennefer N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM C'EST UN NAVET TOTAL. Passé de transformer ou elle était super dans son role a un navet de film de possetion quel tristesse.

Ouais je sais, c'est justement moi qui a créé le sujet, et c'est le film que j'ai nommé en premier... lol, pas surprenant, il est tellement pourri... ce film... pur désastre... une chance que je n'ai que payé la location... :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-A la croisée des mondes : la boussole d'or : J'ai tenu 10mn, j'avais adorer le livre. Le film est un navet

RAAAAAAAH OUIIIIIIIII !!!

J'avais offert le DVD à ma sœur, j'étais VERTE ! J'ai souffert, mais je l'ai vu jusqu'à la fin ! ... Ouais ! Bah c'était pas facile hein...

OK, c'est plutôt beau... Mais quelle bande de têtes à claque... Tous ! Pas un pour rattraper les autres... J'étais dégoutée de lui avoir acheté un film aussi nase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour l'ange et démon et il ont même pas mis la vrai fin du livre a cause le personnage dans mes souvenir couche avec la fille et il l'ont même pas fait. (avais lu le livre mais sa fait longtemps) imagine même pas comment il vont masacré le livre le symbole perdu si il le font en livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAH OUIIIIIIIII !!!

J'avais offert le DVD à ma sœur, j'étais VERTE ! J'ai souffert, mais je l'ai vu jusqu'à la fin ! ... Ouais ! Bah c'était pas facile hein...

OK, c'est plutôt beau... Mais quelle bande de têtes à claque... Tous ! Pas un pour rattraper les autres... J'étais dégoutée de lui avoir acheté un film aussi nase...

Ben vaut mieux se taper la boussole d'or que le monde de narnia, parce que c'est globalement le même mais en pire avec des acteurs qu'on aurait du passer au mixeur plutot que de les laisser monter sur une scene :banzai: (vous l'aurez compris je vomis le monde de narnia )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoutes,c'est l'adaptation de certains manga en séries ou film,genre Tsubasa Chronicles qui déchire avec la musique d'ambiance en VOSTFR (suis vraiment FAN!!!!)

Mais j'ai aussi été l'un des plus grands fan de DBZ,ce manga m'a accompagné toute mon enfance,je les avais tous,je rêvais d'etre comme eux...Mes quand j'ai vu la série,ya que du blabla,baston 2min(meme pas)...alors que le blabla genre t'as aucune chance...Ouai ouai on va voir et patati et patata...Dragon baaall Zzzz,héros au coeur vaillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des pires film que j'ai vu c'était il y a pas longtemps, c'est "les chèvres du pentagone mais il est d'une nullité.

Sinon j'ai été très déçu par doomstay c'est hallucinant au début tu te dit il a à l'air super comme film puis d'un coup sa se bar en cou*lle, un vrai gag quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Doomsday part en sucette à partir de la moitié du film avec l'histoire des deux gangs de deux générations différentes, c'est dommage le début est super.

Ce qui m'a le plus déçu, c'est que ça vient du réalisateur de The descent. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Steak et Rrrrrr! sont je pense les pires films français :rire2:

Un conseil regardez "La rage du tigre karaté" (chinois) :banzai: et "Crazy Lee" (coréen) vous me direz lequel est le pire .

:rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Le Fléau, tiré du roman de Stephen King.

Film super ennuyeux, il se passe rien.

Je dirais aussi Total Recall avec Shwarzenegger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurassic park c'est vraiment un film dont je voudrais pas voir du tout pareil pour Twilight

Explique parce que là, j'ai du mal à comprendre, si tu nous donnais quelques arguments ça serait peut être déjà mieux non ?

Steak et Rrrrrr! sont je pense les pires films français :rire2:

Un conseil regardez "La rage du tigre karaté" (chinois) :banzai: et "Crazy Lee" (coréen) vous me direz lequel est le pire .

:rire2:

Steak n'est pas mauvais, pour a part il est beaucoup plus comique que Seuls Two qui m'a laissé indifférent, pas eu beaucoup de scènes comiques, c'est bien dommage...mais bon, il n'y a que la Tour Montparnasse qui restera le meilleur film de ces deux clown. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que La tour montparnasse infernale est le seul de bien, en tout cas steak et seul two ne sont pas ce qu'on peut apeler des grands films..

PS: Jurassik Park c'est très bien! surtout pour son époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...