Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Bienvenu à Zombieland est tout simplement génial o_o

Qu'est-ce que t'as pas aimé dans ce film?

Il etait super ce film ! Perso j'ai adoré. Sinon le film qui m'afait perdre 1H30 de ma vie fut Charle Bronson. Je l'ai trouvé tout simplement super long et sans veritablement de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fore je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé mais j'ai dis que je m'attender a mieux parce que quand on voit la bande annonce au cinema on a l'impression que c'est un film qui va etre super marrant mais moi j'ai pas autant rigolé que ce que je l'aurai penser.

Sinon un film que j'ai pas du tout aimé c'est le film "Le village" j'ai vraiment trouver que c'était un navé comme film suspense :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprends pas trop...o_O

Lorsque l'on vous parle de votre ou vos pire(s) film(s), c'est ce que vous n'avez vraiment pas apprécier, ce que vous avez vraiment trouver nul à regarder et non un film qui vous a légèrement déçu.

Et puis, faites des critiques plus constructives, c'est toujours plus sympa à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire film que j’aie jamais vu est…

Et croyez-moi, la concurrence est rude, j’ai vu tous les films des charlots et Biodome. Mais pire que celui-là… faudrait que je mate Turkish star wars. J’ai jamais pu aller au-delà de l’intro. Trop mort de rire.

Oui, c’est un vrai film, et oui, ils ont repompé des parties de l’original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire film que j’aie jamais vu est…

En plus que ça aie l,ai trop plate a mourrir, le requin et la pieuvre la.... ça paraît vraiment trop qu'ils ont été fait à l'ordinateur... ça a vraiment trop pas l'air vrai, j'aillis ces films là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh si je l'ais jamais vu je ne pourrait pas dire quel est le pire film :honte: :rire2:

mais sinon plus sérieusement ça doit être super mario le film et street fighter les pires films que j'ai jamais vu :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso', c'est "Twilight"...Je pensais tomber sur un bon film parce que plein de gens en avait parlé, et je tombe sur un film cul-cul de chez cul-cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien twilight mais bon la chute du 2 est vraiment à chier vu comment ils ont coupé le film d'un coup sec :nonnon: mais l'histoire est bien sinon Eragon c'est de la merde par contre aussi :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Pour moi le pire sa serais... Dark Floors :sarcastic: peut etre que peux de personne conaissent mais franchement c'est nul a ch*** ! Une gamine autiste avec une ambience pseudo glauque ! Pour une fin de film... Comment dire :hum: INCOMPREHENSIBLE ! Bref vos mieu ce pendre que de le revoir :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais... Enfin moi perso j'ai pas du tout aimer :oui: . Ensuite je veux pas trop spoil mais je n'est pas vu de scene finale :honte: .

Maintenant regarde le et fait toi ta propre opinion :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en mesure de vous repondre le film "La tour Montparnasse infernale" et un film que je me lacerai jammais .

Merci a vous et passez une bonne fin journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je dirais que c'est Spiderman 3. Déjà que les 2 premiers étaient longs mais alors celui là !! Je me suis trop fait chier pendant ce film, tellement fait chier que je l'ai coupé au bout d'1h30 parce qu'il s'était toujours rien passé d'intéressant "^^ Puis en plus j'aime pas trop cette nouvelle mode des héros ptit jeune sans charisme (genre le héros de transformers ou du dernier DBZ). Moi je dis vive Georges Clooney, Richard Dean Anderson et Sean Connery !!! Vive les vrais hommes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tourn monparnasse infernal... Ahhhhh que de bohneur ! "Pizza 4 chaussure :ouch: ! Regarde ta main c'est une main a 10 doigt" :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doomsday a une première bonne partie mais à partir de la trentaine de minutes, certains passages étaient complètement ridicules comme les deux côtés avec des générations complètement différentes.

Pas catastrophique mais il n'avait rien d'excellent non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...