Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Les filles ne sont pas toutes en extase devant le faux vampire pas beau qui pique sa coupe de cheveux à Tintin.

surtout quand ta lu le livre, le film est à la limite femme en manque d'amour...(ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elles le sont a 90% et crient à 130 décibels pour un concert d'un groupe allemand qui prend le nom d'une ville japonaise et qui se maquille avec du mascara et du fond de teint bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un film, mais tous les films de Uwe Boll, le gars qui achète des licences de jeux juste pour se faire du fric sur un nom en ramettant le pauvres fans qui ne s'attends pas à une daube.

- House of dead

- Alone in The Dark

- Far Cry

le peu que je me souviennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne ma pas mis mal a laise c est juste que commencer un film par la fin je trouve ca un peux bete.

C'est un style de film de commencer par la fin.

Tu critiques négativement un film parce que tu n'aimes pas la façon dont il est présenté, argumentes d'une autre façon sinon ton jugement ne vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca je sais bien je ne dis pas le contraire mais bon ce n est pas parce que tu n aime pas un film que pour ca il est mauvais.

je disais juste que je n aimais pas ce film pour cette raison

j ai trouver ca tellement mal fais que je ne l ai meme pas regarder jusqu au bout.

en attendent ce que je trouve bien dedant c est que c est realiste et que malheureusement ca existe dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- "Ca se soigne", avec Thierry Lermite

- "Rrrrrrrrrrrr", avec Alain Chabat

Et le must du must :

- "STEAK" !! Avec Eric et Ramzy ! :malade: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu à peu près 8 films dans ma vie, et le pire c'était anges et démons.

Bah, pas si POURRI que ça, :nah: c'est juste que si on a lu le livre juste avant (c'est mon cas :oui: , très bon d'ailleurs! ) eh bien le film n'en vaudra pas la chandelle... et c'est ce qui est arrivé lorsque je suis allé le voir. J'ai quand même trouvé que le scénario était bon... on verra bien il il y aura «Deception Point» ou «Forteresse Digitale», du même écrivain, Dan Brown. Y'a plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu à peu près 8 films dans ma vie, et le pire c'était anges et démons.

Bah, pas si POURRI que ça, :nah: c'est juste que si on a lu le livre juste avant (c'est mon cas :oui: , très bon d'ailleurs! ) eh bien le film n'en vaudra pas la chandelle... et c'est ce qui est arrivé lorsque je suis allé le voir. J'ai quand même trouvé que le scénario était bon... on verra bien il il y aura «Deception Point» ou «Forteresse Digitale», du même écrivain, Dan Brown. Y'a plus qu'a attendre

Perso j'ai pas lu le livre et j'me suis fais chier en le voyant ^^ (j'm'amusais à tout prévoir 5 minutes avant que ça se passe... d'ailleurs mon père est du même avis "mais qu'est-ce que vient faire Hanks dans un film pareil?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...