Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Tu dis un peu n'importe quoi :honte: Alors je sais pas si j'ai tout compris à ce que tu à dis mais j'en n'ai conclu que DB evo était un film pour les enfants ou du moins plus pour ce genre de public, mais Dragon Ball est apparue dans les années 80, je pense que tu est au courant donc je ne vois pas pourquoi le réalisateur aurait ciblé un public jeune au risque de se mettre à dos les vrais (vieux) fans surtout que ce réalisateur en question (que j'apprécie guère du moins en tant que réalisateur) fait plutôt des films interdit au moins de 12 ou plus (Destination finale 1 et 3, the one qui est pas mal quand même) :banzai:

Si vous relisez comme il faut ce que j'ai écrit (car y'a pas seulement toi) je donne les films pour enfants comme EXEMPLE TYPYQUE, et d'ailleurs, je ne sais pas où vous avez vu que j'avais écrit que Dragonballz était un film pour enfant, je n'ai rien écrit de tout ça... Je veux tout simplement dire que certains films sont fait pour un certain groupe d'age, le public visé n'est pas le même pour chaque film, par exemple, si une personne écoutait une série quelconque durant sa jeunesse, elle sera visiblement plus interressée par un futur remake, que un jeune d'une génération postérieure, n'ayant pas connu cette série... oh et puis merde la, je crois que vous avez compris hein... Je veux seulement dire que l'opinion d'une personne face à un film peut différer selon plusieurs critères... ce n'est pas parce que ton meilleur ami te dis qu'un film est vraiment bon, que tu le trouveras nécessairement bon, ça dépends aussi de nos goûts...

[ :mort: Discussion close, on en parle plus :mort: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mist est une perle de médiocritée avec une fin ... ridicule? Pour les curieux , allez donc voir la scène finale sur youtube ou daily ;)

Vraiment pas d'accord, ce film je l'ai trouvé excellent. :ouch:

Surtout la fin où j'ai failli me mettre à pleurer comme une gamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis un peu n'importe quoi :honte: Alors je sais pas si j'ai tout compris à ce que tu à dis mais j'en n'ai conclu que DB evo était un film pour les enfants ou du moins plus pour ce genre de public, mais Dragon Ball est apparue dans les années 80, je pense que tu est au courant donc je ne vois pas pourquoi le réalisateur aurait ciblé un public jeune au risque de se mettre à dos les vrais (vieux) fans surtout que ce réalisateur en question (que j'apprécie guère du moins en tant que réalisateur) fait plutôt des films interdit au moins de 12 ou plus (Destination finale 1 et 3, the one qui est pas mal quand même) :banzai:

Si vous relisez comme il faut ce que j'ai écrit (car y'a pas seulement toi) je donne les films pour enfants comme EXEMPLE TYPYQUE, et d'ailleurs, je ne sais pas où vous avez vu que j'avais écrit que Dragonballz était un film pour enfant, je n'ai rien écrit de tout ça... Je veux tout simplement dire que certains films sont fait pour un certain groupe d'age, le public visé n'est pas le même pour chaque film, par exemple, si une personne écoutait une série quelconque durant sa jeunesse, elle sera visiblement plus interressée par un futur remake, que un jeune d'une génération postérieure, n'ayant pas connu cette série... oh et puis merde la, je crois que vous avez compris hein... Je veux seulement dire que l'opinion d'une personne face à un film peut différer selon plusieurs critères... ce n'est pas parce que ton meilleur ami te dis qu'un film est vraiment bon, que tu le trouveras nécessairement bon, ça dépends aussi de nos goûts...

[ :mort: Discussion close, on en parle plus :mort: ]

Donc pour conclure, Dragon Ball visé quel publique ??? Je m'interroge la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un grand fan de Matrix. Quand on m'a dit que Equilibrium y ressemblait j'ai tenté mais j'ai été déçu. je l'ai cité en premier parce que c'est le dernier film qui m'a déçu récemment mais je pense en y réfléchissant qu'il y a eu pire.

Euhhh oui il y a eu pire !! Largement même bref c'est quoi qui te plait dans un matrix ??? Le coté dénonciateur ou les effets spéciaux ??? Moi en tout cas même si j'adore Matrix en particulier le 1 ensuite le 2 aussi mais le 3 est égal à caca, j'ai tout de même plus accroché l'histoire d'Equilibrium !! Euhhh regarde Dark city !! c'est justement ce film dont les réalisateurs de Matrix ce sont inspirés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le meilleur Matrix est le 2 suivi de très près par le 1. Le 3, les effets spéciaux perdent leur charme car ils surfaits je trouve. C'est abusé quand Smith et Néo s'affrontent à la fin qu'il vole littéralement en faisant des ondes de chocs et des cratères terribles à chaque impact. Ca perd de la beauté. Pis le scénario est plus prenant je trouve dans les épisodes précédents... après chacun ses gouts bien sûr mais je crois nous sommes à nous accorder sur le fait que Matrix 3 n'est probablement pas le meilleur de cette super trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire film que j'ai vu récement (parcequ'il y en a beaucoup de mauvais), c'est "Babylon A.D" de Mathieu kassovitz avec Vin Diesel

Pas de scénario, mise en scène décousu, ne parlons meme pas de la voix française de Vin ridicule. Le générique de fin arrive si soudainement qu'il n'y a pas de fin, je sais pas s'il compte faire une suite, mais il ne vaut mieux pas.

Un Film a évité d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux riddick sont pas mal, le premier assez claustro, faut pas avoir la phobie du noir (petit budget), le deux plus epique (gros budget).

D'ailleurs meme si le deux a moyennement fonctionné au box office, ils vont faire le trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux riddick sont pas mal, le premier assez claustro, faut pas avoir la phobie du noir (petit budget), le deux plus epique (gros budget).

D'ailleurs meme si le deux a moyennement fonctionné au box office, ils vont faire le trois.

Dans ce cas, je crois aller le voir au ciné.

Comme tu le dis et l'un des points fort des Riddick, ce sont toujours leurs mauvaises fins :snif2:

J'espère que vous n'aviez pas peur du noir, la lumière me dérange...

Sur ce j'arrête car là on n'est plus trop dans le sujet, on est dans le contraire :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pire film que on ma déja vu est un de ses film plat qui nous accroche juste a la fin, c'est la tempête de grenouille (non officiel) a cause mon père que je croyais pas avais dit qui y avais un tempête de grenouille et il ma fait perdre 4 heure de mon temps a écouté un film plate a flash back a cause qui disais que si je partais je manquerais la tempête de grenouille et le plus drole cet qui avais raison il y avais vraiment une tempête de grenouille a la fin mdr. Un autre que est pas vu mais que ma famille a vu sauf moi, sa s'apelle l'anguille, connais pas du tout histoire mais le titre a rien a avoir avec le film a cause qui a aucun lien avec le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Fish: L La légende du gros poisson... y'avait aussi celui-la... c'était vraiment de la ********.

:ouch2: Pourquoi ?

Au contraire, je l'ai trouvé magnifique... Poétique à souhait, difficile de faire la part entre la réalité et les rêves racontés par le père...

Non vraiment, je le trouve magnifique ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Fish: L La légende du gros poisson... y'avait aussi celui-la... c'était vraiment de la ********.

:ouch2: Pourquoi ?

Au contraire, je l'ai trouvé magnifique... Poétique à souhait, difficile de faire la part entre la réalité et les rêves racontés par le père...

Non vraiment, je le trouve magnifique ce film...

Alors la je comprend pas non plus !! Faut être fou pour dire un truc pareil ! Comme le dit Burton "Ce film est plus beau que la vie elle même" Et oh mon dieu ce que je suis d'accord ! Des films j'en n'ai vu plus d'un et celui je le classe dans mon top 3 accompagné de Las Vegas Parano et Audition !! Ce film est une merveille émerveillé tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour gladii et ale moi aussi je trouve que c'est un tres beau film: un peu de fantastique, un peu d'humour, et beaucoup de poesie.

Un vrai gros flm bien naze? l'attaque de la moussaka geante par exemple? :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tellement des films que j'ai rouvé nazes.

Le premier étant Bienvenue Chez les Chtis Franchement je m'attendais à un super film vu comment tout le monde en parlait, je suis aller voir, la seule chose qui m'a fait rire c'est quand il arrive enfin dans l'nord et la pluie tombe d'un coup.

Bon il date ce message mais je défend ma région, normal quoi... Evidemment la pub a onné autant de places, mais il est vrai que seul un "ch'ti" peut comprendre l'humour profond de ce film, il faut vivre dans le nord pas de calais pour en rire de A à Z. Exemple: rien que le fait au début du film, "tout mais pas une mutation dans le nord" sa nous fais marrer, vous pouver pas comprendre.

Bref, en film nul? Tonerre sous les tropiques et oss 117: "machin" à rio (le premier sa passe) les deux films navets... (sauf à la fin au monsieur Lee a besoin d'une "couverture"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour gladii et ale moi aussi je trouve que c'est un tres beau film: un peu de fantastique, un peu d'humour, et beaucoup de poesie.

Un vrai gros flm bien naze? l'attaque de la moussaka geante par exemple? :rire:

Eh ben, chacun son genre, sa dépend de quel coté on le voit... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour gladii et ale moi aussi je trouve que c'est un tres beau film: un peu de fantastique, un peu d'humour, et beaucoup de poesie.

Un vrai gros flm bien naze? l'attaque de la moussaka geante par exemple? :rire:

Eh ben, chacun son genre, sa dépend de quel coté on le voit... :hum:

Euhhh en parcourant la discussion et tes messages j'ai cru voir que tu avait adoré Transformers 2 ainsi que la série des Saw bref je ne les critiquerais pas mais je tien a dire que c'est vachement mauvais donc oui tu a raison tout dépent de quel coté tu le/les voit (Derrière ta télé ?? Dos à ta télé ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...