Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Le film qui m'a traumatisée et que j'ai voulu me pendre après avoir été le voir (au Gaumont, sans réduction, trois heures d'agonie, 9€.), il s'agit d'Alexandre.

Je veux bien croire qu'ils avaient de forts penchants homosexuel à l'époque, mais là, à voir le film, c'est à se demander comment ils ont bien pu faire pour se reproduire. Sans compter les incohérences, les dialogues bidons, les personnages chiants...

Sinon il est plutôt joli comme film (sauf Alexandre), mais bon... L'esthétique ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l époque c' était plus une affirmation de sa virilité que de l'homosexualité on avilissait l' autre et on lui prouvait sa supériorité, pour en revenir au film c'était franchement pas terrible.

Enfin, je viens poster ici car j ai fait l' acquisition de dragon dall en dvd pas évolution mais la version asiatique et c' est un sommum du film pourri, effet spéciaux ridicule, dialogue ridicule et surtout un casting magnifique :o) .

Heureusement j avais entendu parler du film y a une dizaine d année et il ne m'a couté que 3 euros donc je savais a quoi m' attendre et prit au 30eme degré on rigole bien quand meme .

1883_5199458019a38f658ac7d679477cda97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme au 30eme degrés, je sais pas si ca suffit. Moi je l'ai vu y a un an et je m'en suis toujours pas remis de ce dragon ball. je sais que c'est d'epoque et avec les moyen du bord mais la quand meme. En fait c'est presque un chef d'oeuvre dans l'art du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
pour moi le film qui a battu tout les reccords de nullité c DBZ EVOLUTION!!!

Une vrai catastrophe ce film(honte a ceux qui ont fai ce film!!!)

J espere plus jamais regarder un navet pareil(1h30 de vie perdu et que je ne récupererais plus jamais-lol)

Ben, il faudrait plutôt dire que ce genre de film ne te convient pas, certains films, veut veut pas, ne vont plaire qu'a un certain bassin de population, certains gens aimeront, d'autres aimeront pas...

exemple typique...

les films pour enfant.

en majorité, se sera les enfants qui aimeront ce genre de film. quand on réalise un film, si on veut de bonnes critiques, il faut au moins plus de 50 % de la population qui sera attirée, ou qui regardera ce film... ce n'était donc pas le cas pour celui-ci :ok: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en film carrement naze, y'a "Bone Eater", un film d'horreur, où dès le 1er gars qui se fait tuer, je me suis pisser dessus tellement j'ai ri^^ Les trucages a 2 balles et c'est pas un film des annees 30, il es sorti en 2007!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tellement des films que j'ai rouvé nazes.

Le premier étant Bienvenue Chez les Chtis Franchement je m'attendais à un super film vu comment tout le monde en parlait, je suis aller voir, la seule chose qui m'a fait rire c'est quand il arrive enfin dans l'nord et la pluie tombe d'un coup.

Le second est Paranormal Actiity. Perso je l'ai trouvé juste naze. Il ne se passe strictement rien pendant le film, à part une fille qui chile parce qu'elle a peur, des ombre pendant la nuit, le mec qui s'la pète (il a la voix d'Onizuka dans GTO XD) enfin voilà, ça ne deviens interessant qu'à la fin en fait, c'est con -_-

J'y crois pas aux machins surnaturels alors cest sûr que j'me suis fait chier.

Un film d'animation pourave, c'est Vaillant. Des pigeons qui partent à la guerre. Les persos ils ont aucuns charmes.

40 ans toujours puceau c'est un film qui peut faire rire mais alors le scénario rien d'interessant. Et pourtant j'aime les films de cons comme Rrrrrrrrr!, ou mêm Ali G.

Des films de merde j'en ai pas d'autres en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le film qui a battu tout les reccords de nullité c DBZ EVOLUTION!!!

Une vrai catastrophe ce film(honte a ceux qui ont fai ce film!!!)

J espere plus jamais regarder un navet pareil(1h30 de vie perdu et que je ne récupererais plus jamais-lol)

Ben, il faudrait plutôt dire que ce genre de film ne te convient pas, certains films, veut veut pas, ne vont plaire qu'a un certain bassin de population, certains gens aimeront, d'autres aimeront pas...

exemple typique...

les films pour enfant.

en majorité, se sera les enfants qui aimeront ce genre de film. quand on réalise un film, si on veut de bonnes critiques, il faut au moins plus de 50 % de la population qui sera attirée, ou qui regardera ce film... ce n'était donc pas le cas pour celui-ci :ok: !!

Tu dis un peu n'importe quoi :honte: Alors je sais pas si j'ai tout compris à ce que tu à dis mais j'en n'ai conclu que DB evo était un film pour les enfants ou du moins plus pour ce genre de public, mais Dragon Ball est apparue dans les années 80, je pense que tu est au courant donc je ne vois pas pourquoi le réalisateur aurait ciblé un public jeune au risque de se mettre à dos les vrais (vieux) fans surtout que ce réalisateur en question (que j'apprécie guère du moins en tant que réalisateur) fait plutôt des films interdit au moins de 12 ou plus (Destination finale 1 et 3, the one qui est pas mal quand même) :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des navets j'en ai vus pas mal^^

Citons alors Street Fighter avec JCVD (RIDICULE!!! :rire: ) et Le Masque du Demon un film italien des années 50 multipliant les mauvais jeux d'acteurs, les scènes de combats débiles et j'en passe. En gros, un film d'horreur qui aurait du être un film comique :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'ajouter... le film d'horreur le plus plate à mourrir, mais aussi le plus pissant, je remets le prix citron à ''La malédiction de l'enfer'' ... non mais vraiment... tout le long, c'est à cause d'un bouton hanté par un sort vaudou... mais le pire, et aussi le plus drole, le sacrifice de la chèvre... lol... En outre, au début, elle (le perso. principal) croyait qu'il fallait tuer (sacrifier) un animal, peu importe lequel... elle arrive chez elle, et elle sacrifie son chat.... non seulement ça na pas fonctionné, mais elle aimait son chat, et il était innocent.... haha... ça ferait un bon candidat pour un prochain ''Film de Peur 5''... j'ai bien hâte qu'il sorte celui-la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le film qui a battu tout les reccords de nullité c DBZ EVOLUTION!!!

Une vrai catastrophe ce film(honte a ceux qui ont fai ce film!!!)

J espere plus jamais regarder un navet pareil(1h30 de vie perdu et que je ne récupererais plus jamais-lol)

Ben, il faudrait plutôt dire que ce genre de film ne te convient pas, certains films, veut veut pas, ne vont plaire qu'a un certain bassin de population, certains gens aimeront, d'autres aimeront pas...

exemple typique...

les films pour enfant.

en majorité, se sera les enfants qui aimeront ce genre de film. quand on réalise un film, si on veut de bonnes critiques, il faut au moins plus de 50 % de la population qui sera attirée, ou qui regardera ce film... ce n'était donc pas le cas pour celui-ci :ok: !!

Est-ce qu'une adaptation n'est pas supposée viser principalement les fans de l'original ? Ce ne sont donc, à mes yeux, pas les enfants qui étaient les cibles principales.

Je n'ai pas vu le film, je ne connais que peu DBZ, mais honnêtement, je me suis demandée si la bande annonce n'était pas une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le film qui a battu tout les reccords de nullité c DBZ EVOLUTION!!!

Une vrai catastrophe ce film(honte a ceux qui ont fai ce film!!!)

J espere plus jamais regarder un navet pareil(1h30 de vie perdu et que je ne récupererais plus jamais-lol)

Ben, il faudrait plutôt dire que ce genre de film ne te convient pas, certains films, veut veut pas, ne vont plaire qu'a un certain bassin de population, certains gens aimeront, d'autres aimeront pas...

exemple typique...

les films pour enfant.

en majorité, se sera les enfants qui aimeront ce genre de film. quand on réalise un film, si on veut de bonnes critiques, il faut au moins plus de 50 % de la population qui sera attirée, ou qui regardera ce film... ce n'était donc pas le cas pour celui-ci :ok: !!

Tu dis un peu n'importe quoi :honte: Alors je sais pas si j'ai tout compris à ce que tu à dis mais j'en n'ai conclu que DB evo était un film pour les enfants ou du moins plus pour ce genre de public, mais Dragon Ball est apparue dans les années 80, je pense que tu est au courant donc je ne vois pas pourquoi le réalisateur aurait ciblé un public jeune au risque de se mettre à dos les vrais (vieux) fans surtout que ce réalisateur en question (que j'apprécie guère du moins en tant que réalisateur) fait plutôt des films interdit au moins de 12 ou plus (Destination finale 1 et 3, the one qui est pas mal quand même) :banzai:

pour moi le film qui a battu tout les reccords de nullité c DBZ EVOLUTION!!!

Une vrai catastrophe ce film(honte a ceux qui ont fai ce film!!!)

J espere plus jamais regarder un navet pareil(1h30 de vie perdu et que je ne récupererais plus jamais-lol)

Ben, il faudrait plutôt dire que ce genre de film ne te convient pas, certains films, veut veut pas, ne vont plaire qu'a un certain bassin de population, certains gens aimeront, d'autres aimeront pas...

exemple typique...

les films pour enfant.

en majorité, se sera les enfants qui aimeront ce genre de film. quand on réalise un film, si on veut de bonnes critiques, il faut au moins plus de 50 % de la population qui sera attirée, ou qui regardera ce film... ce n'était donc pas le cas pour celui-ci :ok: !!

Est-ce qu'une adaptation n'est pas supposée viser principalement les fans de l'original ? Ce ne sont donc, à mes yeux, pas les enfants qui étaient les cibles principales.

Je n'ai pas vu le film, je ne connais que peu DBZ, mais honnêtement, je me suis demandée si la bande annonce n'était pas une blague.

Une réponse ! Une réponse ! :rire2: C'est le beef FillVin !!!! :diable: 2 contre 1 mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film le plus nul pour moi ? sans conteste l'exorciste . (ancienne version)

- je me suis ennuyé , j'étais effaré par la fille qui ne fesait pas peur du tout mais qui m'a fait éclaté de rire tellement c'était pourri , le fait que beaucoup de gens disent qu'ils ont eu peur en regardant se film me laisse super perplexe ...

et puis même si a l'époque on pouvait pas faire de grands effets spéciaux , faut pas éxagérer quand ma mère m'a dit qu'elle flipait avec ses amis en regardant le film étant jeune :honte: et que elle avait peur de monter des esclaiers parce que soit disant la fille l'attendait =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un film tellement nul que tu ne le regarde pas jusqu'a la fin: GERMINAL des boules si un jour vous le regarder pour eviter de lire le livre, vous avez interret a vous concentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un film tellement nul que tu ne le regarde pas jusqu'a la fin: GERMINAL des boules si un jour vous le regarder pour eviter de lire le livre, vous avez interret a vous concentrer

Je l'ai vu en cours et je l'ai plutôt aimé ce film.

Pourquoi tu l'aimes pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dacord mais c'est pa assez poussé sinon la lutte des mineurs montre que les travailleurs ont lutter pour leur paye et leur conditions de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equilibrium, c'est le premier qui me vient en tête. Je trouve que ce genre de film à l'univers SF devrait durer plus longtemps ou être en plusieurs volets. Franchement, il ne se passe rien...

Après, il y a de très nombreux films français mais bon ça, ce n'est pas nouveau... :sarcastic:

Le jour d'après est aussi bien nase comme film catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equilibrium, c'est le premier qui me vient en tête. Je trouve que ce genre de film à l'univers SF devrait durer plus longtemps ou être en plusieurs volets. Franchement, il ne se passe rien...

Après, il y a de très nombreux films français mais bon ça, ce n'est pas nouveau... :sarcastic:

Le jour d'après est aussi bien nase comme film catastrophe.

Pas d'accord moi je le trouve très bon !!! A la limite d'un Dark city (dans le genre ou matrix aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...