Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Invité Ryuuken

Je me suis arrêté au 5e film. :)

... et je ne pensais pas que ça ait été possible de faire pire que le 4e, comme quoi on avait pas encore touché le fond... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Le 6 était vraiment nul niveau adaptation, mais pas possible de faire pire que le 4 x)

Pour Eragon, si tu lis les livres, les film est vraiment une horreur. Je pense que même sans lire les livres de toute manière, je n'aurais pas aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

en parlant d adaptation les pires quand ta lu les livres c est les harry poter parce que a partir du 3 ca part en vrille complet et surtout quand il enlève des morceaux du livre pour en inventait... mais bon si on lit pas le livre c est sur ca gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freed

J'ai pas lu les 6 pages, alors il a peut être déjà été cité (sûrement). Je dirais Street Fighter avec JC Van Damme dans le rôle de Guile!

Ca c'est du navet. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Woulness

moi je dis que un bon charlie chaplin vaut mieux que tu les navet pondut par des réalisateur qui veulent juste se faire du fric comme celui de dragon ball évolution. ce film est pourrit alors que il aurait put faire un film pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir salis la réputation d'un concepte, du MONDE même Héroic Fantasy, les DONGEONS ET DRAGONS.

ensuite ya naturellement TRANSFORMERS, j'ai pas tenu 5 minutes en regardant le 2 ...

Les derniers TAXI, normalement une suite doit donné un plus à une série ou une saga, ben la ... ils auraieent sortir ca en BD ils auraient puerdu moins d'argent.

Bon il y a tant d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Un film qui a passé a Télétoone (un canal au québec) c'était le film Mars-Attaque ce film est une pourriture les alien du film sont vraiment mal fait et les effet spéciaux et le scénariaux disont que j'aime mieux ne pas en parler XD

Comme Gladii l'a si bien dit, Mars Attack date de 1996, et en cette année, on avait pas tout cette technologie de modélisation pour faire les aliens. C'est comme le premier ''Matrix'', il est sorti en 1999 (je crois) :question: , :question: et la qualité sonore et vidéo sont moches, et les effets spéciaux à désirer, mais quand on était en 1999, il était bon, et c'était le meilleur qu'on pouvait faire, qu'on pouvait voir... Il faut regarder ça de cet oeil là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire film que j'ai vu c'est mutan chronicle et on peut maitre le faite qu'il soit nul a chiez sur sa date de sortie parsk'il est sortie en 2009 MDR donc regarder des éxtraie et vous vérer il pu a mort se film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité biohazard

Resident Evil : Afterlife 3D

Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.

Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

vu hier soir, il etait encore plus nul que je ne l imaginait !!!!!, loin d etre un chef d oeuvre, l histoire ne colle vraiment plus avec la saga de capcom, on y retrouve Alice ( Milla Jovovich ) plus matrix que RE, Claire Redfield ( la superbe Ali Larter ), Chris Redfield ( le plus prison break Wentworth Miller ) et un Albert Wesker ( Shawn Roberts ) qui est loin, meme tres loin de ce que l on connait de Wesker, plus terminator que le reste !!! l histoire n a aucun interet, la fin n en n ai pas vraiment une car elle cache une ( erreur ! ) suite ! les zombies sont ceux des differents RE mais le boss ( qui n en n ai pas un vraiment !! ) sort directement de RE4 et de silent hill 2, les point positifs sont un film a 99% en 3D, une musique qui balance,

conclusion : a eviter ou a t.........r, ne vaut pas les 8€50 + 2€ de lunette !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des films de merde... avec le collège jpeux faire une grosse liste pour sure

mais le pire reste celui que j ai vu bah hier XD (le 1er octobre 2010)

elephant je sais pas pourquoi ca s appel comme ca mais bon

c est sur les étudiants américain qu on fait une fussilade dans leurs lycée, on vois l histoire du point de vue des personnes qui vont se faire tuer, mais le problème c est que c est que des sécances ou les mecs font des trucs nuls !!

le mieux c est la scène de 8minutes ou un mec dévelope ses photos ._.

http://www.youtube.com/watch?v=TqOxvpr6uGA&feature=related

regardez les marché on ne vois quasiement que ca dans le film c est vraiment génial :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très beau moi Elephant et justement, le petit truc du film c'est qu'on s'est intéressé sur les personnes du lycée afin de voir leurs activités, etc...

En plus, la plupart des acteurs ne sont même pas professionnels donc j'ai trouvé ça vraiment excellent.

Il y aussi du Beethoven dans les musiques du film :p

C'est du Gus Van Sant, il faut aimer le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la music jdis pas contrainre elle été bien faite mais le problème c est que c est trop des choses banal qui sont tournée sur les 1H20 du film doit y avoir 1H15 de trucs normaux et de plus c est vraiment lent, cependant qu on voye l histoire selon le trajet de certaine personnes cela ma plus. Et enfaite quand jy réfléchie ce n est peu etre pas le film que j ai le moins aimé avec le collège

Rikimaru.jpg

la puissance est la force et la force est mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je crois que le pire que j'ai jamais vu c'est Drabon Ball Evolution une véritable honte à la série original laissez moi vous dire que si mes yeux pouvait vomir je vous garantie qu'il l'aurait fait depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...