Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Ben c'est dans la même branche que loliver1814, sauf le contraire ;)

Moi, de mon côté, pour l'instant du moins, je dirais que c'est ''Le corps de Jennifer'' (sorti récemment)... vraiment un pur désastre, sérieusement! C'est la même fille que dans Transformers 2, alors j'ai donné le bénéfice du doute, mais non... faut croire que l'habit ne fait pas le moine! :honte:

--> Merci de bien vouloir justifier votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est dans la même branche que loliver1814, sauf le contraire ;)

Moi, de mon côté, pour l'instant du moins, je dirais que c'est ''Le corps de Jennifer'' (sorti récemment)... vraiment un pur désastre, sérieusement! C'est la même fille que dans Transformers 2, alors j'ai donné le bénéfice du doute, mais non... faut croire que ce n'est pas l'acteur qui fait la différence :honte:

Megan Fox ?

(private joke) C'est vrai que c'est une grande actrice d'hollywood et que la sortie d'un film avec est grandement attendu....

Non je plaisante, elle est jolie c'est tout :p je ne vois vraiment pas quel doute elle peut laisser ^^

Qui plus ai j'ai simplement lu le synopsis du film, que j'ai ri et fermer ma page web ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que celui qui m'a le plus déçu, c'est le film de Donjons et Dragons. Etant joueur de D&D j'ai vu ce film comme un blaspheme vis a vis de cet univers pourtant si riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jennifer's Body j'avais cor bien aimé mais c'est sûr que Megan Fox n'est pas une grande actrice (ouais, dans le film elle joue juste une grosse allumeuse (surement ce qu'elle sait mieux faire comme rôle XD)) mais bon le film est cor assez fun ^^

Y a plein de film qui m'ont vraiment déçu...

"Le jour où la Terre s'arrêta" => bourré d'incohérence

"Far Cry" => Uwe Boll a seulement réussi à faire un bon film et c'est surement pas Far Cry.

"Resident Evil" => c'est un bon film d'action avec des zombies mais ça ne respecte PAS DU TOUT le jeu...

"Anges et Démons" => Mais qu'est-ce que Tom Hanks vient foutre dans un film pareil?

"Astérix et Obélix aux jeux olympiques" => t'enlèves Benoit Poelvoorde (lui aussi qu'est-ce qu'il vient foutre là?) et t'as plus rien dans le film.

"Eragon" => la première fois que je l'avais vu c'était pas mal mais quand je l'ai rematté, me suis fais un peu... c****

"The Unborn" => j'ai cor du mal à me souvenir si j'l'ai fini de le voir

je crois que c'est tout ^^ (et pourtant je suis très bon publique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, et plus ça empire, une série de films ne doit pas dépasser 2 ou trois suites, sinon le manque d'imagination se fait voir (à moins que la série aît connu un géant succès, ex: Saw 1-6, pour l'histoire, c'est une bonne série :ok: ). Sinon, c'est toujours le premier film de la série le meilleur, le plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement.. le pire ?! .. y'en a qu'un qui me viens a chque fois à l'esprit;

"Rrrrrrrrrrr" oui, c'est bien le titre, vous devez bien vous souvenir de cette daube avec Alain Chabat :malade:

Moi j'aime bien....

Citation : Je m'appelle Pierre : B L O N D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement.. le pire ?! .. y'en a qu'un qui me viens a chque fois à l'esprit;

"Rrrrrrrrrrr" oui, c'est bien le titre, vous devez bien vous souvenir de cette daube avec Alain Chabat :malade:

Haha, oui, je l'ai bien ri ce film, vraiment bon, mais lassant à la fin, ca vaut la location, mais pas l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, oui faut un peu aimer l'humour débile aussi, ça été les 20 première minute mais après je 'en suis lassé quoi, c'est pas trop mon type de film en faite..

Maintenant, on critique beaucoup les films dérivés de jeux vidéo, mais c'est comme les films dérivé d'un manga ou d'une autre oeuvre artistique, il nefaut pas les regarder d'un même oeil, mais voir ça comme quelque chose basé sur l'oeuvre d'origine ! Après ou s'en fous que ça soit fidèle ou pas..

Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre ^^'

En tout cas perso, deux films dériveé de jeu vidéo que je trouve très sympa c'est "Street Fighter II" avec Van Dame (j'adorait ce fil étant gosse) et plus récemment "Silent Hill"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre film vraiment nul....

Red Sand... pseudo film d'horreur qui fait pas peur, où il se passe RIEN, où la chute est vraiment nulle,...

en gros, vous avez compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste est longue !!! Un exemple: Diary of the Dead tout simplement nul à ch... !! Surtout quand on sait que c'est Romero qui nous a pondu sa !!! :honte:

Vrai mais j'ai aimé la fin du film par contre.

J'ai vu pas mal de navet, mais le dernier était Death note (le film biensûr)... Mon acteur préferé ?

...

Ryuk... :mort:

Le film est bien, je comprends pas :nah:

Cependant, il n'égalise pas le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, Rrrrrrrrrr est dans la liste des films les plus nul! J'adore ce film, c'est un classique du genre dans mon coin de pays. L'an dernier en cours d'histoire au cégep, la prof projetait souvent des power point avec un canon. Elle devait donc fermer la lumière. Lors d'un cours vers la mi-octobre, un élève a dit juste avant que la prof ferme la lumière "Ça va être tout noir" et je vous jure que le trois quart de la classe (moi y compris) a répondu "ta gueule". Imaginez la tête du prof qui n'avait visiblement pas vu le film! Un des moments les plus drôle de toute ma scolarisation! Bien évidemment après ça, on a passé la journée à réciter des citations de ce films dans nos temps libres entre amis. "Si c'est pas un animal, c'est peut-être un végétal?" "-Pierre -Présent -Pierre -Présent -Pierre -Présente -Pierre...Pierre -Je parie que Pierre n'est pas là non plus?" "La poulemouth"...

Bref ce film est trop bien quand on aime le genre et j'ai une folle envie de le revoir.

Côté films nuls je propose:

28 semaines plus tard (j'aime les films de zombies, mais celui-là, trop nul)

Zombie Strippers (comique à certains moments, mais en général c'est le plus grand navet réalisé à ce jour! Pour vous donner une idée du scénario, c'est une striptiseuse qui se fait mordre et se transforme en zombie. Elle continue d'être striptiseuse et son style "particulier" de danse zombiesque devient extrêmement populaire. Seul bémol, elle bouffe un client à chaque soir, ce que le patron tente de cacher à tout prix pour garder sa poule aux oeufs d'or.)

The House of the dead (Moi et cousin voulions écouter un film ce soir là et puisque j'étais trop lâche pour me rendre au club video, nous avons regarder ce film en streaming. Découragés, nous avons fait une recherche sur Internet pour apprendre qu'il avait gagné le prix du pire film de l'année! C'aurait été sympa de la savoir avant! Disons que je ne me suis pas senti coupable du tout de l'avoir regarder en streaming)

Chicago Massacre Richard Speck (un film relatant un fait réel: l'assasinat, par Speck d'un groupe d'infirmières. C'est présenté sous forme moitié film, moitié reportage... en bref pas fameux comme formule. Très mal fait, vraiment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que des bons films, ou c'est moi qui aiment tous les films :p

Et puis, Jennifer's body n'est pas si mauvais que ça, mais c'est vrai que ce n'est pas une perle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le film qui a battu tout les reccords de nullité c DBZ EVOLUTION!!!

Une vrai catastrophe ce film(honte a ceux qui ont fai ce film!!!)

J espere plus jamais regarder un navet pareil(1h30 de vie perdu et que je ne récupererais plus jamais-lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le film qui a battu tout les reccords de nullité c DBZ EVOLUTION!!!

Une vrai catastrophe ce film(honte a ceux qui ont fai ce film!!!)

J espere plus jamais regarder un navet pareil(1h30 de vie perdu et que je ne récupererais plus jamais-lol)

Rien qu'à la bande annonce, on voyait que c'était une daube.

Donc j'ai pas été le voir et vu les critiques, j'ai bien fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...