Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

Invité daigoro100

moi j'attend final fantasy XIV sur ps3 car j'ai envi de voir un final fantasyb en MMORPG .

zelda :skyward-sword car link pourrat ( essayer ) de retranssancrire nos mouvement .

Uncharted 3 car j'adore les jeux d'exploration ( bon la sait pas très pousser ) et les petite fussillade .

Tomb raider qui a l'air super d'après ce qui a été dit et tomb raider trylogie pour revoir ces 3 bon jeux ( j'èspère que les deux premier seront améliorer graphiquement )

Bien sur the elder scrool V avec sa grande liberté et ses nombreuse quête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

J'attend avec plus grande impatience le prochain jeux de Rockstar Games (pas L.A black) pour voir si oui ou non il y auras GTA 5 ou si comme je le pense il vont arrêter GTA pour des jeux tel que L.A black (une copie de Mafia 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité SandroSwordfire

DIABLO 3 !!!

Ça fait jamais qu'une demi-douzaine d'années que j'ai commencé à l'attendre !

Allez, blibli, de toutes façons le moteur graphique de votre jeu, là, il est dépassé maintenant. Comme warcraft trois, à sa sortie, avec son moteur graphique vieux de deux ans. Allez, faut le sortir le diablo.

Chaque jour sans sortie de diablo 3, un hardcore gamer pleure :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plusieurs.

diablo 3 évidemment, mass effect 3 car il pour une fois que l'on a un jeu avec un bon contenu et dont nos péripéties se répercutent sur l'opus suivant, ça ne vaut pas le coup de s'en priver, et enfin guild wars 2, puique le 1 était excellent, on attends beaucoup du 2 et j'espère su'il sera à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens vu que tu en parle asavar il est bien mass effect 1 et 2 , un pote m'a dit qu'il avais jamais vu un jeu sci-fi aussi captivant et qui dure dans le temps que celui - la donc ton avis?

^^

Nan il est n'est pas "bien" il est juste Magnifique, excelent enfin tout ce que tu veut^^.

Si tu aime la S-F lache toi direct sur ce jeu, ne perd même pas 1 minute de plus.

Mass effect 1 est juste très long si tu t'amuse a faire les quête annexe et a foutre ton perso 60 ( j'ai mis environ 60H ), il faut evidement re-faire le jeu plusieur fois pour être nivaux60, mais si tu augmente la difficulter a chaque fois, c'est un vrai bonheur :).

Mass effect 2 et moin long mais toujours aussi fun, sachant que les choix du premier vont inflancer sur les dialogue et action du 2ème, et que les save du 2ème vont influancer sur le 3ème opus.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien étant donné que chaque choix pris au cours de l'aventure change la suite du jeu, on le recommence plusieurs fois afin de tout voir. sachant que l'on peut importer ses personnages du 1 dans le 2, le jeu commence déjà différemment selon ce que l'on a fait dans le 1. imagines toutes les possibilités scénaristiques, ajoute le fait que dans les difficultés de jeu les plus élevées il faille vraiment s'accrocher et l'existence de packs téléchargeables rajoutant des quêtes et autres histoires, et tu comprendras pourquoi on y passe vite beaucoup de temps. c'est un peu comme un film du genre star wars ou le seigneur des anneaux: annoncé dès le départ comme une trilogie, il faut impérativement avoir les 3 jeux pour les apprécier au maximum, bien que pris séparéments, ils sont tout de même excellents. il faut encore ajouter le fait que l'on peut personnaliser son héros en choisissant son sexe (important pour les histoires d'amour avec les membres de l'équipage :oui: ), sa classe (ici le héros ne pourra jamais tout maitriser, à l'inverse de certains jeux comme ffX/ffXII), et en créant sa trombine sur mesure.

c'est un rpg/fps où pour une fois, c'est le joueur qui décide de la fin, certains coéquipiers meurent/peuvent mourir en cours de route, et même notre héros peut passer de vie à trépas en dehors des combats (c'est quand même mieux de survivre pour pouvoir importer son perso dans le suivant :mort: ).

voilà donc mon avis sur mass effect 1 et 2 et pourquoi j'attends vraiment impatiemment le 3, peut-être même plus que la sortie de diablo 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il etait pas mal scenaristiquement parler ( est ce que c mot existe dans le dico lol ^^)et graphiquement . La seule critique que je ferais c'est qu'il est trop lineaire .

Pour revenir a mass effect je vais le tester asavar et elfen-lied (c'est pas le nom d'un manga d'ailleurs ^^) ont l'air tres enthousiaste pour ce jeu que ca m'a donner envie d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Personnellement il y a pas mal de jeux intéressant, dont FFXII-2, mais le jeux que j'attends de pied ferme est le prochain God Of War.

Je sais, on ne sais pas quand il sortira ni son nom mais je suis super fan de Kratos (bonjour au développeur ;) ) . Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que j'attends avec impatience ? Aucune hésitation a cela !

DUKE NUKEM: FOREVER !!!

61MWfI-AvaL.jpg

Treize ans qu'il est attendus ce jeu, treize ans ! Enfin il semble se présenter a nous en ce moi de mai 2011 !

Après avoir voyager de producteur en producteur et de société en société, il est enfin proche ! Bientôt, la joie que l'on avais d'exploser Pigflic reviendras en nous comme un vent de Nostalgie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nifox

Rift mais sur romstation j'aimerais faire une demande de jeux sur Victory Boxing 2 j'attends avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sephirth

L.A. noire pour moi, il a l'air pas mal au final, on verra bien ^^

Et Assassin's creed 3 aussi.

Et le futur GTA ... *bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...