Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

The Last Guardian le plus attendus sur la plate-forme désormais brillant et mythique.

Final Fantasy XIV Online est l'un des plus grands événements MMO de l'année. le suivi de Final Fantasy XI et le deuxième jeu en ligne.

je suis l'un de ceux qui pensent que le premier Dead Space n'a tout simplement pas assez d'options multi-joueurs. mais la portion multijoueur du jeu est une bête sur Dead Space 2.

on commence bientôt par découvrir à quoi ressemble le fond marin et une ville suspendue sous l'eau avec BioShock : Infinite .

et pour finir, on laisse toujours le meilleur de la fin au bord de l'assiette avec Driver ou Driver 5 : San Francisco. ils ont carrément ajouté la possibilité de courir partout, le gameplay et changement de personnage. à noter que le personnage principal est dans le coma.

voilà je pense que c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends impatiament fable 3 car ayant joué et adoré meme prier fable 1 lost chapster j ai été extremement decu que fable 2 ne sois que sur 360 et quand j ai su que fable 3 allait etre aussi sur PC je me suis mis a danser la macaréna chez moi j attends donc avec hate le 26 octobre

Rikimaru.jpg

la puissance est la force et la force est mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends impatiament fable 3 car ayant joué et adoré meme prier fable 1 lost chapster j ai été extremement decu que fable 2 ne sois que sur 360 et quand j ai su que fable 3 allait etre aussi sur PC je me suis mis a danser la macaréna chez moi j attends donc avec hate le 26 octobre

Rikimaru.jpg

la puissance est la force et la force est mienne

C vrai ke jai ete aussi un peu decu ke le 2 sorte uniquement sur Xbox360 mai jy ai jouer et il vraiment tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un topic du meme genre existait déjà avant... enfin bref je vais essayer d'argurmenter un peu pour pas que les modos aillent se pendre ;( ( meme si c'est chaud de pas faire du flood au final , car on raconte un peu sa vie j'avoue ) .

Sur psp , final fantasy Agito , comme le prochain God of War , il utilisera les capacités graphique de la psp au maximum ! Encore mieux donc que FF7 crisis core ou bien ler dernier Kingdom Hearth birth by .. ( trou de memoire).Malheureusement on ne sait tjrs pas quand est ce qu'il sortira , de plus vu la qualité gameplay , scenario de FF13 , j'ai peur de trouver un couloir Kill them all quand j'allumerai ma psp

Online sur Pc , Final fantasy 14 bien sur , meme si la version collector est sortie hier , payer 30euros de plus pour un mini(livret , une carte du jeu et un pass invité limité.. la version je balance pas mon fric par la fenetre ne sort que le 30.

FF11 avait pas eu un énorme succes , depuis les MMO se sont vraiment developpés et bien sur le Online via console aussi. J'aimerais enfin avoir sous les yeux quand je l'acheterai , un truc qui pourra bouger wow de son trone ( meme si c'est pas gagneé à priori)

J'aimerai aussi voir un jeu Naruto sur psp un jour qui ne soit pas un vieux fake commercial comme tout ceux qui sont importés en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^comme c'est gentil, un utilisateur qui pense a nous :snif: , sinon c'est bizarre je retrouve pas le topic qui avait le meme thème :doute: , pourtant je suis sur qu'il a existé :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, les 2 jeux que j'attends le plus sont :

Ghost Trick : le dernier bébé des créateurs de la série ace attorney, ça se passe de commentaire, étant un fan absolu de la série (oui oui même de celui qui n'a pas été traduit en français).

et Golden Sun DS : Comment personne ne peut-il pas attendre ce jeu ? Il a révolutionné l'ère graphique sur GBA et je sens que ça va être une vraie bombe sur DS ! (Et je me fous de ce que certains peuvent dire concernant la 3D, c'est avant tout le gameplay et le scénario du jeu qui font sa force).

C'est vrai que Last Guardian a l'air sympa mais comme je n'ai aucune console next gen chez moi, je suis pas près de pouvoir y jouer ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argumenté vos jeux que vous attendez,vous les attendez parce que la jaquete vous interresse ou vous avez entendus des bruits ?

et l autres topics qui parle de ca c est le jeux que vous avez attendu avec impatiente et qui s est terminé par un flop ce n est pas vraiment le meme genre de topic

Rikimaru.jpg

la puissance est la force et la force est mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend "zelda skyward sword", avec ses couleur vif qui était plutôt pour les zelda quand link est enfant; "naruto shippuden: ultimate ninja storm 2",avec les personnage de l'akatsuki,le mode sennin de jiraya et de naruto, naruto avec les 4 queues du démon renard et aussi Lars de tekken; "dragon ball raging blast 2",avec les nouveaux personnage(j'espère qu'il vont mettre les super saiyan 4 :ange: )et aussi l'OAV inédit qui n'est pas sortit en france.Et ... bah jcroi que j'ai tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Personnellement j'attend avec beaucoup d'impatience

Grand Turismo 5

Final Fantasy Versus XIII

Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Dragon Ball Z Raicing Blast

Zelda Skyward Sword

Sonic Colours

Pro Evolution Soccer 2011

Fable III

Castlevania Lord Of Shadow

Homefront

Et j'en oublies en tout y'a beaucoup d ejeux que j'attends avec beaucoup d'impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...