Aller au contenu
Download RomStation

Tout sur l'Upload


Lawsama

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir.

 

Je viens  de Uploader le jeu Rayman 3 Hooldum Havoc en version Playsation 2, comme j'avais vu que cette version manquait.  J'ai testé son fonctionnement avant de décidé de partager celle-ci.  Mais je sais que la procédure vous obligera supposément à le faire tout de même 😉. Bref j'aurais aussi une question.

 

Je possède une version du jeu playsation Blazing Dragon sans bug sonor, comme l'est la version de RomStation. j'aurais aimé savoir si il était possible de supprimer cette version tronqué avant que je ne up celle que j'ai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Abelarion a dit :

Bonjour/bonsoir.

 

Je viens  de Uploader le jeu Rayman 3 Hooldum Havoc en version Playsation 2, comme j'avais vu que cette version manquait.  J'ai testé son fonctionnement avant de décidé de partager celle-ci.  Mais je sais que la procédure vous obligera supposément à le faire tout de même 😉. Bref j'aurais aussi une question.

 

Je possède une version du jeu playsation Blazing Dragon sans bug sonor, comme l'est la version de RomStation. j'aurais aimé savoir si il était possible de supprimer cette version tronqué avant que je ne up celle que j'ai. 

 

Bonjour Abelarion,

 

Merci pour ta contribution. Toutefois tu as du mal regardé mais le jeu "Rayman 3 Hooldum Havoc" était déjà présente, c'est pourquoi je vais supprimer ta version.

Pour de prochain uploads, fait attention à la description du jeu qu'elle soit plus complete que celle que tu as mise par exemple pour ce jeu. Pour rappel, certaine fiche de jeu comme pour ce jeu doivent être mise à jour pour offrir une meilleur description entre autre d'où ma demande pour la description. Ne pas toujours copié collé les description, ca nous permettra de valider plus facilement vos uploads.

 

Pour Blazing Dragoon, tu peux bien sur le partager en nous indiquant comme tu viens de le faire, la raison de ton uploads puisque celui ci est déjà présent.

Là tu parles d'un problème de bug sonore. On attendra donc que tu partages ta version et nous testerons la version actuel pour vérifier si le problème est bien présent et on validera ta version si bug confirmé. Mais en premier lieu, n'attend pas qu'on le supprime pour le partager. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Trav, les demandes de jeux ne sont pas prise en compte sur ce topic.

J'ajouterais que ton uploads ne va pas être validé rapidement puisque tu n'as pas fait l'effort de mettre une description en Français par exemple. Il y a des règles à suivre et on le répète que trop souvent. Tu comprendras.

Toutefois on te remercie bien-sur pour ta contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de l'annuler pour que je puisse rajouter la description en français, comme c'est c'est une version usa je pensais qu'uniquement la version anglaise était nécessaire et j'avais précédemment vu des jeux avec uniquement la description en anglais, au temps pour moi.

Puis-je avoir le lien pour faire les demandes de jeux? je ne savais pas que ça avait changer, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trav a dit :

comme c'est c'est une version usa je pensais qu'uniquement la version anglaise était nécessaire et j'avais précédemment vu des jeux avec uniquement la description en anglais, au temps pour moi.

tu peut mettre le texte ici si tu as oublié...

les descriptions uniquement anglaises ou uniquement françaises deviennent de plus en plus rare car normalement, les descriptions sont rajouté manuellement

Il y a 1 heure, Trav a dit :

Puis-je avoir le lien pour faire les demandes de jeux? je ne savais pas que ça avait changer, merci beaucoup.

il faut faire un nouveau topic au bon endroit et avec les bons critères:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Gaga, tu t'improvises uploadeur maintenant ?

 

Le ‎19‎/‎08‎/‎2019 à 20:18, Trav a dit :

Est-il possible de l'annuler pour que je puisse rajouter la description en français, comme c'est c'est une version usa je pensais qu'uniquement la version anglaise était nécessaire et j'avais précédemment vu des jeux avec uniquement la description en anglais, au temps pour moi.

Puis-je avoir le lien pour faire les demandes de jeux? je ne savais pas que ça avait changer, merci beaucoup.

 

Justement, non, ne met pas la description ici Trav. Je vais annulé ton upload afin que tu puisses le réuploadé avec une fiche bien correcte cette fois 😉.

Il y a effectivement encore des fiches qui ne sont pas completes, où il manque une description FR ou US ou autre info… Il ne faut donc pas les prendre comme exemple. Nous les corrigeons petit a petit. Le but est d'avoir des fiches dignes de ce nom dorénavant.

 

Et pour formuler des demandes, Gaga t'a donné le lien

 

Merci à toi d'accepter de refaire l'upload. 👍  On peut comprendre que ca peut être frustrant parfois.

 

Pour l'info, tu n'es pas obligé d'attendre l'annulation d'un upload pour réuploadé le jeu. Il te suffit juste de renommé différemment le fichier iso ou rom dans ton ZIP afin que romstation le considère comme un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @Trav ne le réupload pas, l'archive du jeu se corrompt lors de la fin de l'upload et ça n'est pas le seul jeu. En fait, c'est un problème/bug au niveau de la base de données de la version 1.82.4 de RomStation, ça le fait pour certains jeux qui font entre 2 et 3 Go et uniquement pour les jeux PS2. D'après les admin, le problème devrait se régler lors de la finalisation de la version 2.0.

 

Voici une liste où on a pu recensé les jeux corrompus.

Liste des Jeux Corrompus

 

Citation

- Fatal Frame (US)

- Return to Castle Wolfenstein: Operation Resurrection (US)

- IndyCar Series 2005 (EUR)

- Ferrari F355 Challenge (EUR)

- Earache Extreme Metal Racing (EUR)

- TD Overdrive: The Brotherhood of Speed (EUR)

- Eagle Eye Golf (EUR)

- The Lord of the Rings - The Return of the King (Asia)

- Bilar (Sweden)

- Obscure (Russia)

- Syberia II (Russia)

- FIFA Football 2004 (En,It,Nl,Sv)

- FIFA Football 2004 (FR, GER)

- Turok Evolution (EUR)

- Shining Force Neo (US)

- Neo Geo Battle Coliseum (US)

- Street Fighter Alpha Anthology (US)

- Astérix aux Jeux Olympiques (EUR)

- Star Wars: Bounty Hunter (EUR)

- The King of Fighters (JAP/NTSC-J)

- Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BigBoss95 a dit :

Non @Trav ne le réupload pas, l'archive du jeu se corrompt lors de la fin de l'upload et ça n'est pas le seul jeu. En fait, c'est un problème/bug au niveau de la base de données de la version 1.82.4 de RomStation, ça le fait pour certains jeux qui font entre 2 et 3 Go et uniquement pour les jeux PS2. D'après les admin, le problème devrait se régler lors de la finalisation de la version 2.0.

 

Voici une liste où on a pu recensé les jeux corrompus.

Liste des Jeux Corrompus

 

et ma demande de alerte rouge 2 sur pc ? c'est le même probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wraith a dit :

Hello, ne nous fouttez pas de moi hein, mais c'est ou que l'on envoie des jeux ?

 

Parce que j'ai cherché mais j'ai rien trouvé 😞 Ou j'ai pas le droit !

 

Salut Wraith, vraiment tu devrais avoir honte de ne pas le savoir !! … Je plaisante, on va pas se foutre de toi pour si peu 😉.

 

D'abord télécharge et installe le logiciel Romstation. Une fois dessus, en haut à droite il y aura "UPLOAD" indiqué. Tu clic dessus et tu n'as plus qu'à renseigner les informations demandées.

 

Par contre avant toute chose, pour uploader des jeux, il faut bien suivre les règles dans le lien que je te met ci dessous. Section "TUTO UPLOAD"

Si jamais les jeux envoyé ont une fiche qui n'est pas dans les règles, on a la possibilité de ne pas les accepter. 

 

https://www.romstation.fr/forums/topic/36953-tout-sur-lupload/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, TompouceGabriel a dit :

 

Salut Wraith, vraiment tu devrais avoir honte de ne pas le savoir !! … Je plaisante, on va pas se foutre de toi pour si peu 😉.

 

D'abord télécharge et installe le logiciel Romstation. Une fois dessus, en haut à droite il y aura "UPLOAD" indiqué. Tu clic dessus et tu n'as plus qu'à renseigner les informations demandées.

 

Par contre avant toute chose, pour uploader des jeux, il faut bien suivre les règles dans le lien que je te met ci dessous. Section "TUTO UPLOAD"

Si jamais les jeux envoyé ont une fiche qui n'est pas dans les règles, on a la possibilité de ne pas les accepter. 

 

https://www.romstation.fr/forums/topic/36953-tout-sur-lupload/

 

 

Merci de ta réponse, je n'enverrai rien sans être certain de la bonne qualité de la Rom en question et savoir si elle n'a pas déja été uploadée. Je suis nouveau sur le site, donc 😛 

 

Je vais essayer de suggérer un jeu, enfin 2, j'ai vu le formulaire de demande, je vais aller voir ça 😄

 

Merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je laisse sa là car je n'ai pas du tout le temps d'uploader ou de faire une demande, y a BEAUCOUP de homebrew de n64 qui ne sont pas sur romstation, de ce que j'ai vu, aucuns de ceux ci:

Révélation

https://n64squid.com/homebrew/

Citation

Hacks

A Hack is a homebrew game which is based on the code of another game, with some modifications to add new features, levels etc.

Goldeneye with Mario Characters

Goldfinger

RickRollEye 64

Super Mario 64 in Banjo Kazooie

Super Mario 64: Ocarina of Time

Super Mario Run 64

Zelda: Link's Awakening in development for N64

Original games

These are games that can be played on a N64 console or emulator, but are completely original and not based off of any previous N64 game.

Dexanoid

Flappy Bird

OMSK Pong

Penguins Luv Melons

Pyoro 64

Simon 64

Tetris Demo Beta

Twintris

Demos and Applications

These aren’t really games per se, but they are programs that can be run on a Nintendo 64. They tend to be scrolling text windows with a few images here or there, mostly to show off the technology.

3DS Exam by Snake

Absolute Crap Intro #1

Alienstyle

Another Release - God Knows Who!

Display List Ate My Mind

Dynamix

Eurasia Intro

Fractal Zoomer

Friendship Intro - Protest Design & High Society

GT Demo

Happy Birthday Steve

Hard: Coded

Heavy 64

Kaboom (aka Explode Source)

LCARS

Pause

Sample Demo by Florian

Summer 64

Virtual Springfield Site Intro

 

je laisse sa là pour trigger des futures demande d'upload ou upload, encore désolé d'envoyer un lien...

et surtout, j'adore le

Citation

but are completely original and not based off of any previous N64 game.

et en dessous, tu vois flappy bird 😂 (non non, complétement ORIGINAL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

Donc voila j'ai crée une hack rom et j'ai lu tout ce qui faut savoir ici pour upload mon jeu sur la plateforme, mais pas moyen de trouver quoi faire, ou à qui m'adresser pour faire ma demande d'upload.   Apparament il faudrait cliquer sur un bouton "upload" en haut à droite sur le logiciel de Romstation mais il n'y a aucuns boutons

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, takylosaure a dit :

Bonjour à tous

 

Donc voila j'ai crée une hack rom et j'ai lu tout ce qui faut savoir ici pour upload mon jeu sur la plateforme, mais pas moyen de trouver quoi faire, ou à qui m'adresser pour faire ma demande d'upload.   Apparament il faudrait cliquer sur un bouton "upload" en haut à droite sur le logiciel de Romstation mais il n'y a aucuns boutons

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Bonjour Taky, l'option Upoad est présent seulement sur la version 1.82.4 de Romstation et non la version 2. Je t'invite donc à récupérer la bonne version. La version 2 aura le droit à cette option a l'avenir.

 

https://www.romstation.fr/installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ypmsei désépinglé et épinglé ce sujet
×
×
  • Créer...