Aller au contenu
Download RomStation

Tout sur l'Upload


Lawsama

Messages recommandés

Le ‎10‎/‎10‎/‎2018 à 19:16, Keny94140 a dit :

Bon je vais essayer d'être beaucoup plus attentif lorsque je m'occupe des jaquettes ( le problème c'est que la plupart des jaquettes des jeux que je veux mettre ne sont sur aucun des trois sites mais j'irais regarder toujours avant quand même) , et de choppé mes infos sur Mobygames ... bon après niveau des infos et des jeux déjà présent sur RS je ne pense pas avoir fais beaucoup d'erreurs ... c'est surtout sur les jaquettes que le bas blesse ^^

 

Effectivement tout n'est pas sur les sites que nous donnons. C'est juste des sources de base avec un max d'info. Un bon uploadeur est également capable de trouver des infos de qualité ailleurs évidemment.

A toi de jouer 😉

 

@GambierBae Voilà tout tes jeux ont été validés à l'exeption des CD 1 de Policenaut (saturn) et Strider Hiryuu 1 & 2 (Playstation) puisque tu as oublié d'uploader les CD 2 donc on les laisse en attente pour le moment.

Tu peux vérifier dès maintenant tout les jeux que tu as uploadés précédemment afin de savoir si ils ont été validés ou pas.

 

Il y a également 2 jeux qui ne sont pas encore arrivés pour pouvoir les valider: " Return to Castle Wolfenstein : Operation Resurrection" et " Killer7".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop grave, j'ai la copie physique de RTCW : OR, donc je peux le réuploader quand j'ai fini avec Killer7.

 

Le 12/10/2018 à 03:18, TompouceGabriel a dit :

@GambierBae Voilà tout tes jeux ont été validés à l'exeption des CD 1 de Policenaut (saturn) et Strider Hiryuu 1 & 2 (Playstation) puisque tu as oublié d'uploader les CD 2 donc on les laisse en attente pour le moment.

Tu peux vérifier dès maintenant tout les jeux que tu as uploadés précédemment afin de savoir si ils ont été validés ou pas.

 

Il y a également 2 jeux qui ne sont pas encore arrivés pour pouvoir les valider: " Return to Castle Wolfenstein : Operation Resurrection" et " Killer7".

 

Strider Hiryuu 1 & 2 CD2 a été uploadé, je vais m'occuper de Policenauts (Saturn) CD 2 et 3 quand j'ai terminé avec Killer7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keny94140 Petit conseil Keny, et important. Si tu uploads un jeu et qu'il est déjà présent sur une autre plateforme, reprend bien le même titre au caractère prêt.

Par exemple tu as uploadé "Ballz 3D : Fighting at its Ballziest" alors que le titre qui était déjà présent est "Ballz 3D - Fighting at its Ballziest".

 

Ca a l'aire de rien mais si tu met les 2 point au lieu du tiret, les jeu ayant donc un titre différent pour pas grand chose son considérés comme deux jeux différents.

Voilà, attention également à ce détails là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Apharel a dit :

Ça fait partit du travail d'édition des fiches déjà existante qui avance une section a la fois.

 

ah, je n'étais pas au courant, vachement cool! je pensais qu'il fallait obligatoirement reporter chaque erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Apharel a dit :

Devient après édition ça.

😘

Il y a 2 heures, GambierBae a dit :

Et il y'a toujours des pages comme ça dont j'aimerais bien les éditer aussi.

tu peut toujours le faire et envoyer les corrections à un uploadeur du coup, je pense pas qu'il refusera 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

il y a 22 minutes, KFC31 a dit :

Bonjour je voudrais savoir si mon upload de demont front a été accepté. Si non merci de m'expliquer pourquoi ainsi je pourrais corriger les erreurs et reposter le jeu. Désolé si il y a des fautes d'orthographe.

Merci d'avance.

 

J'étais justement entrain de m'y pencher, et malgré ma persévérance, le jeu reste bloqué sur le logo PGM. Seul BigBoss a réussi à la passer mais a découvert donc des bug trop génant pour la jouablikité du jeu par la suite.

 

Qu'est ce qu'il en est pour toi qui a testé le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fonctionne parfaitement mais uniquement avec csmume. L'autre émulateur ne le lance pas  en tout cas merci pour cette réponse rapide et claire.

 

EDIT Bonjour, cependant si vous utilisez Mame il faut le bios pgm qui n'est pas intégré avec RomStation et Mame a beaucoup de mal avec les jeux d'arcade pgm. Contrairement à csmume qui les gère parfaitement et avec csmume le bios est intégré sur RomStation.

 

Lien du bios pour Mame: http://www.gametronik.com/site/fiche/mame/PGM/

 

Si cela peut aider mes specs :

Ryzen 5 1400.

Gtx 1050ti.

8go ram ddr4.

Hdd 1to.

Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 10:09, KFC31 a dit :

Bonjour, cependant si vous utilisez Mame il faut le bios pgm qui n'est pas intégré avec RomStation et Mame a beaucoup de mal avec les jeux d'arcade pgm. Contrairement à csmume qui les gère parfaitement et avec csmume le bios est intégré sur RomStation.

 

Lien du bios pour Mame: http://www.gametronik.com/site/fiche/mame/PGM/

 

Si cela peut aider mes specs :

Ryzen 5 1400.

Gtx 1050ti.

8go ram ddr4.

Hdd 1to.

Windows 10.

 

Bon à savoir pour les membres.

Cependant pour ton jeu, on va le faire testé par un troisième uploadeur afin de confirmer tes dires. Non pas qu'on a pas confiance en toi, mais c'est notre principe de valider les jeux seulement si il marche parfaitement ou presque. On a eu des membres qui upload des jeux disant que ça marchait alors qu'il n'y avait aucune compatibilité.

 

Et bien écoute, au final, ça nous a tous échappé mais le jeu est déjà présent et on ne va donc pas valider ton upload.

Donc attention si prochain upload il y a de bien vérifier. Mais on est tous en tort sur le coup. 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KFC31 a dit :

Et bien quelle aventure que ce premier upload !! En tout cas merci et je ferais attention la prochaine fois cependant en cherchant demont front dans la  barre de recherche je n'ai eu aucun résultat c'est ce qui m'a induit en erreur.

Bonne soirée

 

C'est exactement ce qu'il c'est passé pour nous également.

Merci pour ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...