Aller au contenu
Download RomStation

Tout sur l'Upload


Lawsama

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le ‎02‎/‎06‎/‎2018 à 18:29, UltimateAssKicker a dit :

Salut ! Des nouvelles sur les jeux que j'ai uploadés ?

Salut, par rapport à tes uploads, je veux te rassurer que j'ai pris beaucoup de temps a les tester, y'en a pas mal qui sont validés maintenant (même les anciens jeux) ;). Si tu as d'autres jeux que je n'ai pas encore testé, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎02‎/‎06‎/‎2018 à 18:29, UltimateAssKicker a dit :

Salut ! Des nouvelles sur les jeux que j'ai uploadés ?

 

Salut Ultimate,

 

Pour te rappeler de bien mettre par obligation, une description en Francais.

Pour ton uploads de "TimeSplitters 2" que tu as uploadé dernierement, elle est absente.

Je l'a validerais tout de même après test, mais n'oublie pas notre jolie langue les prochaines fois ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TompouceGabriel a dit :

 

Salut Ultimate,

 

Pour te rappeler de bien mettre par obligation, une description en Francais.

Pour ton uploads de "TimeSplitters 2" que tu as uploadé dernierement, elle est absente.

Je l'a validerais tout de même après test, mais n'oublie pas notre jolie langue les prochaines fois ;).

Etrange, je suis bien sure que j'ai mis une description française dans l'upload, peux étre que c'est un bug ou j'ai pas fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎06‎/‎2018 à 13:06, UltimateAssKicker a dit :

Etrange, je suis bien sure que j'ai mis une description française dans l'upload, peux étre que c'est un bug ou j'ai pas fais attention.

 

Ou peut être un simple oublie ;).

Effectivement j'étais étonné puisque ce n'était pas dans ton habitude.

Tout va bien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lykan a dit :

Bonjour à tous !

Récemment j'ai essayé d'upload la version Demo Spaceworld 1997 de Pokémon Gold, j'aimerais tout simplement avoir des nouvelles dès que vous remarquez mon passage :v

En vous remerciant !

 

Bonjour Lykan,

 

Ton jeu est effectivement présent mais pour qu'on le valide, il nous faudrait une jaquette. Les screens n'étant pas acceptés.

Toutefois, il s'agit d'une démo qui ne contient normalement pas de jaquette. Il nous faudrait donc une jaquette créée personnalisée ou au pire une illustration de qualité représentant la démo (avec titre présent biensur et logo Gameboy Color).

 

Les screens étant un critère de non validation des uploads. Ainsi qu'une mauvaise description ou trop courte, une description seulement en Anglais entres autres. Ou fiche incomplète.

 

ici, il manque seulement une jaquette. Donc si tu peux nous en fournir une d'ici là, on le validera sans problème ;).

 

On le répète trop souvent mais il y a des règles à suivre situé sur la première page de ce topic et trop souvent les membres uploads complètement à l'envers et malheureusement nous somme régulièrement obligé de suprimer leurs uploads.

Les uploads étant très nombreux, on ne peut plus se permettre de contacter à chaque fois les membres en cas de problèmes / erreurs concernant leurs uploads. (sauf exeption)

 

Je conseil donc de nous poser la question comme tu viens de le faire au bout d'un certain temps ici même.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai essayé de suivre ces règles une par une, mais aucune jaquette n'existe étant donné que c'était une Demo disponible au Nintendo Spaceworld de 1997. C'est pour ça que j'ai mis dans l'Upload le Title Screen de la Demo en guise de jaquette. N'étant pas doué pour la conception d'image sur PC et n'en trouvant aucune sur Internet pouvant me servir comme jaquette… Vite réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lykan a dit :

Justement j'ai essayé de suivre ces règles une par une, mais aucune jaquette n'existe étant donné que c'était une Demo disponible au Nintendo Spaceworld de 1997. C'est pour ça que j'ai mis dans l'Upload le Title Screen de la Demo en guise de jaquette. N'étant pas doué pour la conception d'image sur PC et n'en trouvant aucune sur Internet pouvant me servir comme jaquette… Vite réglé

 

C'est pourquoi on a un topic (Indiqué également sur la première page) qui permet de faire une demande de créations de jaquettes si tu as pu l'apercevoir. ;)

Le Title screen est effectivement la majorité des screens utilisés et on fait tout notre possible justement pour remplacé ses screens régulièrement sur certain uploads déjà présent depuis les première heures de romstations.

 

Je rappelais la présence des règles en première page n'ont pas que pour toi, t'inquiète pas.

On te remercie au contraire pour ta contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Les jeux suivant sont ils dans la liste des jeux â valider? Je les ai uploadé il y'a des mois et ils sont toujours pas telechargables :

-God of War 2 version US/NTSC sur PS2

-Return to Castle Wolfenstein Operation Resurrection sur PS2

- Ty Le Tigre de Tasmanie sur PS2

-TimeSplitters version US/NTSC sur PS2

-Super Tempo sur Saturn

-Gryzoe (version JAP de Contra) sur NES

-Spyro The Dragon version JAP/NTSC-J sur PS1

-Quake 2 sur Dreamcast

-Serious Sam Next Encounter version US/NTSC sur GameCube

-Serious Sam Next Encounter version US/NTSC sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, UltimateAssKicker a dit :

Donc je dois les reuploader, pas grave.

 

Oui, y a eu un problème pas possible à un moment donné. Aujourd'hui les validations sont beaucoup plus fluides et nombreuses.

On sait ce que c'est que de perdre un temps pour réuploadé des jeux. Donc merci à toi si tu as le courage de le faire.

 

Pour l'info, tes disques 3 et 4 de l'excellent jeu 'The Legend of Dragoon" sont toujours à 0% ainsi que "Spyro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TompouceGabriel a dit :

 

Oui, y a eu un problème pas possible à un moment donné. Aujourd'hui les validations sont beaucoup plus fluides et nombreuses.

On sait ce que c'est que de perdre un temps pour réuploadé des jeux. Donc merci à toi si tu as le courage de le faire.

 

Pour l'info, tes disques 3 et 4 de l'excellent jeu 'The Legend of Dragoon" sont toujours à 0% ainsi que "Spyro".

Mince alors :/ mais c'est pas trop grave car j'ai toujours ces jeux dans mon ordi et j'ai assez de temps pour les reuploader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎26‎/‎06‎/‎2018 à 01:04, GambierBae a dit :

Mince alors :/ mais c'est pas trop grave car j'ai toujours ces jeux dans mon ordi et j'ai assez de temps pour les reuploader.

 

Salut GambierBae

 

J'ai tester le jeu "Ty : Le Tigre de Tasmanie" que tu avais uploadé donc pour le validé, mais je remarque que tu as indiqué les langue finlandais et portuguais en ne mettant pas le francais alors qu'au lancement du jeu, on nous porpose les 5 langues de bases (US, FR, ALL, ESP, ITA).

 

Je ne sais pas quelles sources tu utilises pour récupérer tes jeux mais c'est faussé, fait gaf à eux. Teste bien les jeux avant de les uploader. ;)

 

Ha et autre chose. Tu as uploadé deux disque du jeu "BioHazard Code: Veronica Kanzenban" sur dreamcast. Et en les testant, les deux disque lance le jeu sans problème jusqu'à la phase de gameplay comme ci les deux sont le même disque.

Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TompouceGabriel a dit :

 

Salut GambierBae

 

J'ai tester le jeu "Ty : Le Tigre de Tasmanie" que tu avais uploadé donc pour le validé, mais je remarque que tu as indiqué les langue finlandais et portuguais en ne mettant pas le francais alors qu'au lancement du jeu, on nous porpose les 5 langues de bases (US, FR, ALL, ESP, ITA).

 

Je ne sais pas quelles sources tu utilises pour récupérer tes jeux mais c'est faussé, fait gaf à eux. Teste bien les jeux avant de les uploader. ;)

 

Ha et autre chose. Tu as uploadé deux disque du jeu "BioHazard Code: Veronica Kanzenban" sur dreamcast. Et en les testant, les deux disque lance le jeu sans problème jusqu'à la phase de gameplay comme ci les deux sont le même disque.

Est ce normal?

Salut !

Au sujet de Ty, Je me suis peux être trompé quand j'ai mis les langues.

Quand au sujet de BioHazard Code: Veronica, J'ai testé le Disc 2 pour verifier ce problem et après avoir commencer un New Game, j'ai reçu le message de "Pour commencer le jeu, mettez le Disc 1"

Screenshot_123.thumb.png.5a54644203607e45c66b47b30105dd2e.png

Donc J'ai aucune idée sur ce problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GambierBae a dit :

Salut !

Au sujet de Ty, Je me suis peux être trompé quand j'ai mis les langues.

Quand au sujet de BioHazard Code: Veronica, J'ai testé le Disc 2 pour verifier ce problem et après avoir commencer un New Game, j'ai reçu le message de "Pour commencer le jeu, mettez le Disc 1"

Screenshot_123.thumb.png.5a54644203607e45c66b47b30105dd2e.png

Donc J'ai aucune idée sur ce problem.

 

Problème résolu.

Ca lancait le disque 1 au chargement du disque 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎06‎/‎2018 à 01:04, GambierBae a dit :

Mince alors :/ mais c'est pas trop grave car j'ai toujours ces jeux dans mon ordi et j'ai assez de temps pour les reuploader.

 

Par contre autre soucis, et là c'est certain, tu as oublier de faire la conversion du fichier "Track 01.bin.ecm" en Track 01.bin" pour le disque 2 du jeu "BioHazard 2: Dual Shock Ver." Peux tu réuploader ce disque 2 ?

Et renomme bien le fichier .bin par la suite comme le fichier .cue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TompouceGabriel a dit :

 

Par contre autre soucis, et là c'est certain, tu as oublier de faire la conversion du fichier "Track 01.bin.ecm" en Track 01.bin" pour le disque 2 du jeu "BioHazard 2: Dual Shock Ver." Peux tu réuploader ce disque 2 ?

Et renomme bien le fichier .bin par la suite comme le fichier .cue.

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...