Aller au contenu
Download RomStation

Tout sur l'Upload


Lawsama

Messages recommandés

Salut à toi, jeune ami ^^

De nombreuses fois a été posée la question qui est la suivante: " A quand une section Wii/Nintendo DS dans RomStation." La réponse est la suivante: Plus jamais.

En effet, RS a dû fermer ses serveurs à cause de Nintendo qui n'aimait pas que RS partage des jeux Nintendo ou Wii. Donc RS ne veut plus risquer quoi que ce soit avec cela, alors c'est niet.

Enjoy quand même les autres émulateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2020 à 19:37, SaltyGuy53 a dit :

Salut à toi, jeune ami ^^

De nombreuses fois a été posée la question qui est la suivante: " A quand une section Wii/Nintendo DS dans RomStation." La réponse est la suivante: Plus jamais.

En effet, RS a dû fermer ses serveurs à cause de Nintendo qui n'aimait pas que RS partage des jeux Nintendo ou Wii. Donc RS ne veut plus risquer quoi que ce soit avec cela, alors c'est niet.

Enjoy quand même les autres émulateurs ^^

 

Merci de ta réponse, pourtant Nintendo ne dit rien pour les jeux de la Nes à la Gamecube  ?  Ou c'est "toléré mais n'allez pas plus loin" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ATTENTION !!!

 

Un problème impacte actuellement les validations des uploads en attente, et rend pour le moment tous nouveau rajout impossible. Jusqu’à résolution de ce problème :

 

NE PAS ENVOYER DE NOUVEAU JEUX !!!

 

Ce problème devrais être régler prochainement, nous vous informerons du retour a la normale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour, j'aimerais savoir qu'elle le délai entre l'upload d'un jeu et sa mise en ligne sur la plateforme. j'ai aussi un probleme je voulais essayé d'upload pokemon infinite fusion mais le selecteur de fichier de veux pas le prendre alors que c'est un fichier zip, si quelqu'un peux m'aider  se serait sympatoche 😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour la durée de l'upload : ça dépend , ça peut aller assez vite (1-2-3 jours) comme ça peut prendre du temps(1-2-3 semaines) ça dépend quand les uploadeurs ont envie de faire une séance de vérification

 

Pour ton problème d'archive , je ne te conseillerais que de la récompresser au format zip avec un logiciel comme 7zip (qui est pour moi le meilleur , Winrar à la poubelle)

Fais attention à bien mettre ton fichier à la racine de l'archive et non pas dans un dossier

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a vous

 

je souhaiterais faire une demande d'upload d'un fan game sur pc.

j'ai bien pris en compte les règles et le gabarit pour cette demande seulement je ne sais pas ou ce trouve ce formulaire (mwhahahah)

 

ou pourrais je trouver ça ?

 

Merci

Force et honneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les jeux PC ne sont uploadables que par les Administrateurs (même les uploadeurs ne peuvent pas)

Donc contacte un admin si tu veux vraiment un jeu PC en ayant fait ta demande d'abord dans le forum upload

Pour faire ta demande , tu crée un sujet dans la section upload des forums en suivant le gabarit

 

Pour les autres jeux , tu peux les upload toi-même grâce au bouton entouré en rouge sur l'image ci-dessous , et c'est à nous , les uploadeurs , de verifier le jeu

 

Les consoles que tu ne peux pas upload en étant membre actif : Arcade , PC , DOS 

 

Si tu as d'autres questions sur l'upload , n'hésite pas

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Capture5.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tanuki78 a dit :

Essaye de voir pour le reupload pour voir si il y a réellement un problème ou si juste un uploadeur à voulu refusé juste pour le plaisir de refuser (si c'est ça , je vois très bien qui s'est)

Faut pas me mettre MODO moi car je vais faire du ménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Apharel a dit :

RichterB : Non il n'est pas possible de changer de plateforme, il faut tous réuploadé. Mais tu as envoyer ton jeu sur Super Nintendo, ce n'est pas la bonne plateforme ?

 

enfaite y a un autre truc bizarre je viens de reupload le hack et on viens de me redire que le jeux est pas sur le bon system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand vous uploadez une mise à jour de romhack 

 

Vous êtes prié de faire parvenir par MP à un des uploadeurs votre patch note clair et précis en forme de liste :

 

Exemple

 

- Ajout de ...

- Modification de ...

- Correction du bug de ...

- ...

 

Vous devez aussi donner le numéro de version du jeu dans votre patch note

 

Contacter un uploadeur pour faire communiquer son Patch Note :

 

Tanuki78 https://www.romstation.fr/messenger/compose/?to=1362321

 

Si votre patch note et votre numéro de version est valide , la fiche du jeu devrait être modifié pour ajouter le patch note et approuvé votre version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...