Aller au contenu
Download RomStation

Tout sur l'Upload


Lawsama

Messages recommandés

Voila c'est fait : j'ai terminé ma jaquette hier, et je viens de poster l'upload du jeu ce soir.

 

Par contre en dehors de la jaquette, je n'ai pas vu comment faire pour poster les illustrations de mon jeu que j'aimerai aussi voir présente sur la page de présentation.

 

Tenez-moi au courant de toutes remarques concernant l'Upload et sur ce que j'aurai éventuellement oublié de faire pour inclure mes illustrations dans ma présentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎11‎/‎2019 à 22:30, takylosaure a dit :

Voila c'est fait : j'ai terminé ma jaquette hier, et je viens de poster l'upload du jeu ce soir.

 

Par contre en dehors de la jaquette, je n'ai pas vu comment faire pour poster les illustrations de mon jeu que j'aimerai aussi voir présente sur la page de présentation.

 

Tenez-moi au courant de toutes remarques concernant l'Upload et sur ce que j'aurai éventuellement oublié de faire pour inclure mes illustrations dans ma présentation.

 

 

Salut Taky,

 

Alors pour une fois qu'un membre a bien lu les règles et les a suivie correctement, j'ai pris plaisir de validé ton upload. Qui plus est tu es le dev de celui ci et tu as l'aire d'avoir pas mal tafé sur ton jeu d'après ta description. En espérant donc qu'il ai du succès. Un hack pokemon Français… je ne m'inquiète pas, tu vas avoir pas mal de "testeur" et de critique je pense.

 

Par contre, en TIPS, il faudrait que tu me donnes le numéro de la version de ton hack. Tu n'y as peut être pas encore pensé ou oublié de le mettre. Mais il est préférable que celui ci ai un numéro de version. Surtout que tu comptes le mettre à jour si j'ai bien compris la description. Tu n'auras qu'à me l'indiquer ici et je le rajouterais. 😉

Sinon pour le reste, fiche parfaite.

Bonne jaquette. Mais vu que je suis hyper difficile 😛, ton logo Nintendo aurait pu être plus net. J'étais pas certain que la carte de Hoenn soit indispensable mais finalement pourquoi pas puisque c'est aussi la particularité de ton hack et c'est original. Oui je suis chiant. Enfin, se sont des conseils au cas pour de futur MAJ du jeu.

 

Merci pour ta contribution 👍

 

Ha et pour les illustrutions, seul les uploadeurs peuvent les ajouter. Il te suffit donc de me les poster ici et je les ajouterais également. Je pense que tu les choisiras judicieusement.

 

Révélation

1573188976-nintendo-logo.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens vous signaler ici la suspension temporaire des uploads, vous l'avez peut-être compris en lisant la news de la mise à jour mais en raison de l'importation des jeux de la v1 à la v2 on est contraint de suspendre l'option jusqu'à son implémentation dans la v2.

Ça devrait prendre quelques jours même si c'est la priorité actuellement.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2019 à 15:32, Kuppa a dit :

Bonjour,

 

Je viens vous signaler ici la suspension temporaire des uploads, vous l'avez peut-être compris en lisant la news de la mise à jour mais en raison de l'importation des jeux de la v1 à la v2 on est contraint de suspendre l'option jusqu'à son implémentation dans la v2.

Ça devrait prendre quelques jours même si c'est la priorité actuellement.

 

Bonne journée.

 

Prenez votre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

PS : Je ne sais pas si je post au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer ce message dans la bonne catégorie si ce n'est pas ici. 😉

Salut à tous !

Alors voilà je suis un gros gros gros (gros) fan de F-Zero.

 

Sur RomStation vous avez posté des hacks du jeu "F-Zero (Japan) (En)" conçus par la team de hacking "SMK Limited".

Le petit souci c'est que vous ne les avez pas tous mis.

Les hacks de SMK Limited actuellement sur RomStation :

  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 1 Remix]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 2]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 3]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 4]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 5]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 6]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 7]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 7 Hard]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 8]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 9]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 10]

Je vous propose donc d'ajouter les hacks de SMK Limited manquants qui sont toujours très très bons, à savoir :

  • F-Zero (Japan) (En) [High Speed Challenge]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 11]
  • F-Zero (Japan) (En) [Stage 12]

D'ailleurs, je suis curieux de savoir où vous avez choppé les jaquettes, car elle n'apparaissent ni sur le site officiel de SMK Limited, ni sur "romhacking . net" (le seul endroit où on peut télécharger ces hacks si je ne dis pas de connerie).

--> Serais-ce le contributeur de RomStation qui a ajouté ces hacks, qui aurait conçu lui-même ces 11 jaquettes ? 

 

Du coup pour palier au fait qu'il n'existe apparemment pas de jaquette pour les 3 hacks manquants, je me suis retroussé les manches et j'ai conçu les 3 jaquettes manquantes en respectant le style et l'originalité des 11 jaquettes déjà conçues (ç'a ma pris bien 5-6 heures avec mon humble petit niveau en photoshop, mais je suis plutôt fier :D).

 

Vous les trouverez en pièce jointe.

 

Citation

Ne pas indiquer de lien. Nous nous occuperons de récupérer les nouvelles version ici et là.

Si besoin je peux envoyer d'une quelconque façon les ROMs prépatchées de ces 3 hacks manquants.

 

Voilà, j'espère que cette petite pierre à votre édifice servira à de nombreux autres fans de F-Zero, en tout cas personnellement je me régale tellement avec ces hacks de qualité clairement professionnelle !

 

Au plaisir. 😉

 

MatLab

 

F-Zero (Japan) (En) [High Speed Challenge].png

F-Zero (Japan) (En) [Stage 11].png

F-Zero (Japan) (En) [Stage 12].png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MatLab a dit :

D'ailleurs, je suis curieux de savoir où vous avez choppé les jaquettes, car elle n'apparaissent ni sur le site officiel de SMK Limited, ni sur "romhacking . net" (le seul endroit où on peut télécharger ces hacks si je ne dis pas de connerie).

--> Serais-ce le contributeur de RomStation qui a ajouté ces hacks, qui aurait conçu lui-même ces 11 jaquettes ?  

 

Du coup pour palier au fait qu'il n'existe apparemment pas de jaquette pour les 3 hacks manquants, je me suis retroussé les manches et j'ai conçu les 3 jaquettes manquantes en respectant le style et l'originalité des 11 jaquettes déjà conçues (ç'a ma pris bien 5-6 heures avec mon humble petit niveau en photoshop, mais je suis plutôt fier :D).

il me semble qu'elle ont toutes été crée par les personnes là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, les jaquettes des jeux déjà présents sur Romstation viennent du topic que Gaga46 a indiqué 😉 .

Si tu souhaites vraiment voir ces hacks sur Romstation, tu peux les uploader toi-même en suivant ce topic (mais qui est quelque peu obsolète avec le changement de version de Romstation, même si les informations à remplir sont sensiblement les mêmes).

Pour accéder au formulaire, c'est expliqué ici.

Si ils respectent bien la forme des uploads déjà présents et possèdent bien les bonnes informations, alors nous les validerons.

Les uploadeurs officiels ne sont pas des robots, donc toute aide est la bienvenue!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, j'ai voulu uploadé quelques jeux (Baten Kaitos Origins Traduit en fr avec le dernier patch de traduction créer par MYTH-Project, et 3 jeux GameBoy WWF WarZone, WWF SuperStars 1 & 2) que j'ai bien sur testé chez moi, j'ai même remplit la fiche correctement, cependant ils ont été refusés. J'ai oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 11:53, CorbeauSolitaire a dit :

Bonjour, j'ai voulu uploadé quelques jeux (Baten Kaitos Origins Traduit en fr avec le dernier patch de traduction créer par MYTH-Project, et 3 jeux GameBoy WWF WarZone, WWF SuperStars 1 & 2) que j'ai bien sur testé chez moi, j'ai même remplit la fiche correctement, cependant ils ont été refusés. J'ai oublié quelque chose ?

Salut !  J'ai refusé tes uploads de la traduction FR de Baten Kaitos Origins car tu l'a uploadé entant que extensions de la version Anglaise présent sur RS, tu devrais l'uploader entant que jeu séparé.

Révélation

 

Upload le jeu de cette façon

Screenshot_273.thumb.png.f570760ead7713e94b16e0ced75e4343.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 13:05, Apharel a dit :

Seule la personne qui les a refusé pourra te répondre.

 

Et pour info, WWF SuperStars 1 & 2 sont encore en attente.

 

 

D'accord, merci Apharel.

Il y a 2 heures, GambierBae a dit :

Salut !  J'ai refusé tes uploads de la traduction FR de Baten Kaitos Origins car tu l'a uploadé entant que extensions de la version Anglaise présent sur RS, tu devrais l'uploader entant que jeu séparé.

  Révéler le contenu masqué

 

Upload le jeu de cette façon

Screenshot_273.thumb.png.f570760ead7713e94b16e0ced75e4343.png

 

 

 

 

Bonsoir,

ah ok d'accord, je pensait juste que c’était inutile de recréer une page spécialement pour le même jeux, mais d'accord, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait regarder si certain jeux que j'ai upload peuvent être vérifié ces jeux sont:

- Pokemon Silver Moon sur Gameboy Advance

- Lunar The Silver Star sur Mega-CD 

- Pokemon Indian Ruby sur Gameboy Advance

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je viens de faire un UP de Tales Of Symphonia sur Gamecube , une version Undub créé par mes soin et j'ai créé quelques autres versions Undub de jeux Wii mais aucune section n'est présente pour cette console qui aura 14ans de vie cette année , pensez vous un jours ouvrir une section pour cette console ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...