Aller au contenu
Download RomStation

Benzaie


Titutien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité Jeezy49

J'adore Benzaie.

La vidéo sur GTA V est énorme, c'est tellement ça quoi. :noel:

Et la fin du Hard Corner sur COD est épic, c'est simple et complètement con à chaque fois mais celle là m'avait surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je l'ai vu, quelques trucs sympas, d'autres mauvais...j'ai trouvé que tout se deroulait trop vite, certains passages auraient gagnés en développement.

J'ai zappé quelques petits trucs trop prévisible ou d'autres pas franchement de mon gout...mais c'est correcte, ca se regarde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est bien réalisé même si comme dit Ziggourat quelques passages sont très rapide mais l'humour du "geek" est fort sympathique !

Benzaie est un très bon YouTuber pour expliquer les nouveaux produits ou bien même les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis entrain de refaire le topic, en patientant, je vous offre le film Hard Corner ! :D

EDIT. Entre mes études, ma fiancée et son ventre qui grossit au fur à mesure, j'ai pas le trop temps, de remettre à jour le topic donc je le ferais au fur à mesure mais le plus vite possible tout de même, merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tortank95

Salut les Hardcore Gamer voici ça dernières vidéo et deux autres oublier :

(Le dernier)

Voilà, je viendrais te passer un coup de main de temps en temps sur ce forum bien sur si tu me l'accordes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retrouve l'esprit et l'humour très délicat (ironie du jour bonjour !^^) du Hard Corner et c'est le principal !

Encore heureux ouais.

Mais nan j'sais pas...

J'ai franch'ment eu du mal à accrocher au départ et par la suite j'ai un peu eu la sensation de trainer.

Mais j'l'ai regardé qu'à moitié donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux ouais.

Mais nan j'sais pas...

J'ai franch'ment eu du mal à accrocher au départ et par la suite j'ai un peu eu la sensation de trainer.

Mais j'l'ai regardé qu'à moitié donc bon.

 

Tu te feras ton avis définitif en regardant la suite ! ^^

Mais bon je m'attendais plus ou moins à un tel résultat et j'ai vraiment l'impression que les fans attendaient de Benzaie un film exceptionnel, alors qu'à la base le Hard Corner c'est pas du film d'auteur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...