Aller au contenu
Download RomStation

Quiz pokemon


Invité Horizon5

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Cedge, c'est a Kyurem de poser une question -_-

Je sais bien mais, j'ai cru qu'ils nous avaient perdu.

C'est une mauvaise idée de faire sa, imagine il répond et que toi tu n'est pas connecté, il a pas le feux vert pour poser sa question et donc il pourrais se déconnecter à son tour et ne pas poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais, j'ai cru qu'ils nous avaient perdu.

C'est une mauvaise idée de faire sa, imagine il répond et que toi tu n'est pas connecté, il a pas le feux vert pour poser sa question et donc il pourrais se déconnecter à son tour et ne pas poser la question.

Sur le topic "énigmes", tout va bien non? Alors pourquoi pas sur celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Because, il y a moins de gens à être interesse par Pokémon! Et plus de gens s'interessent aux trucs divers, donc c'est narmol quelle topic "Enigme" fonctionne bien.

Moins de gens intéresser par pokémon? Au contraire je pense, suffit de voir le topic "pokémon" pour en douter! Après ce n'est que mon avis. Je pense que l'on devrait laisser passer une ou deux semaine, puis on verra si il faut faire quelque chose ou pas ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de gens intéresser par pokémon? Au contraire je pense, suffit de voir le topic "pokémon" pour en douter! Après ce n'est que mon avis. Je pense que l'on devrait laisser passer une ou deux semaine, puis on verra si il faut faire quelque chose ou pas ^-^

Parceque Pokémon est plus interessant que la nature, la vie, l'histoire ou encore les célébrités? Je pense pas ;-)

@Mysteria : On peut aussi faire sur les jeu mais après il suffit juste d'allumer sa DS pour voir la réponse, mais rien ne t'empêche de poser des questions sur les jeux Pokémon :-D

Bon ce n'est pas un Blabla donc je me taît et je répondrais aux questions, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyurem8

Alors il à : Dracaufeu ‚ Junscko ‚ Typhosyon ‚ Aligatueur ‚ Sinialbrase et je crois que c'est tout .

Quel est le meilleur ami de Sasha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyurem8

Étant donner que Kidbou n'as toujours pas confirmer m'a réponse je me permet de poster une nouvelle question :

Quel type de pokémon Ondine a peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...