Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

Invité GabrielLogan

En voyant ce topic, deux noms me sont venus à l'esprit: Sephiroth et Albert Wesker, mais tout deux ont déjà été pris alors j'en ai cherché un autre: Ganondorf dans Ocarina Of Time.

ganondorf.jpg

Marquant car pas si simple la première fois: il fallait lui renvoyer sa boule d'energie puis rapidement lui tirer dessus à l'arc puis aller le frapper à l'épée. Le problème c'est que les flèche d'energie consommait beaucoup de magie et qu'il valait mieux etre à fond à ce niveau. Et puis quand on parle de charisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais, si tu parle d'ocarina of time, mec,

ganondorf.png

TU RESSORS L'IMAGE D'OCARINA OF TIME!

Bon allez, ma liste, en premier :

281019-rugal_large.jpg

Oui, Je considère Rugal Bernstein comme un Boss, car c'est LE boss de King Of Fighter.

Des enchainements de malades, un boss bien charismatique et tout et tout...

Et son thème de '98 m'a bien marqué :

Et dans les belles saloperies épiques...

[iMAGE TROP GROSSE POUR ÊTRE AFFICHÉE!]

http://members.fortunecity.com/paperworld2/games/diabloI.jpg

ça on me l'avait bien dit, "rencontre ton créateur", et ben...

Difficile, et méchant, très méchant! Diablo... <3

kh2ps2_008-large.jpg

Vous le reconnaissez?

Oui, c'est Sephiroth, mais c'est le Sephiroth de KH2 : Hard, Hard, et encore Hard! J'ai attendu le level 99 et toute les keyblades pour le vaincre, il est épique ce boss...

golden-axe.JPG

Death=Adder...

Le boss qui te fait perdre un carré de vie en une technique...

JE TE VAINCRAIS, J'EN FAIS LE SERMENT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi les boss qui mont le plus marqué.

En premier liquid ocelot j'ai adoré le combat de fin d emetal gear solid 4 contre lui.

250px-LiquidOcelotMGS4.jpg

En deuxième bowser et oui super mario 64 etant mon premier jeu video j'avais du mal et j'en ai passer des heures a essayer de le lancer contre les bombes et oui j'étais pas très habile

super-mario-64-screenshot-bowser-large.jpg

et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Darksorrow

Pour moi le boss qui m'a marqué le plus est incontestablement Vergil de Devil May Cry 3 a battre 3 fois.

Un boss assez délicat, surtout en Dante must die.

vergilse3zb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma lsite des boss qui m'ont le plus marquer...

Sephiroth, je ne crois pas avoir à dire pourquoi, tous a déja été dit...

sephiroth-final-fantasy-3409045-512-384.jpg

Albert Wesker bien enttendu, un salaud qui fait tous pour suposément crée un nouveau monde et devenir un dieu...

albert_wesker_4.jpg

Xemnas, j'ai adoré ce personnage du moment qu'il est apparu dans Kingdom hearts...

truexemnas_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

Regis alors lui je le maudit , je vous explique , je jouer a pokemon bleu ( a l'époque pas sur émulateur) sur ma petite game boy color , j'ai aps sauvegarder une fois et je le croise dans la ville de ondine sur le pont audessus , seulement il ne me reste plus qu'un seul pokemon contre sont abra , toute les ataque que je fesait ratté ducoups j'ai du tout recommencer!! (abra ne tape pas ;()

regis.gif

sinon le vrais mechant qui me donne toujours du fils a retordre car je suis toujours bloqué c'est lui

Final_Fantasy_IX_Necron_by_Zonnex.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud N. Candy, un boss de Yoshi Story sur N4, qui me faisait penser à une barbe à papa, mais en jaune, et me faisait saliver (c'est peut-être idiot, mais chut.).

post-2544-038173100 1287545903_thumb.jpg

Ganon, evidement

post-2544-029578600 1287546186_thumb.jpg

(mwahahaha...)

Ce bon vieux Wesker \o/

post-2544-078147200 1287546943_thumb.jpg

Mon maitre, sorti de Castlevania sous plusieurs apparences dont celle-ci :

post-2544-003746500 1287547403_thumb.jpg

Yggdrasil sous sa forme "adulte"

post-2544-068702300 1287547961_thumb.jpg

Et y'en a d'autre mais j'arrête là pour l'moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité CoOlBoY

moi le "boss" qui ma le plus marqué se trouve dans fable1 il n'est ni impressionant :honte: ni charismatique :sarcastic: mais très vantard :oui: et c'est.....

le maître de la guilde des dhéros . En effet il se vante beaucoup mais la seul difficulté est d'arriver jusqu'à lui.

lorsqu'on à tuer ses gardes il suffit d'un coup d'épéé pour le tuer .

Inoubliable

Il est très ressemblant au dernier boss de Fable 2 (si on peut l'appeler un boss). Il a plein de gardes avant de le rejoindre et un seul coup d'épée sufi a le tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Moi, le boss qui m'a marqué c'est Kor alias Metal Kor dans Jak 2. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dès que j'ai vu Kor, j'ai tout de suite senti qu'il y avait quelque chose de louche avec ce gars-là.

Version Metal Kor, c'était un affrontement très difficile (je sais pas combien d'essais il m'a fallu pour en venir à bout, j'ai arrêté de compter après le vingtième). Et au début du combat, ce n'est pas Kor le plus chiant, mais tous les metal heads qu'il envoie.

GW_000121828.jpgMetalkor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Linkin

Angeal , c'est pas qu'il était dur ou autre mais bon en étant a fond dans l'histoire du jeux on a vraiment pas envie de le tuer bien qu'il se transforme en monstre, surtout en voyant la déprime de Zack ensuite. :(

(C'est au final très rare de devoir dérouiller quelqu'un qu'on veut pas dans un jeux vidéo...)

309px-Angeal_Hewley.jpg

Sin/Jecht , car c'était le boss de fin d'un jeux que j'ai adorée et qu'on entend Jecht avant le combat (Un personnage super charistmatique d'ailleurs , si y'as un remake de FF10 a la crisis core j'espère qu'il serra recentrer sur lui !) et surtout la musique de l'affrontement est...

11086.jpg

(La musique en question

)

J'en vois pas d'autres pour le moment les autres étant déjà cité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi les boss qui m ont le plus marqués se sont les ARMES de RUBY et d EMERAUD dans FF7 .

elles sont tres longues a battres, durs et imposantes .

il faut etre bien equipé.

désolé de pas avoir d image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait:

-Xigbar de Kingdom Hearts 2; il arrive toujours à te tirer dessus avec ses lasers.

-Sephiroth dans Kingdom Hearts 1; super difficile( plus que dans le 2).

-Metal Sonic dans Sonic Heroes; difficile la première fois, mais toujours amusant.

-Solaris dans Sonic The Hedgehog (06 /PS3/Xbox360); Dieu du temps est de l'espace et fusion de Iblis( feu de la destruction) et de Mephiles( la noirceure( je m'excuse si j'ai fait une faute)). Il a aussi 3 formes différentes.

-Le boss secret de Neverland(Peter Pan) dans Kingdom Hearts; Un des plus dur boss.

- Et finalement, Tabuu dans super smash bros brawl; nom stupid, mais extrêmement difficile à battre grâce à ses multiples attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the-78-dragon

si il y avait un seul boss qui m'a marqué, c'est bien psaro, de dragon quest 4.

pas assez haut rang pour la photo.

l'autre boqss qui m'a marqué c'est XION de kingdom hearts DS un combat véritablement déchirant tellement on s'attache vite a ce perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nekrome

bonjour pour moi c est dans ff7 apres que aeris meur je me souviendrais toujour j' été telment triste et en collere de voir sephi tuer aeris que le boss qui a enchainer la video je les tuer en 30 seg. a froid j ai reesseiller en faite le boss ete super chaud a tuer comme quoi les emotions meme pour un jeu c est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...