Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

Invité IceChaos

Depuis bien longtemps, les boss ont toujours eu pour role de nous impressionner et de nous offrir des affrontements dentesques pour marquer la fin d'un niveau ou bien la fin d'un jeu.

Mais il arrive que certains se démarquent d'autres dans nos esprits par leur apparence, leur difficulté, dans la mise en scène du combat ou encore meme dans leur personnalité.

Ici vous pourrez faire part de ces boss qui vous resteront a jamais gravés dans votre mémoire (ou pas :peur: ).

pour ma part, parmis tout les boss que j'ai rencontré il y en a que 2 que je me souvient le mieux:

-The Great Mighty Poo (Conker's Bad FurDay):

Great_Mighty_Poo_by_DarkJackal28.jpg

Pour moi, ce boss remporterait la palme d'or du boss le plus délirant jamais créé (quelqu'un a-t-il rencontré plus délire que ça? :-p )

Qui aurait cru qu'il pouvait se retrouver un jour a devoir combatre un tas de crotte géant chanteur? :gni:

D'ailleur, pour vaincre ce boss il fallait lui envoyer des roulots de papier toilettes dans la bouche tout en esquivant les boules de crottes qu'il vous envoyait :rire2:

-Dark Samus:

darksamus_2.jpg

Une alter ego de Samus Aran, il fallait y penser!

Dark Samus est née (attention spoiler :-p )

De la fusion entre le Metroid Prime et le costume de phazon de samus absorbé par ce dernier a la fin du jeu éponyme.

Meme si les combats contre celle-ci ne sont pas vraiment inoubliables, elle est tout de meme impressionnante et marque la série metroid de son phazon bleu.

Bien sur il y en a d'autres dont j'aurais pu vous parler, mais j'en ai de vagues souvenir :honte:

Peut etre me reviendront-ils a l'esprit a travers vos réponses. A vous d'en parler donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui Dark samus a du charisme mais juste du charisme, j'espérais mieux de ce boss.

Quitte à copier samus, je préfère le Sa-X de metroid fusion qui m'a bien fait stresser pendant les phase de poursuite.

D'ailleurs en parlant de poursuite, un autre boss charismatique qui m'a marqué, c'est

dahaka2.jpg

Le Dahaka de Prince of Persia: L'âme du guerrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le Dahaka... qu'est-ce qu'il a bien put me faire péter des plombs avec ses tentacules :snif2:

personnellement, le boss le plus marquant du jeu vidéo sera pour moi l'un des géants de Shadow Of The Colossus (qui est pour moi le meilleur jeu toutes consoles confondues). Celui avec l'immense épée, où il fallait monter dessus quand il l'abatait pour pouvoir atteindre ses points vitaux. Ce n'est pas le plus difficile à battre, mais le combat reste pour moi le plus épique.

aced03c52b268b00ee2af8dec1d55de820081028141846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je crois que les Boss qui m'ont le plus marquer sont

Cauchemar le boss qui a détruit un Secteur en entier et que l'on appercoit juste avant de quitter le Secteur 5,mais une fois que on l'affronte le combat est délicat il fait des dégats de fou pouvant vous tuer en 3 coups,et qui peut en plus changer la Gravité ce qui complique les choses,bref un combat mythique

le-cauchemar.jpg

Mais celui que je n'oublierais jamais ca restera graver dans ma mémoire c'est le Quadraxis,un véritable monstre de puissance c'est l'un des boss qui m'a beaucoup surpris pour ses attaques et ses transformations,et le pire c'est il n'y a aucune sphére pour se protéger des ténébres donc plus le combat dure,et plus vous aurez de chance de mourir ce boss restera l'un des plus puissants et l'un des plus durs

boss_quadraxis1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss qui ma le plus marqué est sephiroth dans tous les jeux square enix, Final Fantasy, Kingdom Heart

ce boss est le plus difficile a battre,C'est qu'on peut passer des heures a le combattre a

utilisé des stratégies,des objets.

Mais ce qui ma vraiment marqué c'est sa classe, son assurance et son destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Nan je suis pas d'accord, celui que je trouve le plus marquant pour moi , c'est le Dr Robotnik.

robotnik_54572.gif

Ben oui, ma première console était une master system II, mon premier jeu : Sonic Du coup pour moi c'est mon premier vrai méchant de l'histoire du jeu vidéo. L'était hachement méchant, il emprisonnait des ptits lapins et des ptits zozio pour en faire des méchant robots !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sephiroth qui ma plus marquer.

C'est un des plus fort que j'avais connu sur ps1, j'ai même commencer a chaque fois pour pouvoir le battre

sephiroth-poster.jpg

Celui la j'aime beaucoup. Déjà c'est lui qui ma fait plus peur en premier

wallpaper-Resident-Evil-3-007.jpg

Est Albert Wesker. c'est sa vitesse de combat est il fabrique des monstre pour te buttez il est chiant mes je l'aime bien ^^

re5-albert-wesker2-copie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MD-talesof-fan

Pour moi eh bien c'était Yiazmat de FF12.

Car même avec les perso aux plus haut niveau avec les meilleurs armes, armures, et magies; il faut plusieurs heures pour tuer ce monstre de plus de 50 millions de PV .

Heureusement que l'on pouvait rentrer et sortir de l'arène comme on voulait sans que cela affecte les PV de yiazmat.

Désolé j'ai pas d'image. :hum: :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité icescream

Pour moi il y a eu le décoleté de la matriarche benezia : 12benezia.jpg

Psycho mantis et sniper wolf m'ont bien hypnotisé aussi : mantis.jpg

sniper_wolf.jpg

Seymour, la première fois que je l' ai affronté, j' ai du recomencer pas mal de fois à tel point que ca voit résonne encore dans un coin de ma tête : 10seymour.jpg

Nemesis aussi mais il vient d' être dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa Seymour, je déteste ce personnage. La première seconde où il est apparu, je me suis dit un truc du genre: bon quand est-ce que je le tue. Et puis sa voix.... Je la supporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le boss le plus marquant c'est lui:

tnbrokt9.gif

Tenebro dans Secret of mana.

Il m'a marqué parce que d'une part je croyais que c'était lui le boss final au début.

Parce qu'il était super dur (impossible à toucher avec des attaque physique à moins d'être complètement visible)parce qu'il pouvait tué un personnage de l'équipe simplement en le touchant.

et parce que je m'en suis rendu compte un peu plus tard mais il a 6666 PV et qu'il vient de l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le boos le plus marquant c'est elle:

Gragu%C3%A9mona.gif

Graguémona:Bowsemona

C'est dans Mario et Luigi superstar saga sur GBA

elle était extrement forte quand elle e fini d'avaler bowser je n'ai jamais reussi a la battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le boss le plus marquant n'est autre que Sephiroth.

Pas besoin d'en dire long sur le charisme de ce personnage qui est, sans conteste, le plus marquant de la saga Final Fantasy

bon charisme heu mouai

mais je dois dire que se boss m'a grave marquer,le cadre de l'affrontement est incroyable,au debut au centre de la terre,et après quant sephiroth se transforme en ange a une aile,wooooaw quoi,tu te bat dans un sorte de dimension différente,avec comme musique de fond one-wingded angel,et son attaque supernova

mais sa mettais une enorme claque,on peut pas s’empêcher de dire que sephiroth est le plus faible des boss final de FF (même si c'est yevon),mais il faut reconnaître que le combat final est impressionnant,même maintenant sa me fait triper de refaire le combat final

je pense qu'il ne faut pas l'oublier :oui:

post-1355-032013500 1284896256_thumb.png

safer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre1hh.jpg

devant un tel colosse, qui vous plonge dans un univers approché, vaut mieux mettre son courage de côté.

sanstitre1dq.jpg

sans oublier, bien entendu, le combat emblématique hors du commun entre Snake et The Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le "boss" qui ma le plus marqué se trouve dans fable1 il n'est ni impressionant :honte: ni charismatique :sarcastic: mais très vantard :oui: et c'est.....

le maître de la guilde des dhéros . En effet il se vante beaucoup mais la seul difficulté est d'arriver jusqu'à lui.

lorsqu'on à tuer ses gardes il suffit d'un coup d'épéé pour le tuer .

Inoubliable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Le boss qui m'a le plus marqué est sans aucun doute The Boss de Metal Gear Solid:Snake Eather,et aussi Psycho Mantis de Metal Gear Solid 1 :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titou94

moi le "boss" qui m'a le plus marqué, c'est Red dans Pkmn...

:rire2: je blague c'est plus le Rathalos dans Monster Hunter (surtout sa force, en fait...)

je sais c'est pas trop un boss MAIS JE L'AIME :rouge:

dsl Rik Je joue sur PsP et moi j'ai préféré le Rathalos au Fatalis (3 morts a mon actif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...