Aller au contenu
Download RomStation

Les Vocaloid, CeVio et Utauloid


Astreachan

Messages recommandés

J'aodre les jumeaux Rin & Len Kagamine, mais en fait, d'après ce qu'on m'a dit (et c'est pourtant vrai) Rin & Len sortent ensemble, non ils n'ont pas de lien parenté, en réalité ce sont des sosies.

J'adore les voir ensemble c'est tellement... Kawaii :rouge:

Non, non, ça, c'est de la fanfic, ils sont bien frères jumeaux :ok:

Sinon, pourquoi auraient-ils le même nom de famille sachant que tu peux oublier la théorie du mariage : ils sont trop jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plantez complètement!!! c'est le reflet de l'un et de l'autre le yin et le yang / pile et face / garçon et fille / chevalier et princess / ect

 

on peut écrire après, ce qu'ont veut mais officiellement c'est juste "le reflet de l'un et de l'autre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ça, c'est de la fanfic, ils sont bien frères jumeaux :ok:

Sinon, pourquoi auraient-ils le même nom de famille sachant que tu peux oublier la théorie du mariage : ils sont trop jeunes

Ah ? Dans tous les cas, j'adore les voir ensemble. C'est mieux que Len & Neru. :( #NonJeNeSuisPasInceste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Toutes façons, tout les clips les mettant en relation les met en position de jumeaux "maudits" (Servent/Daughter of Evil, Len se sacrifie pour Rin qui est une princesse, Regret Message qui est sa suite, Rin envoie une bouteille à la mer pour ranimer son frère, etc...)

 

Les preuves en vidéo, Aya_Me l'a super bien fait : 

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLB0629ACA065AC7A2

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLtnWscpAuUPxl7TA472-dmNUYePps8_Kv

 

Toute une histoire *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas...

Chacun pense ce qu'il veut: oui et NN... C'est plutôt chacun fait l'histoire qu'il veut ce n'est que des figurants de ton histoire!

Et NN, CR n'est pas que des jumeaux modits! Et je pourrai te sortir pleins d'exemples si n'avait mon PC....

Chacun pense ce qu'il veut: oui et NN, fin et len ne Sont que des figurants de l'histoire de l'auteur... C'est donc l'auteur qui a toujours raison!

Et je pourrai citer pleins d'exemples ou ils ne sont pas juste "jumeaux maléfiques..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas...

Chacun pense ce qu'il veut: oui et NN... C'est plutôt chacun fait l'histoire qu'il veut ce n'est que des figurants de ton histoire!

Et NN, CR n'est pas que des jumeaux modits! Et je pourrai te sortir pleins d'exemples si n'avait mon PC....

Chacun pense ce qu'il veut: oui et NN, fin et len ne Sont que des figurants de l'histoire de l'auteur... C'est donc l'auteur qui a toujours raison!

Et je pourrai citer pleins d'exemples ou ils ne sont pas juste "jumeaux maléfiques..."

 

jumeaux "maudits" était une image : je veux juste dire qu'il leur arrive souvent des malheurs (après, il peut leur arriver des trucs bien dans des clips, mlais j'en connais pas beaucoup, perso)

 

PS : ça se voit que tu as écrit via ton téléphone '.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...