Aller au contenu
Download RomStation

Test : êtes vous un hardcore gamer ?


Invité pokemon25478

Messages recommandés

Invité LordDagan

Les super players peuvent aussi viser les high score, pas seulement les speedruns

 

Oui, aussi. Et surtout d'ailleurs. Ca ne change pas mon argumentation, mais la précision était à faire, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

37 pour ma part. Mais bon certaines questions mériterais des nuances dans les réponses et surtout des questions "unisexe" (je suis censé répondre quoi, en tant que fille hétéro, aux questions qui parlent des héroïnes de jeux ? Forcement je répond non et ça n'a rien a voir avec le fait d’être HCG ou non, du coup pas très objectif, ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cool j'ai eu 57 points c'est pas mal du tout

jai eu le droit a sa

Les jeux vidéo n'ont pas de secrets pour vous, c'est une passion que vous avez depuis votre tendre enfance. Vous suivez plus l'actualité vidéoludique que l'actualité du monde. Vous passez vos journées à juger des jeux après les avoir vus en screenshots ou en vidéos, et vous regrettez que les editeurs de jeux vidéo ne pensent qu'à faire du fric. Pour vous le jeu vidéo est un art, au même titre que le cinéma. Heureusement, votre cerveau n'a pas été totalement attaqué par les pixels, il vous reste encore de la marge avant d'atteindre le stade ultime. Vous êtes passionné, mais pas drogué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

36 points. J'aime le "vous êtes déjà quelqu'un de sérieusement atteint" :mort:

 

 

Vous êtes un petit joueur dans le clan restreint des hardcore gamers, mais vous en faites partie. Vous vous distinguez parce que vous avez encore un peu les pieds sur terre, et vous ne vous impliquez pas autant que les plus passionnés de vos confrères, mais pour le commun des mortels vous êtes déjà quelqu'un de sérieusement atteint. Prenez garde, vous avez intégré, peut-être à vôtre insu, un groupe de personnes qui pourraient avoir une mauvaise influence sur vous. Si vous tenez à préserver votre intégrité psychique et à avoir une vie normale, jetez vos jeux à la poubelle et supprimez vos favoris internet les plus risqués. Si votre condition vous plait, laissez vous faire mais vous êtes sur la voie de la déraison totale. On n'en revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est vrais que je ne connais absolument personne qui refuserait un petit ébat dans le lit avec sa copine sous pretexte qu'il eu acheté un nouveau jeu.

 

De plus le test est réservé a des joueurs, et pas a des joueuses, et ça c'est pas cool .

 

48, même si je ne considère pas ce test comme sérieux, voir carrément complètement bidon... :non:

 

De plus, ceux qui ont eu plus de 50, serieusement, j'en serais pas fier, parceque ce test devrait plus s'appeller "êtes vous un pigeon?" Parce qu'acheter tout ses jeux en édition collector et toutes les consoles next-gen day one, c'est juste se faire arnaquer.

 

D'ailleur, la plupart des Hardcore Gamer se disent pro PC, qu'est-ce que les consoles viennes faire la dedans? Pourquoi aucune question sur le PC?

 

Bref, ce test est mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un score de 32 de points !
 

 

"Vous êtes un petit joueur dans le clan restreint des hardcore gamers, mais vous en faites partie. Vous vous distinguez parce que vous avez encore un peu les pieds sur terre, et vous ne vous impliquez pas autant que les plus passionnés de vos confrères, mais pour le commun des mortels vous êtes déjà quelqu'un de sérieusement atteint. Prenez garde, vous avez intégré, peut-être à vôtre insu, un groupe de personnes qui pourraient avoir une mauvaise influence sur vous. Si vous tenez à préserver votre intégrité psychique et à avoir une vie normale, jetez vos jeux à la poubelle et supprimez vos favoris internet les plus risqués. Si votre condition vous plait, laissez vous faire mais vous êtes sur la voie de la déraison totale. On n'en revient pas."

 

 

Ouais, ils s'ont raison ! Faut que je me reprenne ... Je passe trop de temps sur des jeux à la c*ns ... mais j'aime ça et ça me change les idées ... Mais, j'avoue que c'est pas en cassant des monstres et des donjons que mes projets de vie et mes écrits de contes vont avancer ! Mea Culpa ! :)

 

 

 

Edit : Je suis à 100 % d'accord avec le poste précédent de LouloupHdaddy ! Mais j'accorde jamais de vrai intérêt à ce genre de test, il est clair qu'il est fait dans un sens humouristique et je le fais pour m'amuser ^^

 

Et je suis d'accord pour les consoles next gen. En plus la dernière génération est juste un faible boost à peine cachée de la précedente version juste pour faire plus moderne et vendre toujours autant :/ Le catalogue de la wii et de la ds sont du coup assez désert car la nouvelle génération à capter des titres alors que les améliorations sont à peine perceptibles et juste graphiques... Et la 3D c'est pas ce qui m'intéresse dans un jeu... Mais le gameplay et l'originalité qui va me donner assez d'intérêts pour y jouer des heures à plusieurs années sur le même jeu ! (J'achète presque jamais de nouveaux jeux et me jette pas sur les nouveautées sauf mon fire emblem DS et mon Final Fantasy Tactics mais pardon eux c'est trop bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

27 et ça m'étonne pas vu que je me fiche des "gamers", "geeks" et autres "noobs".Ces termes anglicisant m'indiffèrent au plus haut point, je joue par plaisir, pas pour faire partie d'une caste(si on peut appeler des gens excité par un tas de pixel une caste, voir question de la douche ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Hum j'ai fait pour rigoler mais... c'est quoi ce cliché sur pattes tourné que pour les hommes hétéros ? XD

Et les femmes ? Les homos, et les lesbiennes ? Comment tu veux répondre à certaines questions ? M'en fous de Lara sous la douche moi ! Je préfère Squall, d'abord ! Même si j'ai envie de lui mettre des tartes ... XD

 

Bref j'ai eu 39 !

Entre 20 et 39 :

Vous êtes un petit joueur dans le clan restreint des hardcore gamers, mais vous en faites partie. Vous vous distinguez parce que vous avez encore un peu les pieds sur terre, et vous ne vous impliquez pas autant que les plus passionnés de vos confrères, mais pour le commun des mortels vous êtes déjà quelqu'un de sérieusement atteint. Prenez garde, vous avez intégré, peut-être à vôtre insu, un groupe de personnes qui pourraient avoir une mauvaise influence sur vous. Si vous tenez à préserver votre intégrité psychique et à avoir une vie normale, jetez vos jeux à la poubelle et supprimez vos favoris internet les plus risqués. Si votre condition vous plait, laissez vous faire mais vous êtes sur la voie de la déraison totale. On n'en revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 yosh les amis ;)  j'ai fait 59 point et chuis plutot fier de moi car il me corresponde bien c'est point :tongueout:

 

en plus quand on sait le commantaire que j'ai:

 

Les jeux vidéo n'ont pas de secrets pour vous, c'est une passion que vous avez depuis votre tendre enfance. Vous suivez plus l'actualité vidéoludique que l'actualité du monde. Vous passez vos journées à juger des jeux après les avoir vus en screenshots ou en vidéos, et vous regrettez que les editeurs de jeux vidéo ne pensent qu'à faire du fric. Pour vous le jeu vidéo est un art, au même titre que le cinéma. Heureusement, votre cerveau n'a pas été totalement attaqué par les pixels, il vous reste encore de la marge avant d'atteindre le stade ultime. Vous êtes passionné, mais pas drogué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...