Aller au contenu
Download RomStation

Test : êtes vous un hardcore gamer ?


Invité pokemon25478

Messages recommandés

Invité Assassinslash

Hé M**** faut je vois un exorciste ...

Entre 60 et 79 :

Pour vous, les jeux vidéo sont une drogue, il vous est impossible de vous en passer. Vous êtes un hardcore gamer pur et dur, vous en êtes parfaitement conscient, et mieux, vous en êtes très fier. Les jeux vidéo occuppent une telle place dans votre vie que vous êtes obligé de l'organiser en fonction de cette passion dévorante. Cela vous a déjà posé quelques problèmes, et vous devez parfois affronter l'incompréhension de votre entoutage. Mais vous êtes heureux, dépendant mais heureux, jusqu'au jour où votre drogue ne sera plus assez bonne et où vous serez plongé dans un profond désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KroziS

@retroGAMERang :

1) HDR = High Dynamic Range, en gros un principe d'imagerie qui permet une grande variété d'intensités lumineuses etc etc... en gros c'est bô!

2) Un casual gamer c'est un joueur dit occasionnel, qui aime bien se faire un petit mario kart wii entre pote, qui joue de temps en temps mais pour qui c'est pas spécialement une passion

3) Les charts je m'avance pas trop mais je crois que c'est les sorties et les classements des jeux du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'ai eu 51. Mais ce questionnaire est complètement ridicule. Confondre le hardcore gaming et le joueur compulsif, c'est idiot. En quoi faire la queue pour acheter une console fait de nous un hardcore gamer? Le HCG, c'est l'art de se chercher des défis de plus en plus dur dans un jeu, pas de savoir si le salon possède 5000 boites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemon25478

@retroGAMERang :

1) HDR = High Dynamic Range, en gros un principe d'imagerie qui permet une grande variété d'intensités lumineuses etc etc... en gros c'est bô!

2) Un casual gamer c'est un joueur dit occasionnel, qui aime bien se faire un petit mario kart wii entre pote, qui joue de temps en temps mais pour qui c'est pas spécialement une passion

3) Les charts je m'avance pas trop mais je crois que c'est les sorties et les classements des jeux du moment.

Pour le 3 je pense que ta raison

J'ai eu 51. Mais ce questionnaire est complètement ridicule. Confondre le hardcore gaming et le joueur compulsif, c'est idiot. En quoi faire la queue pour acheter une console fait de nous un hardcore gamer? Le HCG, c'est l'art de se chercher des défis de plus en plus dur dans un jeu, pas de savoir si le salon possède 5000 boites...

C'est moi qui ai donné se nom ( au sujet ) car je ne savait pas quoi mettre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

En gros si je savate les gens qui sont devant moi pour pas faire la queux pour une console sa fait de moi un moin "hardcore gamer " :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

En gros si je savate les gens qui sont devant moi pour pas faire la queux pour une console sa fait de moi un moin "hardcore gamer " :content:

Non... un délinquant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci krozis

bon alors 26 point ... ouah quand même mais sa me ferrai mal de jeter tout mais jeu

Entre 20 et 39 :

Vous êtes un petit joueur dans le clan restreint des hardcore gamers, mais vous en faites partie. Vous vous distinguez parce que vous avez encore un peu les pieds sur terre, et vous ne vous impliquez pas autant que les plus passionnés de vos confrères, mais pour le commun des mortels vous êtes déjà quelqu'un de sérieusement atteint. Prenez garde, vous avez intégré, peut-être à vôtre insu, un groupe de personnes qui pourraient avoir une mauvaise influence sur vous. Si vous tenez à préserver votre intégrité psychique et à avoir une vie normale, jetez vos jeux à la poubelle et supprimez vos favoris internet les plus risqués. Si votre condition vous plait, laissez vous faire mais vous êtes sur la voie de la déraison totale. On n'en revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KroziS

Héhé ça c'est sûr qu'on en revient pas, une fois qu'on a goûté au challenge! Encore faut il réussir à en trouver, maintenant :( I will miss you health packs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemon25478

Héhé ça c'est sûr qu'on en revient pas, une fois qu'on a goûté au challenge! Encore faut il réussir à en trouver, maintenant :( I will miss you health packs!

C'est vrai :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq points. De façon amusante, je ne suis effectivement pas un hardcore gamer et les gens qui tiennent coûte que coûte à cette appelation (et jugent négativement les autres types de joueurs) tendent à me laisser perplexe, mais il faudrait vraiment renommer le test qui n'est certainement pas valide pour déterminer si l'on est hardcore gamer ou non. Je trouve même certaines questions dérangeantes, comme le coup du frisson érotique concernant Lara dans le premier Tomb Raider...

Au final, je ne vois même pas trop ce que peut bien déterminer ce test. Peut-être un degré de nerdisme...

A revoir en profondeur, en tout cas. Que cette miss Jade Raymond reste un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Je dirais que c'est un test pour savoir qui et psychopathe .

COUCOU SA TE DIT UNE GLACE A LA MENTHE !!!

saw_tv2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SkelJiyu

Moi j'ai eu 38 mais ça m'étonne même pas vu certaines questions de ce test.

Par exemple comment on pourrait répondre oui à cette question: "J’ai déjà quitté une fille car elle ne comprenait pas ma passion pour les jeux vidéo"... Faudrait être débile pour faire ça.... :ouch:

Donc je trouve que ce test est quand même un peu exagéré.... :honte:

Mais cette question m'a fait trop rire: "J’ai déjà eu envie de jeter un pad par la fenêtre parce que je ne réussissais pas à passer un boss ou un passage difficile d'un jeu" xDD Tellement de souvenir :content:

Du genre passer certains boss de resident evil et de plein d'autre jeux :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemon25478

Je dirais que c'est un test pour savoir qui et psychopathe .

COUCOU SA TE DIT UNE GLACE A LA MENTHE !!!

saw_tv2.gif

Moi Moi :noel:

Moi j'ai eu 38 mais ça m'étonne même pas vu certaines questions de ce test.

Par exemple comment on pourrait répondre oui à cette question: "J’ai déjà quitté une fille car elle ne comprenait pas ma passion pour les jeux vidéo"... Faudrait être débile pour faire ça.... :ouch:

Donc je trouve que ce test est quand même un peu exagéré.... :honte:

Mais cette question m'a fait trop rire: "J’ai déjà eu envie de jeter un pad par la fenêtre parce que je ne réussissais pas à passer un boss ou un passage difficile d'un jeu" xDD Tellement de souvenir :content:

Du genre passer certains boss de resident evil et de plein d'autre jeux :gni:

Je sais qu'il y a des questions :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KroziS

C'est sûr qu'on apprécie tous les jeux vidéos d'une façon qui nous est propre. Y'en a qui sont des monstres d'arcade avec des reflexes surhumains, y'en a qui veulent être numéro UNO de leur MMO, et d'autres qui sont justes contents de suivre une aventure linéaire mais immersive à la Zelda.. Y'a pas de mauvais choix tant qu'on aime ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemon25478

oui, être gamer ne veut pas dire aimer les gros boobs et les jeux violent ( gens qui représentent aux moins la moitié de ceux qui ce disent gamers)

un vrai gamer est juste un passionné de JV , point barre

Je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

J'ai eu 37, mais franchement, les femmes sont hyper défavorisées dans ce test...

Je fantasme pas vraiment sur les femmes de jeux vidéo moi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

ça dépent, un peu de yuri fait pas de mal ... :hap:

Mouais, mais là ces questions-là, désolée, mais non, je peux pas XD

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi ces questions t'façon :p

Je perds déjà des points parce que je suis une femme et parce que je suis pas un pigeon qui achète toutes les consoles et ce à la sortie :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...