Aller au contenu
Download RomStation

Test : êtes vous un hardcore gamer ?


Invité pokemon25478

Messages recommandés

J'ai eux 54, j'ai eux droit a:

"Les jeux vidéo n'ont pas de secrets pour vous, c'est une passion que vous avez depuis votre tendre enfance. Vous suivez plus l'actualité vidéoludique que l'actualité du monde. Vous passez vos journées à juger des jeux après les avoir vus en screenshots ou en vidéos, et vous regrettez que les editeurs de jeux vidéo ne pensent qu'à faire du fric. Pour vous le jeu vidéo est un art, au même titre que le cinéma. Heureusement, votre cerveau n'a pas été totalement attaqué par les pixels, il vous reste encore de la marge avant d'atteindre le stade ultime. Vous êtes passionné, mais pas drogué."

​Sa me correspond bien mais bon beaucoup de question sont plutôt bizarre. XD

ps: sa serait pas plutot dans la section taverne sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir 99 en répondant juste non pour la question sur la Wii Ihudram ^^" (et tout le reste oui bien sûr ^^)

Sinon moi j'ai eu 24 (en même temps je n'ai pas de console next-gen donc la majorité des questions c'est non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemon25478

J'ai eux 54, j'ai eux droit a:

"Les jeux vidéo n'ont pas de secrets pour vous, c'est une passion que vous avez depuis votre tendre enfance. Vous suivez plus l'actualité vidéoludique que l'actualité du monde. Vous passez vos journées à juger des jeux après les avoir vus en screenshots ou en vidéos, et vous regrettez que les editeurs de jeux vidéo ne pensent qu'à faire du fric. Pour vous le jeu vidéo est un art, au même titre que le cinéma. Heureusement, votre cerveau n'a pas été totalement attaqué par les pixels, il vous reste encore de la marge avant d'atteindre le stade ultime. Vous êtes passionné, mais pas drogué."

​Sa me correspond bien mais bon beaucoup de question sont plutôt bizarre. XD

ps: sa serait pas plutot dans la section taverne sa ?

Je ne sais pas et dsl si je me suis tremper de section ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KroziS

Pas grandiose comme test, faut pas confondre nerd/no life avec les hardcore gamer. Un hardcore gamer cherche la performance, la difficulté, le défi, et y'a aucun rapport avec les consoles next gen vu la facilité déconcertante des jeux qui y sont proposés... Et on peut aussi être un hardcore gamer pauvre, trust me :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...