Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.52


Kratos

Messages recommandés

Invité LordDagan

Ca devient pénible les gens qui ne font que réclamer. On est loin de l'esprit retrogaming là, mais plutôt dans téléchargement compulsif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The internetz!

Comme c'est facile d'accès, il est probablement facile d'y succomber, comme moi qui télécharge un pack contenant 34 Go de roms. :D

Bien honnêtement, je préfère jouer avec ce que j'ai réellement, ce qui est un peu pourquoi j'en collectionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KelliaxX

y aura t-il un jour des émulateurs pour Ds ? Et si oui quand seront t-ils installé ?

Merci cependant aux admins pour leurs boulot acharné et toutes leurs MaJ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, ce topic n'est pas pour demander des question sur le rajouts d'émulateurs...sachant que l'émulateur est déjà dispo.

Télécharger une rom ds et il se lancera tout seul :hap:

L'émulation psp et ds viendront peut être quand les consoles ne seront plus en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azorty

a quand le rom ds pliz je veu une date !!! allez!!! je veu une date !!!

est le rom psp les jeux ne sont plus en vente maintenant ses les jeux psvita !!! je veu une date pliz !!! allez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'intervenir de la sorte, mais à force de lire les mêmes réclamations du genre, qui pourtant à chaque fois ont une réponse explicatives du pourquoi de la chose, j'ai tendance à croire que certains, ne connaissent guerre, le principe du non catégorique.

Si tel ou tel section de jeux n'a pas encore été ajoutée, c'est qu'il y a forcement, une raison que ce soit d'ordre technique ou commerciale, les membres du staff sont conscient de ce qu'il font, si un certain changement doit se faire à un moment X c'est justement parce que les circonstances le permettent. Romstation n'est pas le seul paradis sur terre, d'après ce que je sais, il existe un moteur de recherche sympa sur le net qui s'appelle ''google'' et qui fait des merveilles. Un peu de recherche ne vous tuera, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azorty

est l'émule wii c'est pour quand !!!!!!!

je pose les meme question mes je veu jouer a pokemon noire ou blanc 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

est l'émule wii c'est pour quand !!!!!!!

je poe les meme question mes je veu jouer a pokemon noire ou blanc 2

il y est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azorty, j'ai répondu plus haut pour la ds psp, l"émulateur wii est aussi inclu dans nos émulateurs ( comme celui ds c'est du deux en un...suffit de chercher les iso pour voir.).

Si les jeux psp et consoles sont encores en ventes (ds aussi ).

Fais attention comment tu postes, j'aime pas les gens qui se comportent comme des pourris gâtés :hap: (surtout qui suffisait de lire plus haut ).

En claire, sois patient ou cherche un peu sur rs (blog etc etc...) tu auras ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'intervenir de la sorte, mais à force de lire les mêmes réclamations du genre, qui pourtant à chaque fois ont une réponse explicatives du pourquoi de la chose, j'ai tendance à croire que certains, ne connaissent guerre, le principe du non catégorique.

Si tel ou tel section de jeux n'a pas encore été ajoutée, c'est qu'il y a forcement, une raison que ce soit d'ordre technique ou commerciale, les membres du staff sont conscient de ce qu'il font, si un certain changement doit se faire à un moment X c'est justement parce que les circonstances le permettent. Romstation n'est pas le seul paradis sur terre, d'après ce que je sais, il existe un moteur de recherche sympa sur le net qui s'appelle ''google'' et qui fait des merveilles. Un peu de recherche ne vous tuera, promis ;)

Voilà vous êtes content... Kimi qui nous pète gentiment une petite durite :hap:.

Non mais tu sais ça est ça restera toujours comme ça on n'y peut rien, on n'aura toujours droit a nos petit trolleur d'entrer de gamme.

A la longue on remarque même plus leurs commentaire donc bon...

Maintenant s'il te plait pose ton flingue... voilà c'est fini tout va bien se passer maintenant calme toi.

:hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà vous êtes content... Kimi qui nous pète gentiment une petite durite :hap:.

Non mais tu sais ça est ça restera toujours comme ça on n'y peut rien, on n'aura toujours droit a nos petit trolleur d'entrer de gamme.

A la longue on remarque même plus leurs commentaire donc bon...

Maintenant s'il te plait pose ton flingue... voilà c'est fini tout va bien se passer maintenant calme toi.

:hap:

Faut croire, que je me suis levée du mauvais pied aujourd'hui :p, mais bon, il a fallut que ça sorte tôt ou tard.

Mais promis la prochaine fois je range le m9 :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

est l'émule wii c'est pour quand !!!!!!!

je pose les meme question mes je veu jouer a pokemon noire ou blanc 2

Moi, je vois que tu as déjà été averti (et par Kratos, ce qui arrive rarement!), mais ça ne t'a pas servi de leçon. Bon, et bien on va donc voir si la nouvelle peut améliorer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Omega16

Ouais merci pour cet ajouts ^^ sinon il y a une chose que je voudrez savoir... quand sortira t'il un émulateur psp sur romstation ? parce que y a un jeu sympa que je voudrez ^^ enfin voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...