Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.52


Kratos

Messages recommandés

Invité bibi80300

Bonjour, je ne savais si je devais poster ici, mais puisque cela a un rapport avec la mise à jour.

En fait, après avoir fait la mise à jour de RomStation ce matin, Dolphin refuse de lancer les jeux alors que ça fonctionné très bien avant la mise à jour. Ca me met un écran noir, puis ça marque "Dolphin a cessé de fonctionner". J'ai essayé de bidouiller l'émulateur, mais rien y fait, que faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé d'apporter une petite fausse note dans cette ébauche de satisfactions liées à la mise à jour, mais je jouais depuis plusieurs jours à Wind Waker sur GC (donc émulateur Dolphin), et mis à part des plantages très fréquents du jeu (mais j'avais pris l'habitude de sauvegarder très régulièrement), j'avançais tranquillement.

Or, voilà t'y pas que depuis la mise à jour, le jeu se lance mais rame ensuite énormément, chaque pas de Link est haché et met 3-4 bonnes secondes à être effectué.

Je pense que cela est lié à une information qui s'affiche en haut de la fenêtre de jeu : après VPS, il y avait écrit 100% en continu auparavant alors qu'à présent, ce chiffre varie de 7 à 100% et change à chaque seconde...

Donc, quelqu'un pourrait-il me dire :

- soit, si je peux revenir à la version avant mise à jour, au moins le temps de finir mon Zelda,

- soit si je peux régler certains paramètres dans Dolphin afin de rendre à nouveau le jeu aussi fluide qu'avant ?

D'avance un grand merci pour votre réponse, ainsi que pour tout le travail que vous effectuez pour le bonheur de tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...