Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.52


Kratos

Messages recommandés

Superbe MAJ la classe par contre j'ai l'émulateur SSF (en + que je possèder avant cette fabuleuse mise à jours, j'arrive pas à obtenir le plein écran un coup de main serait sympa et aussi les jeux que je télécharge sur romstation marche nickel sur les 2 émulateurs en revanche les jeux que je télécharge sur un site (mondémul) tourne bien sur SSF mais la manette ne fonctionne + sur yabause bizarre, en revanche por les jeux sur romstation no pb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric pour la mise a jour mais bon pour ma part l'émulateur dolphin beug encore comme par exemple dpeuis la mise ajour quand je joue a baten kaitos sa a énormement de mal pour les combat et quand je suis sur une petite carte hors avant la mise a jour je n'avais pas ce beug donc j'aimerai savoir pourquoi sa me fais sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

a quand l'émule ds je veu une date pliz

serait t'il possible d'ajouter lémulateur desmume pour ds et 3ds ?

Quand les jeux ne seront plus en vente dans le commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Oui, et Romstation c'est surtout de l'"abandonware" et du rétro pas des jeux récents....

*tousse* Playstation 2 *tousse* Gamecube *tousse*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpdurda@hotmail.fr

Certains joueurs, dont moi, on un problème avec Sonic Fan Remix, dans le menu, il est écrit push start button, donc par logique, j'appuie sur Entrée, mais rien ne se passe, alors j'ai essayé chaque touche, aucune n'a fonctionné. Merci de nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...