Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Invité BrightMamba

COD c'est un style de jeu, certains diront que c'est du jeu " pan pan" :mort: mais chacun ses goûts.

Par contre y'a certaines personnes qui achètent la PS3 par exemple que pour ce jeu on dirait, j'trouve que c'est un peu bête. :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que les DLC et naz =/ déja que tu paye 70 euro le jeux comme vous dites, et en plus de sa tu doit encore payer je ne sais combien pour avoir quoi ? un nouveau mode zombi, 3 maps et une arme ???? non merci pour moi, je trouve sa inutil de payer un surplus a un jeu qui a couter la peau des fesse ^^

après chaque DLC tu totalise ta somme et ton jeu arrivera a 150 euro un jeu COD ? trop trop cher pour la qualiter qu'il donne :nonnon:

moi les jeunes rageux je prête pas attention car des que j'arrive dans une partie je les mutes tous, donc il peuve dire ceux qu'il veul je m'enfou XD et de toute fasson tu aura toujours des jeunes sur des jeux et peut importe lequ'elle, va dire a un gamin de 12, 15 ans qu'il a pas le droit d'avoir une console de jeux =/

la console et la meilleur amie de tout les jeunes de nos jour :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD c'est un style de jeu, certains diront que c'est du jeu " pan pan" :mort: mais chacun ses goûts.

Par contre y'a certaines personnes qui achètent la PS3 par exemple que pour ce jeu on dirait, j'trouve que c'est un peu bête. :gni:

un membre de ma team et fan de ces jeux, il a tous les COD, des tee-shert, des tasses, des casquette, des stylo, des lunettes, etc...

=/ chez lui ces ali baba des COD XD tu trouve de tout

il en n'est fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrightMamba

Oui et puis les Call of sont PEGI 18 mais Activision savent très bien qu'une grande partie des joueurs ont moins de 18 ans.moi par exemple. x)

Sinon pour les DLC j'attend qu'un pote l'achète et comme on peut l'installer sur 2 consoles j'les ai gratos des fois. :cool:

Ce que je trouve bête c'est que quand on dit PS3 par exemple on pense direct "call of" enfin pour certains...

Y'a tellement d'autres jeux à voir. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ce mec est inutile"? Il dis juste son avis sur le jeu, de plus, il as raison dans ce qu'il dis, l'histoire est naze, elle se finit en 3 heures, et le multi est nul et il n'as aucun but, le mec troll mais il donne sont avis et c'est son droit, et je suis d'accord avec lui.

il donne son avis ces bien je suis comptent pour lui, mais le mec prête occune attention

et quesque vous voulez ? que le solo fasse 20h de jeu ????? mais vous voulez quoi comme mission ? un chien qui mort un autre ? tu va dans un bar tu boit un coup ? tu change de tenu comme AC3 ? ces pas du tout pareille le concepte du jeu, faux arreter de dire "ouai, mais en 3h de jeux il et fini" et alors ???? tout les COD son pas conçus pour les solo alors si vous l"acheter pour sa vous n'avez rien comprit je suis dsl

Ce que je trouve bête c'est que quand on dit PS3 par exemple on pense direct "call of" enfin pour certains...

Y'a tellement d'autres jeux à voir. :ok:

oui ses sûr XD, moi quand on dit ps3 je pence a une console trop lente et pas puissante XD

mais je pence aussi au devil may cry ^^ je les trouve cool aussi

mais bon je m'éloigne du sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrightMamba

J'ai un pote il a la toute première ps3 mais elle chauffe... :nonnon:

Moi j'ai la ultra slim je m'en plains pas puis le PSN c'est gratuit. :noel:

Oui le 4 est bien et DmC le nouveau là aussi. ^^

Et oui on s'éloigne un peu. :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

ce mec pour moi mérite une grosse baf

de une il et débile, je voi pas pourquoi il joue a un jeu qu'il trouve nul

de deux il ne prête occune intention a l'histoire du jeu, qu'il soit bien ou pas, le mec et juste la pour troller

donc pour moi ce mec et inutile

Apres certe il a pas d'argument mais j'ai réagis exactement pareil quand j'ai acheter ce jeux et jouer pour la premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

il donne son avis ces bien je suis comptent pour lui, mais le mec prête occune attention

et quesque vous voulez ? que le solo fasse 20h de jeu ????? mais vous voulez quoi comme mission ? un chien qui mort un autre ? tu va dans un bar tu boit un coup ? tu change de tenu comme AC3 ? ces pas du tout pareille le concepte du jeu, faux arreter de dire "ouai, mais en 3h de jeux il et fini" et alors ???? tout les COD son pas conçus pour les solo alors si vous l"acheter pour sa vous n'avez rien comprit je suis dsl

C'est si dur que ça de pondre un solo qui, même s'il ne fait 20 heures, à un peu de gueule scénaristiquement? Quoi, on me dit que c'est impossible avec le FPS... je vous répond: Perfect Dark et Bioshock. Oui, c'est possible de faire autre chose que du "nous sommes les américains, nous aimons la guerre, youpi, nous sommes les plus fort"...

Quand à savoir si les CoD sont solo ou multi, peu importe: quand on arrivera sur la PS4 votre multi ne sera plus gratuit... et ce jour là, beaucoup regretteront (ceux qui ne verseront pas un centime de plus à Sony) de ne pas avoir un solo décent. Y a pas à dire, Activision est très content d'avoir des joueurs comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pleins d'autres bon fps solo...mais la n'est pas la question.

Toujours le même débat stérile x)

Les derniers call of n'ont pas de bon solo on est quasiment tous d'accord la dessus. ( c'est du foutage de gueule parfois).

Graphiquement, on est loins derrières les tenors du genres, et y'a des textures et des détailles qui sont un peu....totalement naze. Pareil pour l'animation.

Mais c'est pas moche, et vu le rythme du jeu, c'est pas la ou tu vas comptempler les décors...(enfin bon unreal 3 était plus impressionant dans mes souvenirs .... enfin bon je m'éloigne la ).

Après pour le multi je trouve ca sympa ( de l'arcade quoi ) mais sans plus ( j'ai vu mieux ). ( la commauté, ou la manière de jouer des autres bah...C'est pas les dev qui faut blâmer la...).

Bref, a part le prix excessif je vois pas en quoi la polémique peut être pousser bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pourtant, la polémique est bien là. Pourquoi Call of Duty n'est que repompe chaque année? C'est simple, Activision ne réinjecte que très peu d'argent dans le développement. Activision possède 5 milliards de bénéfice. Mais à l'arrivée, cette argent va aller aux actionnaires de Vivendi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...mais est ce que ca gène vraiment les acheteurs ?

Non. (sinon ils n'achèteraient pas :hap: )

Alors certe on peut crier au scandales; parce qu'a coté il y a des jeux "Chef-d'œuvre" qui ne se vendent pas assez ( qui à dit : okami ? ).

Mais bon...La encore question de gout, d'envie et de temps.

Call of en multi-joueur (toujours dans les derniers ) c'est de l'arcade pur et dure, (solo aussi mais la c'est mauvais ) peut de temps pour aprendre à jouer, quelques cartes sympa, toujours du monde (vue les ventes normales ) et même hors ligne avec le mode zombie (pour certains, pas tous ) on peut s'amuser en coopération.

C'est une accroche (pour les joueurs ) et approche (pour les débutants ) facile et rapide.

Je me suis posé la question "pourquoi ca se vend autant ?" et c'est justement pour ce qui est cité plus haut.

On a pas tous le même budget pour les jeux, et on souhaite pas la même chose.

Call of, c'est de l'arcade, on s'amuse toujours un peu, au premier abord c'est spectaculaire ( dans la mise en scène )...bref j'en achète un je suis content.

On est pas déçue du produit, et vue que c'est de l'arcade...on peut toujours y revenir facilement.

Je connais des gens qui achètent cod et fifa et qui sont content...mais ils n'achètent que cod ou fifa.

Ils savent très bien que ca ne reste que des mises à jours parfois...mais ca les gènes pas.

Après ils peuvent acheter d'autres jeux hein...mais les deux cités sont les préférés. Ils trouvent ca bien fun. ca devient une valeur refuge.

Alors oui, ca peut rester de l'arnaque ( trente euros le jeux neuf je dis pas non...mais 60/70 euuuhhh :noel: ) mais sa n'enlève rien à ces qualitées/défaults.

Au lieux d'hair une licence (qui ne mérite pas tant) autant montrer aux joueurs des meilleurs jeux, moins chères et dans le même style non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Parce que tu crois sincèrement que ces communautés là ont la moindre envie d'autres choses? Et bien non. Il suffit de se rendre sur pas mal de forums pour voir à quel point il est strictement impossible de dialoguer avec eux.

Et oui, on est en droit de haïr une licence, dès lors qu'elle est une arnaque financière. Pendant ce temps, les petits studios créateurs se meurent, et il faut laisser faire? La neutralité c'est une chose, mais à un moment donné, il faut savoir se positionner, et surtout savoir vers quoi on veut que le JV devienne. Soit une grosse source de revenus avec des jeux mainstream à foison, soutenu par une presse qui ferme les yeux, et dont la pauvreté artistique et intellectuelle est quasi nulle, ou alors on pense à laisser autant de place pour les jeux "d'auteur" (car je crois vraiment que les 2 peuvent cohabiter), avec une presse digne de ce nom.

Call of Duty est la cible, pas parce-que c'est Call of, mais bien parce qu'il est le fer de lance de cet abrutissement. Il n'est pas le seul, il n'est que le parfait exemple. Il n'y a aucun intérêt autre que financier de sortir un opus tout les ans. Mieux, en espaçant les sorties, non seulement ils joueraient sur le phénomène d'attente, mais en plus retrouverait très certainement un peu de crédit.

Il suffit de prendre (pour une fois :D) l'exemple des Elder Scrolls. Si pour moi ces jeux ne sont pas exempts de défauts, la fréquence de sortie (et donc, un gros temps de développement pur) en font des pépites très attendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieux d'hair une licence (qui ne mérite pas tant) autant montrer aux joueurs des meilleurs jeux, moins chères et dans le même style non ?

Le problème de Fifa et CoD (et je parle en tant que joueur de Fifa même si je n'achète pas les jeux chaque année) c'est que la communauté fait détester les licences .

Que ces jeux conviennent à certains joueurs tant mieux pour eux, mais quand ils viennent t'expliquer que t'es un abruti parce que toi tu n'aimes pas ça a plus de mal à passer .

C'est un peu la même chose avec la guéguerre Xbox-PS, les gens ne savent pas se contenter d'apprécier ils veulent forcément dire "moi c'est mieux que toi nah !" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors...si ils ont pas envie de changement...Qu'ils restent entre eux :noel:

Tant qu'ils viennent pas énerver les gens ailleurs je vois pas pourquoi on les chercherais.

Comme le dit absalon "Que ces jeux conviennent à certains joueurs tant mieux pour eux, mais quand ils viennent t'expliquer que t'es un abruti parce que toi tu n'aimes pas ça a plus de mal à passer ."

Bah jamais eut de problème avec les joueurs des deux licences. Ils peuvent aprécier a fond les deux, et voir que lbp est un bon jeux créatif etc etc...

En faite ca vient plutôt de nos contactes persos avec les différentes communautés qui marquent x)

La remarque concerne tout le monde, et dans tout les domaines.

C'est une question de mentalité la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...