Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Franchement j'ai du mal a voir où est le plaisir a jouer a la campe, a ce prix va t'acheter une canne a pêche quoi. :hum:

Après honnetement, les gens joue comme ils veulent, mais m'empeche que dans un jeux avec un gameplay aussi typer arcade rester la a camper releve, pour moi plus du noobisme que autre chose, mode "hardcore ou pas"; Tout simplement car camper nécessite 0 skill.

En fait pour moi, en mélée géneral la campe c'est juste un ignoble anti-jeu, car aux lieu d'avoir un joyeux foutoir, tu as juste une ranger de pécheur, et des poissons pas malins. Pour moi jouer le frag c'est aussi jouer le spectacle, avouer que c'est rigolo d'avoir la classe, car le but premier d'un jeu, c'est de s'amuser.

Et puis le ratio c'est plus que secondaire, quand tu est vraiment bon, tu t'en fiche légerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le plaisir à jouer à des jeux comme ça ?

le faite de bien rire avec ces pote et sa team pour moi =)

on fera un live zombie un jour pour ceux qu'il veul nous voir ^^

Franchement j'ai du mal a voir où est le plaisir a jouer a la campe, a ce prix va t'acheter une canne a pêche quoi. :hum:

mdr tu ma tué XD

Et puis le ratio c'est plus que secondaire, quand tu est vraiment bon, tu t'en fiche légerement

un membre de ma team a 0.89 de ratio et croi moi il et très for, le ratio a rien a voir avec ton niveau, je suis d'accord avec toi, de toute fasson tu a des jour ou tu fera une parti énorme et d'autre non =/ et tout ce qui on un ratio supérieur a 2 ces des ga qui campe et qui sélectionne leur jeux, c'est a dire si il se font arraché il se déco pour pas que les kill se compte =/ sa, sa s'appel des noobi XD

et franchement la plus par ces des gamins de 14 ans qui pleur pour leur ratio =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais qui a dit de courire partout XD il faut savoir ou son les spown =) moi je les connai tous, une fois que tu les connai tu verra ton jeu sera autrement ^^

moi au MME HARDCORE quand je suis seul je cour pas partout je temporise (je regarde gauche droite, je me planque etc...) si je suis avec ma team la on rush tous et on communique ^^

après moi je critique pas ton jeu ou celui des autres =) mais ces juste que ces pas admirable une personne qui campe, il na aucun mérite =/

ps: moi le snipe je rush aussi XD je flashcope toujours XD enfin presque =/ mdr

tien regarde aucune camp ^^

http://youtu.be/z3JZnRh4svM

Franchement Warterk c'est pas une référence....

Puis cette débilité de joué toujours aux snipe, c'est ce qui pollue CoD, il y'a que des snipes, partout, les armes qui oneshot, ça va 5mn, après t'en as un ras le bol général, les gens qui utilisent des snipers, c'est qu'ils savent pas se servir des autres armes, ils préfèrent la facilité, parce qu'on va pas me dire que le sniper est une arme difficile à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas wartek =/ il et pourri au snipe lui XD

c'est theblastX3

mais ces pas donner a tout le monde de joué comme sa, a rusher comme lui faut le faire, il a du mérite, et perso je prèf un mec qui joue comme lui que un campeur XD

moi perso je m'acharne pour joué comme lui mais il a pas moyen =/ je n'y arrive pas ='(

et de nos jour plus personne s'interesse a joué au pistolet ou autre tu na pas la classe, moi je trouve que joué au KAP40 ou a la skorpion ces aussi NOOB car SA ses la faciliter, car pour joué au snipe tu loupe ta balle tu et mort, tandi que a l'arme tu tenfout tu a minimum 30 dans le chargeur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pence que tu dit sa car tu et jalou car tu ni arrive pas XD ou car tu te fait butter tout le temp par un snipe XD moi javou je n'y arrive pas XD fait un sondage et demande qui a le plus de mérrite, un mec a l'arme qui débloque une MOAB, NUCLEAIR ou un mec au snipe qui les débloque.

Perso mon choix et vite fait ^^

il et considérer peut être mais il et pas fortiche du tout, le meilleur sniper qui a eu jusque la et STEVY, lui et le meilleur joueur au snipe du monde

regarde moi et ma team, tout le monde (enfain qui nous connaisse) dise que nous somme la meilleur team sur nintendo juste par ce que nous avions été champion de france et gagner des tournois ? sa veut rien dire XD

je connai des personnes qui nous batte mais eu sa leur intérresse pas les championnats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux des snipers non non, je sais très bien joué aux snipe mais je ne trouve pas cela intéressant, une arme qui oneshot alors que toi tu te casse le cul à vider un chargeur pour tuer un mec. Mon choix est fait, je préfère débloquer mes killstrick avec une arme classique qu'avec un sniper, surtout que les maps de MW3 ne sont pas faites pour sniper, elles sont trop petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tu as ceux qui font des "killtrick" en fesant des trucs zarb aux snipe , limite la y a du mérite car c'est pas évident a faire, mais c'est genre 1/100 des joueurs. La majoriter des snipes se tiennent a un axe de visé, ils ont plus qu'as bougé le réticule de gauche et droite et PAN !

Comme je l'ai dit ça c'est de la pêche. Il faut pas croire jouer snipe campouze est très facille sur COD: je joue peut a un CallOf mais m'empeche que je sais faire du kill en campant comme un porc, arrete de nous faire croire qu'il faut du skill pour ça, je peut le faire avec ma burne gauche (mmm... Quoi que il faut pas abusé XD )

Un jouer avec un arme de base ( pompe, fusil d'assaut) a du mérite, car ça demande du réflexe et de la précision de savoir utiliser ces armes.

D'ailleurs, franchement CoD n'est pas un jeu vraiment taillé pour le online ( pour moi le killstreak est une abonimation): Tu des map pas tailler pour le snipe, bourrer de cache en tout genre pour les campouze, résultat: soit ça campe, soit ça campe.

Jouer plutôt avec vos amis, en local de préfference, vous verrez les partie seront vraiment amusante et nerveuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD moi je les teste sur PS3 et je me suis prit la tête monstrueusement =/ il a que des gamins et des campeur XD comparer a la wii u, ses sa que je comprend pas XD la plus part du temp on dit que nintendo et pour les jeunes mais la majoriter et de 19 ans =/ XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis un "campeur", d'apres se que j'ai compris sa veut dire se qui reste au même endroit longtemps, ou se qui sarrete avant de tirer sont des campeur. Mais bon tout sa, tout ses terme je trouve que ses juste des gens qui rage d'avoir était tuer, ses un jeu ou l'on joue a la "guerre" toute est permi sauf exploiter des bug moi je dit. Par exemple dans les call of, entre se a la mitraillette avec tire rapide qui court partout comme des fou et qui tire en salve de gauche a droite sans viser il sont sur de tuer, les sniper qui reste a un endroit avec 3,4 sniper qui vise les entrer (même au corps a corps sa reste tres bon idem pour les fusil a pompe) pis entre sa il y a moi avec un fusil d'assaut, Polyvalent, mais moin bon que des mitraillette au corps a corps, et moin précis que des sniper, mais sadapte a tout. Donc voila sa dépend de beaucoup de chose a ta façon de jouer, ou tu te situ, combien d'adversaire reste, combien il t'en reste, quel sont leur arme ect. Se qui court partout comme des fou il faut pas qu'il se plaigne apres si il se font tuer au détour d'un chemin.

(je suis obliger de m'arreter avec un fusil d'assaut avant de tirer sa vise bien mieux)

Pis l'age sa veut rien dire, je vois aussi bien des de 11 ans pleurer, ou insulter a répétition sans s'arréter, ou des de 18, 19 ans(et +), a rager, insulter ect(la différence est infim juste le son de la voix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas à Call of Duty mais l'histoire des "campeurs" au sniper, ça m'a toujours turlupiné. Un sniper, à la base, c'est bien une arme qui est utilisée de cette façon, non ? On doit se cacher quelque part, chercher une cible et basta, je me trompe ?

Moi quand on me parle de sniper, c'est tout de suite ce à quoi je pense, même si j'ai cru comprendre que des gens s'en sortent au sniper tout en étant mobiles (dans Call off j'entends).

Et puis quand on déniche un campeur, c'est bien lui qui doit être le plus embêté, dans l'histoire... enfin voila, il me faudrait peut-être jouer pour comprendre.. mais je me demande justement si je ne serais pas un campeur, dans ce cas là : j'aime les coups bas, les styles de combat lâches et vicieux. Je ne vois pas où est le problème, à chacun sa façon de jouer après tout (à partie du moment ou les cheatcodes ne sont pas de la partie)...

Sur ce je vous laisse, sachant que j'ai peut-être dit beaucoup de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Je ne joue pas à Call of Duty mais l'histoire des "campeurs" au sniper, ça m'a toujours turlupiné. Un sniper, à la base, c'est bien une arme qui est utilisée de cette façon, non ? On doit se cacher quelque part, chercher une cible et basta, je me trompe ?

Moi quand on me parle de sniper, c'est tout de suite ce à quoi je pense, même si j'ai cru comprendre que des gens s'en sortent au sniper tout en étant mobiles (dans Call off j'entends).

Et puis quand on déniche un campeur, c'est bien lui qui doit être le plus embêté, dans l'histoire... enfin voila, il me faudrait peut-être jouer pour comprendre.. mais je me demande justement si je ne serais pas un campeur, dans ce cas là : j'aime les coups bats, les styles de combat lâches et vicieux. Je ne vois pas où est le problème, à chacun sa façon de jouer après tout (à partie du moment ou les cheatcodes ne sont pas de la partie)...

Sur ce je vous laisse, sachant que j'ai peut-être dit beaucoup de bêtises.

Non pas forcément, il y en a qui fonce avec qui vise a peine, tire "pan dans la tête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la campe me géne pas dans battlefield ou ARMA, où c'est plus réaliste et où les cartes sont vraiment propice a la campe, mais dans CoD les map sont pas vraiment faite pour ça, elles sont taillés pour des joute endiablés, et non pour installés une tente.

et pour info shadow-x, certain campeur campe dans des troue a rat dans endroit exigus avec fusils a pompe et mine, quand tu les repere pas c'est mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit campeur ces un mec qui se planque viseur fixe et qui ne bouge pas de toute la parti, sa ses soulent, après si tu attend 2 min, tu fait gauche droite, tu revien, tu repar a droite etc.... ok ces ce que moi je fait et sa marche très bien, je fonce pas tête baisser avec la b... et le couteaux XD

de toute fasson moi si je voi un campeur ma classe noob et faite XD, FAL avec selecteur de tire, cross et detecteur de cible. comme attout 1 armur, attout 2 robustes, attout 3 masque tactic + ingénieur

sa ses bien noob pour des gens noob ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activision devrait fournir un bescherelle pour la vente d'un Call Of Duty...

J'aime bien quand un fan de Final fantasy fait des pique de se genre pour Activision, quand ont vois que la licence FF est un attrape pigeon exactement comme les Call of, avec FF11, FF12, FF13, FF14, FF13-2 FF13-3, ect surement, ils ont l'air bien lancer dans la médiocrité les FF.

en fait la campe me géne pas dans battlefield ou ARMA, où c'est plus réaliste et où les cartes sont vraiment propice a la campe, mais dans CoD les map sont pas vraiment faite pour ça, elles sont taillés pour des joute endiablés, et non pour installés une tente.

et pour info shadow-x, certain campeur campe dans des troue a rat dans endroit exigus avec fusils a pompe et mine, quand tu les repere pas c'est mortel

Bah non sinon a se compte la il aurait mis que les mitraillette qui sont les arme les plus rapide pour de la "confrontation direct". Même les sniper ect avec une mitraillette(tire rapide aussi) que tu manipule bien, sans aucune personne qui reste fixe ses la meilleur arme. Mais après si tu pense que se qui tue en traître ont aucun mérite tu devrait penser la même chose de se avec une mitraillette qui ont pas besoin de viser avec, ou sniper, fusil a pompe avec un peu d'entrainement tu tue a coup sur la personne qui surgi en face de toi. Donc bon moi je dit que toute les stratégie se vaut, si ont meurt bah ont avaient qu'a faire plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'aime bien quand un fan de Final fantasy fait des pique de se genre pour Activision, quand ont vois que la licence FF est un attrape pigeon exactement comme les Call of, avec FF11, FF12, FF13, FF14, FF13-2 FF13-3, ect surement, ils ont l'air bien lancer dans la médiocrité les FF.

Tu devrais arrêter de dire des bêtises: Call of Duty, c'est 10 opus principaux en 10 ans, Final Fantasy c'est 14 opus principaux en 26 ans. La comparaison n'est même pas possible. Dois-je te rappeler que chaque nouvel FF est un nouvel univers, avec un nouveau système de jeu? Alors que CoD, c'est toujours la même chose?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais arrêter de dire des bêtises: Call of Duty, c'est 10 opus principaux en 10 ans, Final Fantasy c'est 14 opus principaux en 26 ans. La comparaison n'est même pas possible. Dois-je te rappeler que chaque nouvel FF est un nouvel univers, avec un nouveau système de jeu? Alors que CoD, c'est toujours la même chose?...

Je les cite que a partir du 11, nouveau systeme oui ils les font de plus en plus facile a comprendre, de plus en plus simplifier, sinon l'univers non il reprenne le vieux pour faire du neuf.(FF13, 2 et le 3?) Oui les cod change que quand ont change de generation de console, mais je veut dire par la que cod a par le mode multi qui est marrant le reste ses de la conserve, bah ses la même chose pour les FF a partir du 11. Systeme simple(Combat auto), trop, toujours les même monstre, chocobos ect, plus de game over a partir du 13.

Ils ont du voir que Activision se fessaient beaucoup d'argent comme sa, ils se sont dit qu'ils allaient faire pareil, rendre le jeu simple et fun pour prendre une plus grande tranche d'age, mais bon un rpg est un peu plus long a faire qu'un cod qui reprenne pratiquement tout de celui d'avant, mais ses le même principe pour la serie des FF13 il se sont pas fouler la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...