Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Le seul Modern Warfare auquel je n'ai pas joué se trouve être le premier. Sinon, j'ai, bien sûr, joué à MW2 avant de jouer à MW3 et même s'il y a ce sentiment de satisfaction lorsque l'on termine enfin la quête de Price, on voit aussi que les développeurs auraient pu écrire une histoire encore plus intéressante que celle déjà narrée.

Le registre épique de la musique colle parfaitement à la série mais, très sincèrement, je trouve que ça manque d'ampleur dans la beauté des arrangements musicaux. Et j'ai préféré la BO de MW3, justement parce que ce côté épique se trouve encore plus profondément remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais fait le 1er je pense que t'aurais trouvé l'histoire plus large puisque Makarov n'est pas le grand méchant de cet opus, enfin bon à titre personnel j'ai bien aimé l'histoire même si j'aurais bien aimé une suite (enfin difficile puisque la quasi totalité des hero sont mort x) , après j'ai surtout joué à COD pour le multi, d'ailleurs si tu joues sur PS3 je pense que la manette joue sur ton point de vue, les gâchettes de la PS3 et l'inversement de celle du haut et celle du bas pour tirer donne une moins bonne immersion sur les fps comme call of, après tout dépend de ta manette, je sais que pas mal de joueur de PS3 achette des manettes comme celles de la 360 justement pour avoir un avantage. (s'appel des scufs si je ne me trompe pas sur l'horto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler que le "grand méchant" du premier opus était Zakhaev, c'est bien ça?

Sinon, pour la manette PS3, je ne lui trouve pas énormément de problèmes lorsque je jouais à ce jeu. Je me suis habitué en fait (comme pour le combo Nunchuk-WiiMote pour la version Wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, tu le vois dans la vidéo de demarrage d'MW2 quand il perd son bras. Oui je pense que c'est une question d'habitude, perso lorsque je joue sur PS3 je n'arrive vraiment pas à m'adapter, surtout avec les 2 joystick alignés, enfin bon pour le peu que j'utilise celui de gauche ... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Tu ne te déplaces pas?

Sinon, j'ai pu jouer un peu aujourd'hui et je suis toujours en mode Survie. Cette fois-ci, j'ai terminé la Survie de difficulté facile et moyenne et je m'attaque à la difficile. Une fois cela fait, ce sera au tour de la difficulté extrême puis direction les Missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, une fois le niveau 50 atteint et toutes les missions terminées au niveau Commando, je passe au multi... Et là, ça va envoyer de lourd. ^^

Sauf si, d'ici là, j'arrive à comprendre en quoi consiste le mode Chaos.

Edit : Grâce à Internet, j'ai pu découvrir la possible origine des noms de Makarov et Nikolaï dans la sous-série Modern Warfare. Nikolaï Fiodorovitch Makarov est en fait un ingénieur russe qui créa lors de la guerre froide une arme dérivée du Walther PP : le Makarov PM, qui est considéré comme l'un des meilleurs pistolets du XXe siècle... Rien que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi d'MW3 est pas trop mal même si j'ai préféré celui d'MW2, tout dépend de ta façon de jouer, MW3 comme BO II est un jeu qui priviligie beaucoup les rusheurs, et si tu veux un conseil, joue en hardcore. Oui les missions, sénario et personnages de COD sont toujours dérivé de fait réèlle, après je n'ai pas fait de recherche, si tu prend par exemple l'histoire des modes zombi t'apprend pas mal sur des sujets d'experience qui ont eu lieu durant les 2 guerres mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hardcore, c'est pas trop mon truc... En fait, j'arrive vraiment pas à comprendre ce que rajoute ce mode... Et puis, de toute façon, vu que je me suis dit que j'allais remplir tous les défis demandés, je ne me concentrerais pas uniquement là-dessus.

Moi aussi, j'ai préféré Modern Warfare 2 mais je ne sais pas vraiment pourquoi... Les cartes, peut-être... Même si, il faut avouer que certaines de Modern Warfare 3 sont bien faites (Underground, par exemple)... Bon, on a aussi droit à quelques "ratés" (Bootleg, Mission et Interchange viennent en premiers)...

Sinon, question toute bête mais avez-vous déjà joué au online alors que l'un des joueurs présent dans le même groupe que le votre l'avait fait complétement bugué?

Je m'explique : c'était sur Modern Warfare 2, j'allais commencer une petite partie de Deathmatch, si je me rappelle bien... Sur Skyhigh (je crois que c'est ce nom... Vous savez sûrement, la map sur le toit d'un immeuble)... Je débute, sort du bâtiment et tente de sauter par-dessus un obstacle... Et v'là t'y pas que j'me mets à voler jusqu'à la limite de la map... Et quand je vois les autres joueurs faire la même chose, je me dis que le problème ne vient pas de moi...

Je ne vais pas vous raconter les détails, ce fut juste une partie vraiment amusante où tous les joueurs se mettaient à sauter et à jouer avec les fusils de précision et les armes à explosifs en l'air...

Bref, est-ce que ce genre de bugs vous est déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait le "bug" thermo nucleaire, t allais meme a une vitesse de fou, IW avait meme ouvert ce mode pendant un moment mais c est finit depuis longtemps, tu peux le refaire sur 360 si l un des joueurs a une jtag, sur ps3 aussi je pense mais je sais pas comment ça marche, cod 4, 5 et 6 dans une moindre mesure peuvent etre modulé.

Detrompe toi, le hardcore est plus prenant, c est plus realiste et il faut faire plus attention, c est plus facile de tuer mais moin facile de survivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir déjà utilisé les cheat je n'ai jamais rien eu, d'ailleurs à son époque, j'ai monté 6 prestiges et ai fais un lobby pour les 4 derniers (c'est à dire un cheat pour accéder à n'importe qu'elle prestige) vu que je ne jouais plus trop en classé mais surtout en match de team. D'ailleurs le lobby était (et est toujours) sur COD 4,5 et 6, du coup les joueurs ayant une j-tag vendaient leur service: 10€ paypal contre prestique 10, et croyez moi qu'ils pouvaient se faire 500€ en 1 semaine si ce n'est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que le nom "Call of duty" perd de son charme. Il y a plus de cheateux que de joueurs normaux dans Modern Warfare 3 et très peu sur Black Ops I et II.

Par contre, je reproche à la communauté PS3 d'avoir un sacré paquet de campeurs qui n'ont aucune idée du but proposé par ce genre de jeu : avancer et ruser pour tuer ou alors se faire tuer. C'est bien beau un moment, mais au final voir un campeur avec deux bettys et deux charges électriques je n'ai jamais vu aussi pire, encore je veux bien en R&D mais pas en MME ou en Démolition/Domination.

Enfin bref... Call Of Duty n'est plus ce qu'il était avant malgré une partie de bons joueurs.

Je suis toujours sur le mode Zombie et c'est pas pour rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça partout, dans ce lien je vois juste 2 abrutis s'embrouiller comme il le ferait dans un autre regroupement, c'est un jeu qui a un public très large donc tout type de profil, on peut peut au moins donner le mérite à ce jeu de pas avoir du contenu malsain, et moi j'y jouerais tant que j'aurais pas vu meilleurs en terme de jeu du genre, les critiques médiatique, anti cod, les "on dit" etc ne m'interesse pas, moi c'est le plaisir de jouer et mon propre avis qui m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est prêt a tout pour défendre CoD quand même.

Regarde les vidéo sur Youtube, il y en a pas qu'une, ont voie bien les FanBoy CoD péter le portail , juste pour être devant la porte, sans compté les insulte évidement.

un femme qui ce fait juste écraser la jambe par des abruti qui pousse comme des demeuré pour essayer de rentré au plus vite

A croire que tu trouve ça normal..... pour un jeuxvidéo..Activision est autant responsable que les Organisateur de la PGW. Surtout qu'il c'est passé la même chose et même Pire en Italie, ou là-bas ils ont carrément défoncer le stands Activision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens...ca veut pas dire que le public de cod n'est qu'un ramassis de crétin hein :rire:

Pour chaque offre promotionnel de ce style, y' a des violences.

J'ai déjà vu ce genre de truc pour des moins 50 pour-cents sur tout un magasin, des consoles moins chères/gratuite dans une limite de temps...

Faut s'y attendre quelque soit le produit :sarcastic:

Et les personnes en markéting le savent très bien, c'est pour ça qu'ils le font d'ailleurs :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...