Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Sinon on va parler de Call of Duty (si si je vous jure), le trailer du multi de Ghost est tombé pour ceux qui n'étaient pas au courant :

Qu'en pensez-vous ?

Ps : J'ai déjà dû le demander, mais comment on insère un lien sous forme d'image ou de vidéo ?

Édit : Le lien s'est automatiquement transformé en vidéo, donc j'ai rien dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Je trouve la séries call of duty de plus en plus Nul je préfère un bon vieux cod4 avec seulement 4 accessoire possible que d'en avoir 12 et que le jeux soit mal fait avec leurs connexion, les maps sont nul ...

Donc perso je passe sur BF4

J'y joue sur pc avec des serveur pouvant accueillir 50 joueurs. Un vrais massacre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

J'hésite vraiment, pour la première fois entre un CoD et un BF, Ghosts me fait très envie mais BO II me faisait également très envie à cette même époque et vu l'enfer que j'ai vécu dessus que ce soit au niveau des connexions ou de la communauté j'hésite vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1229914_4644072520424_830929726_n.jpg

sa commence vraiment a soulé de voir des mere famille acheter des FPS au Gamin je vous juge j'ai envie de les foutre en tole a Micromania cette apres midi une c*****e a acheter 5 Call Of a gosse de 8 ans j'ai demander au venduer pourquoi il le vendait il ma repondu qui a pas le droit de refusé la vente d'un produit sous peine d'avoir une amande voir la fermeture du Magasin

s'etait juste un coupde geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhh....

Le jeux est déconseillé, pas interdit.

Certains jeux peuvent être interdit à la vente si tu n'as pas l'âge indiqué. Je crois que c'est arrivé une fois en france, c'est surtout dans certains pays étrangés ou c'est hyper contrôler.

(en allemagne par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhh....

Le jeux est déconseillé, pas interdit.

Certains jeux peuvent être interdit à la vente si tu n'as pas l'âge indiqué. Je crois que c'est arrivé une fois en france, c'est surtout dans certains pays étrangés ou c'est hyper contrôler.

(en allemagne par exemple).

ta pas vu en norverge depuis le massacre de l'ile d'utoya si ta pas l'age et tu achete le jeux tu resois une forte amande et le magasin risque la fermeture

et le online est interdit au mineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les gens qui accusent les jeux vidéos pour les messacres...Ils trouvent un bouc émissaire, vu qu'ils savent pas comment régler le problème :rire:

En allemagne, les restriction sur les jeux vidéos sont impressionant parfois, australie pareil....

Enfin bon, ce n'est pas le sujet, on s'éloigne de cod la =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les gens qui accusent les jeux vidéos pour les messacres...Ils trouvent un bouc émissaire, vu qu'ils savent pas comment régler le problème :rire:

En allemagne, les restriction sur les jeux vidéos sont impressionant parfois, australie pareil....

Enfin bon, ce n'est pas le sujet, on s'éloigne de cod la =P

gear of war en Allemagne :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa commence vraiment a soulé de voir des mere famille acheter des FPS au Gamin je vous juge j'ai envie de les foutre en tole a Micromania cette apres midi une c*****e a acheter 5 Call Of a gosse de 8 ans j'ai demander au venduer pourquoi il le vendait il ma repondu qui a pas le droit de refusé la vente d'un produit sous peine d'avoir une amande voir la fermeture du Magasin

s'etait juste un coupde geule

Le problème vient du fait que c'est la mère qui a acheté le jeu. Si le gosse était venu tout seul acheter le jeu, la vente lui aurait été refusée, dans ce cas là c'est un parent (responsable légal de l'enfant) qui a effectué l'achat, ayant plus de 18 ans le vendeur n'a aucun droit de refuser la vente. Il peut juste préciser que le jeu n'est pas forcément adapté à l'enfant pour de multiples raisons. C'est les parents qu'il faut responsabiliser sur les jeux qu'ils achètent à leurs têtes blondes, pas les magasins qui ont déjà été briefé à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

Le problème vient du fait que c'est la mère qui a acheté le jeu. Si le gosse était venu tout seul acheter le jeu, la vente lui aurait été refusée, dans ce cas là c'est un parent (responsable légal de l'enfant) qui a effectué l'achat, ayant plus de 18 ans le vendeur n'a aucun droit de refuser la vente. Il peut juste préciser que le jeu n'est pas forcément adapté à l'enfant pour de multiples raisons. C'est les parents qu'il faut responsabiliser sur les jeux qu'ils achètent à leurs têtes blondes, pas les magasins qui ont déjà été briefé à ce sujet.

Ca dépend beaucoup, quand je suis allé acheté BO II l'année dernière, il y avait beaucoup d'enfants de 10-12 ans dans la queue et les vendeurs n'avaient aucun scrupules à leur vendre le jeu et personellement je n'ai jamais eu de problèmes pour acheter un Call of hormis chez Game (RIP) où ils voulaient une confirmation parentale, ce qui a mon sens est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement, ils doivent avoir un consentement parental. Malheureusement comme tu l'as dit, tous les magasins ne le font pas et c'est bien dommage ! Cependant, à 10/12 ans tu ne te fais pas 70€ comme ça, c'est encore une fois les parents qui fournissent l'argent sans se demander ce que veut acheter leur gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty... Ou le piège à **** par excellence. Après la sortit de Call Of Duty 4 (qui est pour moi le meilleur), tu sentais qu'Activision allait faire de cette licence une daube commerciale... Chose promise, chose due.

Ghosts me fait très envie mais BO II me faisait également très envie à cette même époque et vu l'enfer que j'ai vécu dessus que ce soit au niveau des connexions ou de la communauté j'hésite vraiment ^^

La communautée est éssentielement composé de : Enfants de moins de 14ans, de chieurs, de campeurs, de troll, de cheateurs... plus de Call of duty sortent, plus je déteste cette série. Rien qu'à voir Ghosts par exemple : "Call of duty Ghosts sera la référence des jeux en thermes de graphismes sur next-gen." Résultat > le même moteur que Black Ops II. Avec de nouvelles textures. Et pour 70€, vous pouvez y jouer, sans baisse de prix dans les mois à venirs, ou même après la sortit d'un nouveau Call Of.

C'est dans les vieilles casserolles que l'ont faient les meilleures soupes... Et très franchement, Call of Duty 4 a : une meilleure communauté (beaucoup plus mature), des graphismes aussi beaux, et un prix avoisinant les 10/15€. Pourquoi acheté les plus récents, je vous le demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

Call of Duty... Ou le piège à **** par excellence. Après la sortit de Call Of Duty 4 (qui est pour moi le meilleur), tu sentais qu'Activision allait faire de cette licence une daube commerciale... Chose promise, chose due.

La communautée est éssentielement composé de : Enfants de moins de 14ans, de chieurs, de campeurs, de troll, de cheateurs... plus de Call of duty sortent, plus je déteste cette série. Rien qu'à voir Ghosts par exemple : "Call of duty Ghosts sera la référence des jeux en thermes de graphismes sur next-gen." Résultat > le même moteur que Black Ops II. Avec de nouvelles textures. Et pour 70€, vous pouvez y jouer, sans baisse de prix dans les mois à venirs, ou même après la sortit d'un nouveau Call Of.

C'est dans les vieilles casserolles que l'ont faient les meilleures soupes... Et très franchement, Call of Duty 4 a : une meilleure communauté (beaucoup plus mature), des graphismes aussi beaux, et un prix avoisinant les 10/15€. Pourquoi acheté les plus récents, je vous le demande?

Cette année j'ai passé beaucoup plus de temps sur Cod 4 et MW2 que sur BO II, car je trouve qu'ils lui sont tout deux bien supérieurs, mais je ne peut pas te laisser dire que Cod 4 et BO II ont les mêmes graphismes qui ressemble vraiment à de la bouillie même si je suis bien conscient que le jeu a vieilli depuis 6 ans alors que BO II est quand même pas si degueu que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les CoD ont de bon côtés c'est sûr, le fait de pouvoir jouer à 2 sur la même console, jouer avec ses potes à 4 sans être en ligne, ça amuse longtemps, ils font partie des derniers jeux à offrir un jeu en écran scindé !!

Facile à prendre en main ?

Ouai tu te fais violer quand tu spawn, même pas de différence entre les joueurs bon et les inexpérimentés ...

Un jeu avec un retard technique de 5 ans, et ayant un scénario qui ne ferait même pas rougir Michael Bay ne mérite pas cette notoriété. La série n'a pas évoluer le CoD 4 ...

Le prix est hallucinent si c'est un jeu d'arcade (un peut comme CS) il devrait se vendre 30 euros maxi mais 70 c'est un vol, ok les gamins principalement achètent mais se renseignent-ils sur les autres jeux ? Je parle de CS ou BF notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le jeu garde le même système graphique ne veux pas dire que les graphiques sont les même, dire que BO II ressemble graphiquement à COD 4 ou même BO I serait de la pure mauvaise fois, et pure mauvaise fois serait il aussi de dire que ce n'est pas pareil pour BF n'en fait pas autant, parcequ'honnêtement, ils se ressemblent entre eux, je prend BF 4, c'est purement BF 3, et les graphisme sont dégueulasse, ne me dite pas que BF 4 est beau, c'est du graphisme de COD 4, je suis vraiment choqué quand j'y joue et je dis pas ça pour faire genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty... Ou le piège à **** par excellence. Après la sortit de Call Of Duty 4 (qui est pour moi le meilleur), tu sentais qu'Activision allait faire de cette licence une daube commerciale... Chose promise, chose due.

La communautée est éssentielement composé de : Enfants de moins de 14ans, de chieurs, de campeurs, de troll, de cheateurs... plus de Call of duty sortent, plus je déteste cette série. Rien qu'à voir Ghosts par exemple : "Call of duty Ghosts sera la référence des jeux en thermes de graphismes sur next-gen." Résultat > le même moteur que Black Ops II. Avec de nouvelles textures. Et pour 70€, vous pouvez y jouer, sans baisse de prix dans les mois à venirs, ou même après la sortit d'un nouveau Call Of.

C'est dans les vieilles casserolles que l'ont faient les meilleures soupes... Et très franchement, Call of Duty 4 a : une meilleure communauté (beaucoup plus mature), des graphismes aussi beaux, et un prix avoisinant les 10/15€. Pourquoi acheté les plus récents, je vous le demande?

Je dirais plutôt après la sortie de COD 5, il est vraiment bien, après ça à tournée en couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt après la sortie de COD 5, il est vraiment bien, après ça à tournée en couille.

Les joueurs n'ont pas persisté après eux, perso COD 4 est bien mais sans plus, c'est trop old school, COD 5 était super, l'un des dernier FPS à retranscrire une ambiance 2nd mondial avec une campagne repris sur des faits réelles. Mais faut pas oublier MW2 qui était juste mythique, aussi bien le online que le sénario et ses musiques composé par hanz Zimmer (compositeur de la chute du faucon noir, inception etc...) BO I était bien aussi, la campagne moins, MW3 avait une bonne campagne étant la fin de la série des modern warfare, quant à BO II, je n'ai pas faite la campagne mais je ne la sent pas trop, c'est la suite de BO I qui était lui même une sois disante suite du 5 alors que je trouve que le fil conducteur à merdé, on est passé du fait réèl à l'inventé ce qui a pour moi tué la série des treyarch, selon moi il aurait du continué à ce concentré sur des jeux orienté vers les jeux 2nd guerre mondial.

De toute façon, il est très difficile pour une série de garder son public du début à la fin, il en est de même pour toutes les autres licences, rajoutant que COD est pas mal réputé pour ses clichés qui peuvent être vraie, mais très souvent grossis et les gens ont tendance à oublié que ce sont des phénomènes qui touchent toutes les licences.

Pour résumer: (mon avis)

COD 4: campagne: bonne / Multi: Bon

COD 5 campagne: très bonne / Multi: Bon

COD MW2: campagne: très bonne / Multi Très bon

COD BO I: campagne: Moyenne / multi: Très bon

COD MW3: campagne: très bonne / multi: Bon

COD BO II: campagne: je sais pas / multi: Moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, depuis peu, je me suis remis à Modern Warfare 3. J'ai terminé la campagne en Commando (mon niveau de base) qui est sympa mais sincérement quand, enfin, feront-ils de vrais histoires qui peuvent surprendre et étonner? Je veux dire qu'ici, on suit l'histoire sans réellement se poser de questions. On regarde les cinématiques, on avance en tuant les ennemis et tout ça sans réfléchir. Il n'y a qu'en essayant de se mettre vraiment dans le jeu que la campagne nous semble intéressante.

Et puis, maintenant, je me suis tourné vers les Opérations Spéciales (le mode Survie, plus précisément). Bref, rien de bien spécial, le mode Survie n'est pas forcément mauvais mais on s'ennuie assez vite lorsque l'on est seul. Le online sur ce mode est sympa lorsque l'on joue avec un joueur qui connaît bien la map, ça nous permet de mieux jouer (et donc de mieux apprécier la "qualité" du jeu).

Juste un truc RatedRTesla, ce n'est pas parce que Hans Zimmer a produit la musique de Modern Warfare II que, forcément, l'OST est bonne. Tous les artistes se ratent un jour et si, avec ce jeu, le compositeur n'est s'est pas raté, il n'a pas non plus créé une BO sensationnelle.

Bref, dans pas longtemps, je me mets aux modes Missions et Chaos (que je remplis à 100%) puis je commence le multi que j'essayerai de faire entièrement (c'est-à-dire avec tous les défis demandés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir suivit l'intégralité des modern warfare pour apprecier la campagne d'MW3, pour savoir pourquoi on fait ceci ou cela, elle suit le fil conducteur d'MW1 et MW2, faut savoir que le jeu se divise en plusieurs hero dont les autres ce sont fait tuer dans les opus précédent, c'est plein de petits details qui manque lorsqu'on commence par la fin. Quant à l'OST d'MW2 avec la référence d'Hanz Zimmer je la trouve bonne puisqu'a un temps je l'écoutais en boucle, plus précisément celle ci:

après c'est une question de gout. Pour les opérations spécial je comprend, je n'ai jamais été fan de ça et elles n'ont jamais fait un franc succès comparé aux zombi nazi (dont j'ai eu ma dose) des jeux treyarch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...